| Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp | |
|
+40Un Monde d'Artiste Naeko Crescendoll SwifleKaYa Miko Shaolan Sucre Roux Calisla Lilysatis Byzantine Blah gilthonniel Rico Le Bazar de Seraphine Youpla Yuni Strucky BakaYuki Anwen Bone pandalilou Martagone Barbier Chiisa Chosette Funkysweet Tonks Kazahaya framboisie Moringa Grenat Xialine DollteLulu Tibidou avalon Amanda-Quinn Coriolis Tchouck Phoby *Opa* Lee Loreleï 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Sam 29 Nov - 13:04 | |
| - Byzantine a écrit:
- Si ça avait été la saison je me serais fait un plaisir de manger un kg de cerise pour faire un petit coussin pour sa nuque a coriolis XD
Owiiiiii ! Moi j'ai des bocaux de cerises séchées, mais dénoyautées. | |
|
| |
Byzantine
Nombre de messages : 236 Age : 43 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Sam 29 Nov - 13:28 | |
| - Tchouck a écrit:
- Byzantine a écrit:
- Si ça avait été la saison je me serais fait un plaisir de manger un kg de cerise pour faire un petit coussin pour sa nuque a coriolis XD
Owiiiiii ! Moi j'ai des bocaux de cerises séchées, mais dénoyautées. Cerises séchées ?? Connais pas. macérées dans une petite eau de vie ? Car bon dans ce cas la les noyaux sont obsolètes XD une petit eau a 70C min; ça anesthésie la douleur ^^ moi aussi j'ai un torticolis XD Bon pour coudre droit c'est pas pratique mais on a rien sans rien hihihiiii | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Sam 29 Nov - 13:47 | |
| Bon ben la peinture et moi on fait vraiment deux. Mais avec une peinture à la bombe j'arrive à m'en mettre plein les doigts, je viens de me faire un super lavage de mains au dissolvant yey x) | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Sam 29 Nov - 14:40 | |
| Z'êtes choupis, rassurez-vous, j'ai tout ce qu'il faut : le doudou chauffant aux grains de lavande, les patches au camphre et les anti-inflammatoires; je devrais être remise assez vite (Parait que la position "de la couturière", c’est ce qu'il y a de pire pour les cervicales ... pas de bol, c’est mon loisir préféré ) Cela dit, je veux bien goûter les cerise séchées, moi; surtout si elles sont conservées à l'eau de vie Calisla : on dira qu'au moins, t'as les mains propres de chez propres, pour le coup | |
|
| |
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Sam 29 Nov - 18:00 | |
| je suis en train d’écrire la lettre du swap ! On dirai pas comme ça mais c'st compliqué ! | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Sam 29 Nov - 18:09 | |
| J'ai réussi ma couture!!!! \o/ Bon, j'y ai mis toute la matinée mais voilà, deux petits cadeaux de prêts (je suis contente).
Maintenant, on va attaquer une "grosse pièce" pour ma swappée et je viens de faire un achat sur le web de dernière minute. Il n'y a plus qu'à espérer qu'il arrive à temps sinon, il y aura un petit "Bon pour du Rab de Swap!". ^^
| |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Sam 29 Nov - 21:23 | |
| Moi j'ai bien avancé... dans mes rangements lol Mais j'ai aussi décoré un calendrier de l'avent pour mon homme, rempli ensuite de schokobons et de têtes brûlées, avec même deux personnages lego en bonus et j'ai aussi avancé sur le swap Bon il reste encore beaucoup à faire mais dans le pire des cas, j'ai tout mon week-end prochain de libre Ceci n'est pas un teaser, juste une photo sur laquelle je viens de tomber | |
|
| |
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Sam 29 Nov - 21:25 | |
| Oh trop choupinou-mignon | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Sam 29 Nov - 21:28 | |
| Énorme les boites d’œufs.^^ | |
|
| |
Loulette
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Sam 29 Nov - 22:10 | |
| | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 30 Nov - 10:40 | |
| c'eszt trop adorable, comme quoi on peut faire de jolies choses avec des trucs simples ^^ | |
|
| |
Loulette
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 30 Nov - 10:58 | |
| J'ai enfin trouvé un cadeau pour mon swapé | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 30 Nov - 14:26 | |
| Up petit message pour dire que je suis toujours vivante (si si jvous assure), mais je dois déménager en hâte, sans avoir encore demander mon préavis, bref c'est un peu b*rdel. Mais le swap avance petit à petit. Malheureusement je me retrouve plus à customiser des choses qu'à créer vraiment, j'espère que ma swappée ne m'en voudras pas trop. Mais je vais bien gâtée ses dolls et elle même pour me faire pardonner. PS: pas d'inquiétude pour ma swappeuse, je serais quand même au taquet pour récupérer mn colis à la poste. Faudra juste que je regarde bien dans quel carton je mets mes dolls pour faire des photos | |
|
| |
Yuni Strucky
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 30 Nov - 15:14 | |
| Recoucou ! Juste pour dire que comme Chiisa Je suis déborder mais je me donne à fond pour mon swapé ! J'ai pratiquement fini ∩(︶▽︶)∩ ! Ps : J'adore le petit traineau ! ^^ | |
|
| |
Loulette
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Dim 30 Nov - 15:33 | |
| moi aussi j'ai presque fini a présent ...... il faut finir ce fichu emballage il me manque même pas 1cm de papier pour finir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp | |
| |
|
| |
| Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp | |
|