| Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp | |
|
+40Un Monde d'Artiste Naeko Crescendoll SwifleKaYa Miko Shaolan Sucre Roux Calisla Lilysatis Byzantine Blah gilthonniel Rico Le Bazar de Seraphine Youpla Yuni Strucky BakaYuki Anwen Bone pandalilou Martagone Barbier Chiisa Chosette Funkysweet Tonks Kazahaya framboisie Moringa Grenat Xialine DollteLulu Tibidou avalon Amanda-Quinn Coriolis Tchouck Phoby *Opa* Lee Loreleï 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Lun 8 Déc 2014 - 14:10 | |
| Non bien au contraire ^^ on va meme dire que c'est le vrai noël de part ce qui nous reuni tous ici, nos résidents ^^ mais je parlais du noël "calendaire" | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Lun 8 Déc 2014 - 14:13 | |
| Bon, bon, bon... Je repasse après quelques temps d'absence et je vois que les envois ont commencé... Je vais attendre que les (milliers) de photos arrivent!! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Lun 8 Déc 2014 - 14:42 | |
| C'est envoyé ! Est-ce que ça va plaire, est-ce que ça va plaire ? (c'est noel, fêtons avec des smilies ) Envoyé avec en prime un petit dialogue de sourds avec la postière quand j'ai demandé le poids d'une lettre verte vide : - Quel est le poids d'une enveloppe vide svp ? - C'est 80 centimes. - Non, le poids. - Jusqu'à une lettre de 20 grammes, vous êtes tranquille ! - D'accord, et le poids de l'enveloppe vide ? - C'est 80 centimes. >__< | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Lun 8 Déc 2014 - 14:47 | |
| Lol mais voui ^^ le poids se mesure en centimes d'euros et le pris en kilos c'est connu pourtant !^^ | |
|
| |
Un Monde d'Artiste
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : Nord Loiret (45) et Sud Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Lun 8 Déc 2014 - 15:10 | |
| C'est posté ! 😆
Levée du courrier à 16h, cible verrouillée, arrivée prévue mercredi !
Impatiente de voir la réaction de ma swappée ! 😋 | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Lun 8 Déc 2014 - 15:47 | |
| Bon je suis desolée le mien partira demain sans faute mon demenagement s'est ( tres) mal passé samedi, du coup la je campe chez belle maman et le colis est ds les cartons >< Mais promis demain!
Par contre , c'est chouette, mon swap sera le premier colis que je recevrai dans mon nouveau chez moi^^ | |
|
| |
gilthonniel
Nombre de messages : 348 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Lun 8 Déc 2014 - 16:26 | |
| colis posté pour moi aussi! | |
|
| |
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Lun 8 Déc 2014 - 16:46 | |
| Ce sera posté tout à l'heure | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Lun 8 Déc 2014 - 17:11 | |
| | |
|
| |
Byzantine
Nombre de messages : 236 Age : 43 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Lun 8 Déc 2014 - 18:16 | |
| Colis posté a 15h40 Par contre pardon d'avance mais il n'y aura pas de gourmandise dans mon swap!! Meert est fermé le lundi moi qui tenais absolument a faire goûter une gourmandise de cette maison hautement réputé dans le nord a ma swapé! Espérons que le contenu fasse oublier ce soucis | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Lun 8 Déc 2014 - 18:29 | |
| ça devient super excitant ! | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Lun 8 Déc 2014 - 18:30 | |
| J'ai l'impression d'avoir couru un marathon, pardon d'avance, très chère swappée... j'ai un peu peur que ce soit légèrement bâclé T__T de machine, j'ai évidemment pété ma dernière aiguille... T___T Mais ouf !! posté sur le fil poil moins le quart avant la fermeture ! Allez ! Soyons positifs ! Les premiers colis devraient arriver mercredi, merci à tous pour votre ponctualité ^.^ | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Lun 8 Déc 2014 - 18:38 | |
| Colis posté de mon côté aussi, c'est la bonne nouvelle. La moins bonne, c'est que j'ai complètement oublié la carte. Cher/chère swappé/e, le colis mystère, cémoi | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Lun 8 Déc 2014 - 18:42 | |
| SwifleKaya, je ne peux pas répondre à ta question mais grosso modo, une enveloppe avec jusqu'à trois feuilles A4 standard niveau poids, c'est un timbre 20g et jusqu'à 5 feuilles, le tarif juste au dessus et après je sais pas je pèse et j'oublie à chaque fois | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Lun 8 Déc 2014 - 18:48 | |
| Colis posté aussi cette aprem par mon chéri (d'où l'écriture différente sur le colis que sur la carte lol) avant la levée \o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp | |
| |
|
| |
| Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp | |
|