| Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp | |
|
+40Un Monde d'Artiste Naeko Crescendoll SwifleKaYa Miko Shaolan Sucre Roux Calisla Lilysatis Byzantine Blah gilthonniel Rico Le Bazar de Seraphine Youpla Yuni Strucky BakaYuki Anwen Bone pandalilou Martagone Barbier Chiisa Chosette Funkysweet Tonks Kazahaya framboisie Moringa Grenat Xialine DollteLulu Tibidou avalon Amanda-Quinn Coriolis Tchouck Phoby *Opa* Lee Loreleï 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Mer 19 Nov 2014 - 23:28 | |
| Hihi Anwen je suis rassurée de pas être la seule - Blah a écrit:
Rhaaaaaaaa, je travaille sur la troisième pièce et "- c'est pour qui ? - Ma swappée. - Tu sais à combien ça te revient, toutes ces choses tu dois les acheter non ?" Ma mère qui ne voit jamais QUE l'argent dépensé. Grumpf ! Haha pareil pour moi, j'ai montré mes emplettes et expliqué ce que j'allais faire en webcam à ma mère qui était chez ma soeur pour dîner et là je l'entend chuchoter à ma soeur devant la webcam "ben dis donc elle en dépense des trucs, c'est cher pour quelque chose que tu files à quelqu'un que tu connais pas, elle sait si elle va en avoir autant au moins ?" --' Justement le principe du swap c'est de faire plaisir pas de faire des trucs en espérant avoir autant ou plus... Et puis du matos créatifs ça coûte mais tu utilises pas tout pour un swap, ça se réutilise ! Et puis en plus j'ai fait des trucs que je trouve pas si mal et que je vais sans doute refaire pour moi du coup xD Joyeux anniversaire Moringa | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Jeu 20 Nov 2014 - 5:47 | |
| Avec un peu de retard, bon anniversaire Moringa | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Jeu 20 Nov 2014 - 8:18 | |
| Avec un peu de retard... tour de cou 35 poigné 16 potiron pourquoi pas ^^
Dernière édition par avalon le Jeu 20 Nov 2014 - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Jeu 20 Nov 2014 - 8:56 | |
| Calisla, Blah : De toute façon les loisirs créatifs sont toujours chers, et les gens qui ne pratiquent pas ne peuvent pas comprendre l'investissement en matériel, accessoires, outils... Un peu comme les BJD Moringa : Bon anniversaire ! Loulettedu67 : peinture aux doigts ? | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Jeu 20 Nov 2014 - 8:57 | |
| Hiii joyeux lendemain d'anniversaire du coup Moringa c'est important comme journée aussi hein ... pour savourer et profiter de tous ces cadeaux tout ça tout ça ^^ J'ai passé un super moment au salon "création et savoir faire"' hier, jme suis trouvée plein de petits trucs ... dont ma swappée va profiter aussi (d'ailleurs y'a un truc que j'ai acheté spécialement pour elle ^^). Petit teaser avec la feutrine que j'ai acheté la bas : y'en aura peut être bien un peu qui servira pour le swap | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Jeu 20 Nov 2014 - 9:31 | |
| Merci beaucoup les filles Tibidou wah t'en as trouvé une bonne quantité de la feutrine Oo Des jolies couleurs en plus : hâte de voir ce que tu vas en faire Moi suis pas douée avec la feutrine | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Jeu 20 Nov 2014 - 9:37 | |
| J'adore la feutrine je men suis servi un peu pour mon swap^^ pas de teaser pour moi, le colis est deja fermé et pret a partir! | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Jeu 20 Nov 2014 - 10:41 | |
| - Tonks a écrit:
pas de teaser pour moi, le colis est deja fermé et pret a partir!
C'est du rapide >< | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Jeu 20 Nov 2014 - 11:49 | |
| on va croire que j'ai baclé mon swap Mais non j'ai fait tout ce que j'avais prévu, jai juste beaucoup de temps libre et je n'ai fait que ca la semaine passée^^ | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Jeu 20 Nov 2014 - 11:58 | |
| Non mais on se dit pas que tu as bâclé, mais qu'on est lentes J'ai fait genre 1/4 de mes trucs à faire moi à peine xD | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Jeu 20 Nov 2014 - 14:27 | |
| | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Jeu 20 Nov 2014 - 14:30 | |
| Reste à lui expliquer qu'on a le même esprit pour Halloween, la Saint-Valentin, le Ldoll, les vacances, les non-vacances et euh... tout le temps, en fait... | |
|
| |
Byzantine
Nombre de messages : 236 Age : 43 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Jeu 20 Nov 2014 - 15:08 | |
| Mon mari me sort la même chose... et voir plus: "mais tu te casse le ciboulot alors que tu sais même pas ce que tu vas avoir toi !!" Pour moi, le swap c'est une réel envie de faire plaisir en s'amusant. Les gens ne comprennent pas beaucoup ça :/ et on a qu'une frousse quand on fait le swap c'est "est ce que ça va lui plaire ?" mon mari me regarde en levant les yeux au ciel | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Jeu 20 Nov 2014 - 16:06 | |
| Appel à la swappeuse d'Anwen, Margotte a besoin d'une (ou plusieurs hein) paire-s de chaussons. Je cite Anwen C'est ça qui manque à Margotte ! Quelqu'un sait où je pourrais trouver des chaussons taille Pukifée ? Mais des chouettes, en fausse fourrure, avec une tête de nounours ou de lapin, qui font des gros pieds ?Coriolis, elle est bien ton amie, elle a tout compris elle ! Calisla, t'es pas la seule à paniquer t'inquiètes. Et pourtant, étant au chômage, j'en ai du temps libre. Mais pas de bureau ou pièce où je puisse m'isoler pour travailler. C'est ça Tonks, fais-nous râler hein ! Grumpf ! Je te plussoie Byzantine sur le stress "est-ce que ça va lui plaire ?" Bon allez les gens, tour de cou, tour de poignet et potiron ou pas potiron ? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Jeu 20 Nov 2014 - 16:07 | |
| Ah et JOYEUX NON ANNIVERSAIRE tout le monde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp | |
| |
|
| |
| Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp | |
|