| Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp | |
|
+40Un Monde d'Artiste Naeko Crescendoll SwifleKaYa Miko Shaolan Sucre Roux Calisla Lilysatis Byzantine Blah gilthonniel Rico Le Bazar de Seraphine Youpla Yuni Strucky BakaYuki Anwen Bone pandalilou Martagone Barbier Chiisa Chosette Funkysweet Tonks Kazahaya framboisie Moringa Grenat Xialine DollteLulu Tibidou avalon Amanda-Quinn Coriolis Tchouck Phoby *Opa* Lee Loreleï 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Sam 6 Déc 2014 - 18:31 | |
| Merci Tibidou Bonne Saint-Nicolas à toi aussi et pour les biscuits sans boîte il reste toujours le sachet congélation | |
|
| |
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Sam 6 Déc 2014 - 20:29 | |
| Je me suis gavée de mannele | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Sam 6 Déc 2014 - 21:08 | |
| Bon, je suis contente car le dernier truc que j'avais commandé est arrivé plus tôt que prévu. Il me reste le petit mot à faire et terminer l'emballage.
J'espère que je pourrais aller à la poste lundi -_- | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Sam 6 Déc 2014 - 21:09 | |
| Allez, hop, deux derniers teaser. Après-midi: Soirée : (pas la peine de se tuer les yeux à essayer de lire ce qui est sur l'enveloppe, ce n'est PAS le nom de ma swappée)Et donc c'est tout emballé, yapluka aller à la Poste lundi ! ça fait bizarre de voir la table de travail rangée... | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Sam 6 Déc 2014 - 21:13 | |
| Wouhah, bravo ! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Sam 6 Déc 2014 - 21:15 | |
| Merci Et bonne Saint-Nicolas à tous !
Dernière édition par Anwen le Sam 6 Déc 2014 - 23:26, édité 1 fois | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Sam 6 Déc 2014 - 21:23 | |
| erci, merci, bonne charrette, en fait. | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Sam 6 Déc 2014 - 23:17 | |
| Les joies du découpage de carton plume au cutter quand il y a des courbes et des détails... *a envie également de se mettre à courir en rond en criant les bras en l'air jusqu'à effondrement* | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Sam 6 Déc 2014 - 23:23 | |
| Zen, je reste zen, je n'ai pas du tout PETE MA PERFORATRICE EN FORME DE FLOCON SUR DU CARTON DE PAPIER TOILETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Anwen
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Sam 6 Déc 2014 - 23:25 | |
| En fait ce qui serait marrant c'est de faire à la fin une photo avec les poubelles : tous les créations ratées, abandonnées en cours de route, mal finies. Tous les coups de ciseaux et de cutter de trop, mal positionnés, en dents de scie. Toutes les peintures improbables, aux couleurs bizarres, barbouillées sous le coup de l'énervement. Je propose un nouvel oscar de la loose du swap : le gaspillage de matériel | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Sam 6 Déc 2014 - 23:39 | |
| Ben euh, c'est que j'ai pas de poubelle pour le swap, les seuls trucs jetés étaient des découpes de papier avec les perforatrices parce que c'était des parties qui servaient à rien ou qu'après peinture ils servaient plus à rien. Bon et là je décrète que marre, tant pis si au final le résultat est pas aussi propre que je le voulais, j'y arrive pas ! La peinture ne veut juste pas accrocher comme il faut sur le verre. | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 7 Déc 2014 - 8:04 | |
| - Anwen a écrit:
- En fait ce qui serait marrant c'est de faire à la fin une photo avec les poubelles : tous les créations ratées, abandonnées en cours de route, mal finies. Tous les coups de ciseaux et de cutter de trop, mal positionnés, en dents de scie. Toutes les peintures improbables, aux couleurs bizarres, barbouillées sous le coup de l'énervement.
Je propose un nouvel oscar de la loose du swap : le gaspillage de matériel Moi c'est pas une poubelle, c'est ma piaule... Pour le carton plume Moringa, tu as essayé au scalpel? | |
|
| |
Moringa
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 7 Déc 2014 - 11:51 | |
| J'avais piqué un scalpel quand j'étais en BTS mais ça remonte loin je ne sais plus où il se trouve ^^ lol Mais bon avec le cutter et la lame davantage sortie que nécessaire habituellement je pense que ça revient grosso modo au même.
Je n'avais pas vu la photo d'Anwen : trop joli le colis!!! *-* | |
|
| |
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 7 Déc 2014 - 11:54 | |
| Moringa chez graphigro j'ai trouvé mon scalpel a 1 ou 2 euros dans le rayon scrapbooking . | |
|
| |
Moringa
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 7 Déc 2014 - 11:59 | |
| c vrai qu'ils en font des assez fin pour tout ce qui est artistique et loisirs créatifs... mais bon du coup ça fait un peu court C'est gentil pour les conseils en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp | |
| |
|
| |
| Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp | |
|