| Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp | |
|
+40Un Monde d'Artiste Naeko Crescendoll SwifleKaYa Miko Shaolan Sucre Roux Calisla Lilysatis Byzantine Blah gilthonniel Rico Le Bazar de Seraphine Youpla Yuni Strucky BakaYuki Anwen Bone pandalilou Martagone Barbier Chiisa Chosette Funkysweet Tonks Kazahaya framboisie Moringa Grenat Xialine DollteLulu Tibidou avalon Amanda-Quinn Coriolis Tchouck Phoby *Opa* Lee Loreleï 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Byzantine
Nombre de messages : 236 Age : 43 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 7 Déc 2014 - 19:24 | |
| tout ces petits colis sont tous trop mignons!!!! ça donne envie de tous les ouvrir moi je ne peux toujours pas le fermer, je dois passer chez MEERT pour ma gourmandise. GROS teaser du carton et de son intérieur : - Spoiler:
Dernière édition par Byzantine le Dim 7 Déc 2014 - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 7 Déc 2014 - 19:25 | |
| Wouah, trop fort le colis qui s'allume ! | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 7 Déc 2014 - 19:29 | |
| ouahhh ya du niveau là >< hate de voir les déballages ^^ voilà le teaser de la dernière pièce terminée cet aprem ^^ mes tout premiers ^^ | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 7 Déc 2014 - 20:00 | |
| | |
|
| |
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 7 Déc 2014 - 20:32 | |
| | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 7 Déc 2014 - 20:38 | |
| Rappel : les envois se font DEMAIN 8 décembre. J'ai reçu pas mal de messages me signalant divers impondérables. Je comprends que vous ayez des impératifs et des imprévus, mais la date du 8/12 était prévue depuis le début... malheureusement si vous l'envoyez après la date, j'en suis navrée mais considérerai qu'il s'agit de retard. Désolée, mais vous êtes plus de 30, et garder la trace de tous les colis s'avèrera une tâche (très) difficile (ma boîte à MP a encore explosé sa limite de messages, sans compter les changements d'adresse de dernière minute). Je ne pourrai pas assurer à tout le monde que tout va bien se passer et dans les temps si chacun poste quand il veut (peut). Et puis bon ce n'est pas très juste de poster quelques jours après, quand d'autres ont rushé à fond pour compléter dans les temps .__.S'il vous plaît, soyez responsables, soyez adultes, ne laissez pas traîner (on compte sur vous tous !!). Faites votre maximum Important : plus vous allez envoyer en retard, plus votre colis va tomber dans le rush de noël à la poste (ça commence déjà, j'ai un colis perso international de perdu), et vous courez le risque très probable que votre colis arrive bien après Noël (attention si votre swappée s'absente pour les fêtes ! Votre swap n'est conservé que 14 jours à la poste avant de vous être retourné), voire pire, qu'il soit perdu (erf T_T). La nourriture périssable risque d'être rassise, et il faut en plus compter un délai supplémentaire si vous envoyez hors France Métropolitaine. Sans compter le temps que votre swappée déballe son swap, puis prenne ses photos, et les poste ensuite sur le forum... J'aimerai ne pas avoir à vous fouetter jusqu'en Janvier pour réclamer postage de colis ou postage de photos ! Tout s'est très bien déroulé jusqu'ici, alors pas de plan foireux, okay ? ce swap s'annonce énormissime, quand je vois tous ces merveilleux teasers ! Allez ! On a fait le plus dur, il ne reste plus que le plaisir du déballage et de la découverte ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 7 Déc 2014 - 20:51 | |
| - Loreleï a écrit:
- il ne reste plus que le plaisir du déballage et de la découverte !
*s'incruste* Où est le premier déballage d'ailleurs ? *fuit* | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 7 Déc 2014 - 21:04 | |
| Ca y est, petit colis fermé!
Vos teasers sont super! Bon, je panique parce que le mien me semble petit du coup mais bon... J'adore le colis qui lume! C'est super bow! *^*
Lorelei -> Mon colis partira demain comme convenu. Rien à signaler pour moi donc. ^^
| |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 7 Déc 2014 - 21:31 | |
| Byzantine : ça donne envie la friandise qui vient de chez Meert Loreleï j'avoue que je comptais sur les trois jours donnés pour l'envoi parce que demain ça va être chaude pour moi, et mardi aussi pour passer à la poste :/ Je pensais que c'était du 8 au 10 | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| |
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 7 Déc 2014 - 21:51 | |
| Gnii, le coup des loupiottes, c'est top moumoutte, bravo pour l'idée ! Et je serais à la poste demain à la première heure, j'évite donc le fouet aussi (mais c'est vrai que c'est précisé du 8 au 10 en première page, du coup, c'est un peu confusant ) | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 7 Déc 2014 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 7 Déc 2014 - 22:07 | |
| mdr Asmodée Que signifie ton message? | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 7 Déc 2014 - 22:09 | |
| Un auto-satisfecit mêlant l'extase et la fierté du devoir accompli? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 7 Déc 2014 - 22:10 | |
| Byzantine, ton colis il envoie du pâté comme on dit !
C'est noté du 8 au 10, le mien partira mardi matin au plus tard parce que ça m'étonnerait qu'il soit prêt à partir avant 16h demain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp | |
| |
|
| |
| Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp | |
|