| Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp | |
|
+40Un Monde d'Artiste Naeko Crescendoll SwifleKaYa Miko Shaolan Sucre Roux Calisla Lilysatis Byzantine Blah gilthonniel Rico Le Bazar de Seraphine Youpla Yuni Strucky BakaYuki Anwen Bone pandalilou Martagone Barbier Chiisa Chosette Funkysweet Tonks Kazahaya framboisie Moringa Grenat Xialine DollteLulu Tibidou avalon Amanda-Quinn Coriolis Tchouck Phoby *Opa* Lee Loreleï 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 7 Déc 2014 - 23:19 | |
| J'ai J'ai presque fini ? J'ai méchamment du mal à y croire ! Reste deux trucs à finir et j'ai vraiment peur de les finir. Presque envie de laisser ma swapée choisir si elle les garde comme ça ou si elle les "termine". >< Ah non, j'ai encore un truc à faire mais j'ai pas ce que je voudrais pour le faire. Pis tout bien emballer, faire le carton, écrire la carte, tcetera tcetera. >< | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 7 Déc 2014 - 23:27 | |
| - Tchouck a écrit:
- la fierté du devoir accompli?
Bien sûr puisque j'ai donné en main propre mon swap à ma swappeuse ce WE !!! AH AH AH AH Je vous avais dit que le facteur ne bousillerait pas mon colis cette fois, que la remise du courrier allait se faire rapide ! LOL Coming soon......... Hu hu hu hu | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 7 Déc 2014 - 23:28 | |
| La classe ! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 7 Déc 2014 - 23:31 | |
| Quoi ? Y'a déjà quelque part un swap de déballé ? Photoooooos ! | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 7 Déc 2014 - 23:33 | |
| Mon colis est prêt pour la poste, je vais devoir partir 30 min plus tôt demain matin pour pouvoir le déposer mais il partira à l'heure ^^ Je suis super contente de le voir terminé, ça fait chaud au coeur Maintenant je stresse et j'espère que ma swappée sera contente ... J'étais tellement concentrée sur la préparation de mon swap que j'en avais presqu'oublié le fait que j'allais en avoir un aussi loool du coup je suis doublement impatiente | |
|
| |
Byzantine
Nombre de messages : 236 Age : 43 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 7 Déc 2014 - 23:34 | |
| Tu vas y arriver blah!! C'est souvent a cause de trucs qui loupent qu'on trouve une idée encore mieux !!! Et puis te met pas la pression, penses quand même a prendre du plaisir a faire ton swap. Je me suis dit ça en tout cas, "prends plaisir a le faire, ça se ressentira dans ton swap" Quoi ??? Quoi ??? Déjà un swap d'arrivé !!! Trooooooop bien!!! Phooooootooooosssss | |
|
| |
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 7 Déc 2014 - 23:45 | |
| | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 7 Déc 2014 - 23:49 | |
| Ah non là trop tard pour trouver une autre idée. Suis déjà pas sûre de pouvoir faire toutes mes idées. Et j'ai pas franchement envie de tout défaire pour tout refaire et me laver les mains à l'alcool 95° et respirer encore des produits toxiques (sans compter que je suis pas sûre qu'il m'en reste assez pour décorer le carton >< ). Sans compter qu'à chaque ça prend beaucoup de temps de séchage et je doute que ça soit prêt à temps pour envoyer mardi. Après, il n'y a que 4 trucs dont je suis pas hyper contente, le reste ça va (bon j'avoue aussi que vive les vide-greniers hein ) c'était soit fait par ma mère soit parce que c'est super simple à faire. Bon, vais déjà commencer mon empaquetage en attendant. ^^ | |
|
| |
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 7 Déc 2014 - 23:59 | |
| Oh lala pauvre Blah quinze mille questions à la fois ! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Lun 8 Déc 2014 - 0:01 | |
| Allez Blah, aies confiance ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Lun 8 Déc 2014 - 0:13 | |
| - Tchouck a écrit:
- Allez Blah, aies confiance !
Merci Tchouck, malheureusement la seule chose en laquelle je peux faire confiance est ma capacité à me planter. J'espère que le reste compensera la faiblesse de réalisation de ces objets là. Loulette, où tu vois 15 000 questions ? Moi j'en vois qu'une hein, est-ce que je le termines ou est-ce que je laisse le choix à ma swapée ou est-ce que je défais pour refaire ? Sachant que cette nuit, j'ai une véranda à vider pour demain (oups tout à l'heure) 8h30. Suis pas couchée moi. Sur ce je retourne à mon empaquetage. | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Lun 8 Déc 2014 - 0:25 | |
| Bon bin mets toi une couche d'orties hachées, et plein de bon composte alors, et n'oublies pas de t’arroser. *Est déjà très loin au fond du jardin.* | |
|
| |
Un Monde d'Artiste
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : Nord Loiret (45) et Sud Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Lun 8 Déc 2014 - 0:34 | |
| Argh ! Je stresse !
Colis emballé et tout mais je n'ai pas pu faire un dernier objet ! J'ai passé trop de temps à tenter de domestiquer le tissu de la nuisette que j'ai récupéré. Du coup, même si j'ai tout fait à la main (sauf 2 minuscules bricoles) sans compter mes heures (c'était un vrai plaisir d'avoir un objectif !), j'ai l'impression que mon colis est (trop) léger ...
J'espère que ma swappée saura apprécier les longues heures de travail passées me demander si ça lui plaira ! 😅
Normalement je pourrai passer à la poste demain midi à ma pause déjeuner mais je ne connais pas les horaires de levée, donc il ne partira peut être que mardi même si déposé dans les temps ...
Sacré swap ! Pfiou ! | |
|
| |
Blah
| |
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Lun 8 Déc 2014 - 0:47 | |
| Mais blah ne t'inquiète pas, rien que de voir comment tu t'implique c'est adorable, donc je suis sure que tout ce que tu as pu faire plaira a ta swappée ^^
Mon colis part demain pour ma part ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp | |
| |
|
| |
| Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp | |
|