| Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp | |
|
+40Un Monde d'Artiste Naeko Crescendoll SwifleKaYa Miko Shaolan Sucre Roux Calisla Lilysatis Byzantine Blah gilthonniel Rico Le Bazar de Seraphine Youpla Yuni Strucky BakaYuki Anwen Bone pandalilou Martagone Barbier Chiisa Chosette Funkysweet Tonks Kazahaya framboisie Moringa Grenat Xialine DollteLulu Tibidou avalon Amanda-Quinn Coriolis Tchouck Phoby *Opa* Lee Loreleï 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Un Monde d'Artiste
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : Nord Loiret (45) et Sud Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Lun 8 Déc 2014 - 0:58 | |
| Merci Blah !
C'est vrai qu'on s'est tous donné à fond et que ça ajoute à la magie de Noël !
Et à part mon tissu que j'ai envie de piétiner comme une folle pour me venger des misères qu'il m'a fait subir et un doigt entaillé (en fouillant dans un tiroir de bon matin c'te honte !) j'ai eu moins de coquilles que d'autres personnes, qui ont tout de même fait face courageusement et s'en sont sorties !
J'aurai voulu vous poster un teaser mais 1)les paquets sont étiquettés aux noms des destinataires ce serait bête d'éventer la surprise 2) je capte très mal internet chez moi. Ça fait 6 mois que je vis sans internet autre que mon tel et mes pauses au boulot, c'est agaçant à la fin ! Lol
Du coup j'essaierai de poster les photos de la réception du colis la semaine prochaine depuis mon poste de travail en mode ninja ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Lun 8 Déc 2014 - 1:04 | |
| Merci Phoby. J'avoue que j'ai l'impression d'avoir plus procrastiné et stressé (et floodé) que de m'y être vraiment donné à fond. Et pourtant ! De rien Un Monde d'Artiste, pis c'est pas grave pour les teaser hein, on est plusieurs à ne pas en avoir fait. D'ailleurs à propos de teaser, la cape est FINIEEEEEEEEEEEEEEE ! YEP ! Et ptit teaser des cadeaux (tout n'est pas emballé hein et certains seront de vraiment petite taille et que là, y'en a 2 emballés qui se sont cachés derrière les autres les vilains ! ^^ ) : | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Lun 8 Déc 2014 - 1:27 | |
| Hii des jolies cadeaux, yen a déjà plein alors si en plus ils jouent à cache cache ! OO MEGA soulagement je viens de finir le scotchage du colis. Il attend sagement sur le canapé que chéri aille le poster demain matin Et j'ai finalement vaincu la dernière pièce qui m'a prise la soirée. Y a plus qu'à espérer que ça aille.. la couture et moi.. hiii j'ai hâte qu'on arrive aux réceptions ! Courage à celles qui finissent Sur ce dodo réveil dans 5h30 u.u | |
|
| |
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Lun 8 Déc 2014 - 1:37 | |
| Ayez Blah à fini sa cape on l'applaudie bien fort ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Lun 8 Déc 2014 - 1:45 | |
| | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Lun 8 Déc 2014 - 2:39 | |
| *PAN* Blah vient de penser qu'elle a oublié les paillettes super fines dans un des cadeaux -emballés hein sinon spas drôle- avec du liquide. Blah déballe aussi précautionneusement que possible le dit cadeau et ajoute les paillettes. Blah secoue pour voir le résultat. Sauf que Blah ben elle a mis TROP de paillettes ! Paillettes qui forment désormais un nuage opaque empêchant de voir l'intérieur du cadeau... Et Blah n'a là tout de suite pas très envie de partir sur un filtrage du liquide en supposant que les filtres à café papier soient assez fin pour filtrer les plus fines paillettes... | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Lun 8 Déc 2014 - 9:02 | |
| Ça sent Noël tout ça.^^ Blah a inventé la boule à brouillard? | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Lun 8 Déc 2014 - 9:07 | |
| Blah, je veux pas dire mais j'ai fait mes boules à neige (si on parle de ça) en 20 minutes, avec ma nièce de 3 ans qui a adoré mélanger les paillettes. Tes péripéties me font mourir de rire, ça éclaire mon lundi matin Courage, tu vas y arriver, tu peux le faire ! (méthode Coué : se le répéter 46 583 fois et ça finit par rentrer) Sinon ce matin j'ai suremballé mon carton, enkrafté, enscotché, sécurisé et tout et tout. Et après j'ai par hasard retrouvé la ficelle dorée achetée exprès pour les cadeaux intérieurs que j'ai cherché partout samedi. Tant pis, je l'aurais pour l'année prochaine | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Lun 8 Déc 2014 - 9:31 | |
| J'ai des trucs qui sont pas encore sec .... Moi qui avait travailler avec acharnement tout le we, je peux pas poster ce matin ... Y a plus qu'a attendre demain.... | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Lun 8 Déc 2014 - 10:26 | |
| Swap posté J'ai bien fait de partir 30 minutes plus tôt dit donc, y'avait du peuple ^^' | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Lun 8 Déc 2014 - 13:33 | |
| Mon paquet aussi est prêt à partir, voici deux petits teasers pour l'occasion (comme je n'en ai pas fait du tout avant, c'est la dernière occasion ^^) Sur l'enveloppe c'est marqué "A lire après ouverture des paquets" J'espère que ça plaira Je vais à la poste en début d'aprem (donc dans pas longtemps). | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Lun 8 Déc 2014 - 13:44 | |
| | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Lun 8 Déc 2014 - 13:46 | |
| Ahhh ca donne envie de voir les photos deq deballages tout ça, limite je trépigne plus que pour le vrai nowel 😻 | |
|
| |
Anwen
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Lun 8 Déc 2014 - 13:51 | |
| Euh... Pourquoi ? C'est un ''faux'' Noël, là ? | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Lun 8 Déc 2014 - 13:52 | |
| Bah c'est un Noël en feutrine et en carton... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp | |
| |
|
| |
| Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp | |
|