| Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp | |
|
+40Un Monde d'Artiste Naeko Crescendoll SwifleKaYa Miko Shaolan Sucre Roux Calisla Lilysatis Byzantine Blah gilthonniel Rico Le Bazar de Seraphine Youpla Yuni Strucky BakaYuki Anwen Bone pandalilou Martagone Barbier Chiisa Chosette Funkysweet Tonks Kazahaya framboisie Moringa Grenat Xialine DollteLulu Tibidou avalon Amanda-Quinn Coriolis Tchouck Phoby *Opa* Lee Loreleï 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 7 Déc 2014 - 13:31 | |
| Il reste plus qu'à emballer la pièce la plus grosse , jouer au tetris, et écrire d'adresse de la swapée sur la boîte ! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 7 Déc 2014 - 13:52 | |
| ça y est j'ai la musique de tetris en tête | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 7 Déc 2014 - 14:34 | |
| Tiens c'est marrant j'avais pensé à mettre la version des Skatalites du thème de Tetris dans mon formulaire... Mais je ne l'ai pas trouvée sur Youtube... | |
|
| |
Yuni Strucky
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 7 Déc 2014 - 15:54 | |
| (・∀・ ) Voila fini ! Plus cas posté demain ! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 7 Déc 2014 - 15:56 | |
| moi pas fini mais j'y travaille. Teaser : crochet, le retour du point fourrure | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 7 Déc 2014 - 16:04 | |
| Bon il me reste un petit truc, ou deux si j'ai le temps/courage/habilité. Mais dans le doute j'ai déjà emballé tout le reste! Comme ça plus qu'à fermer pour poster demain J'espère que ça va plaire... huuuu... Quessesaiiiiiii ?? Un colis remplis de surprises ! Oui oui le gros truc noir est une des surprises emballées comme j'ai pu.. pas du remplissage pour faire style le carton est plein xD | |
|
| |
Shaolan
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 7 Déc 2014 - 16:08 | |
| ohhhh c'est trop jouuuuulie | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 7 Déc 2014 - 16:34 | |
| | |
|
| |
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 7 Déc 2014 - 16:52 | |
| J'ai une question à la poste ils acceptent encore les cartons comme les boîtes à chaussures ? | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 7 Déc 2014 - 17:12 | |
| loulette : oui, ils acceptent tous les cartons. Le mieux dans ce cas est de la suremballer avec du kraft ou de la recouvrir de scotch marron. Histoire qu'on ne voit plus que c'est une boîte à chaussures. J'adooooooooore voir tous les petits paquets emballés, ça fait vraiment Noël ! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 7 Déc 2014 - 17:15 | |
| - loulettedu67 a écrit:
- J'ai une question à la poste ils acceptent encore les cartons comme les boîtes à chaussures ?
J'ai déjà reçu des trucs achetés sur le Marché de Matériel Céleste dans une boite à chaussure, donc oui.^^ (En plus c'est pratique pour ranger des béjidéries, ces trucs là...)Tant que c'est pas trop petit ils s'en foutent je crois. Par contre comme je suis un vilain Tchouck, et que je n'ai toujours pas fini, je pense que mes emballages seront beaucoup plus frustres. Mais je suis content, j'ai trouvé un carton qui ne devrait presque pas être trop petit. Enfin, il est un peu bas, c'est de la récup' du GreenSwap, justement, mais je pense qu'il y a moyen de s'arranger... Au pire je le momifierais au chatterton. | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 7 Déc 2014 - 17:20 | |
| Yay, fini ! C'était vraiment chouette à faire, en tout cas ! (je sais que c'est pas fini, mais c'est quand même une grosse étape de bouclée, donc voilà ) A noter : le mot béjidérie. J'aime. | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 7 Déc 2014 - 17:30 | |
| Bon, je confirme que je n'aurai pas le temps d'aller à la poste demain... Puis en plus je devais faire le petit mot aujourd'hui... Et j'ai pas fait car ma petite poupette vivante à quasiment pas dormit de la journée et moi, j'ai super mal dormis la nuit dernière >< | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 7 Déc 2014 - 17:48 | |
| Rhoo, comment cétrojoli tout ces p'tits paquets, ça fait trop envie, vivement les déballages ! De mon côté carton trop petit momifié au gros scotche également : ça devrait tenir Et là, commence la phase de stress : pourvu que ça plaise | |
|
| |
Loulette
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 7 Déc 2014 - 18:52 | |
| Ayez prêt à envoyer sa partira demain soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp | |
| |
|
| |
| Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp | |
|