| Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp | |
|
+40Un Monde d'Artiste Naeko Crescendoll SwifleKaYa Miko Shaolan Sucre Roux Calisla Lilysatis Byzantine Blah gilthonniel Rico Le Bazar de Seraphine Youpla Yuni Strucky BakaYuki Anwen Bone pandalilou Martagone Barbier Chiisa Chosette Funkysweet Tonks Kazahaya framboisie Moringa Grenat Xialine DollteLulu Tibidou avalon Amanda-Quinn Coriolis Tchouck Phoby *Opa* Lee Loreleï 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Jeu 4 Déc 2014 - 18:41 | |
| | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Jeu 4 Déc 2014 - 19:26 | |
| L'Oscars de la loose du swap XD J'ai presque fini /o/ mais du coup j'attends aussi le dernier truc toupourri qui va m'arriver et tout gâcher (dans le genre : en fait j'ai plus d'agrafeuse, donc flute et zut je vais percer des trous dans les feuilles et lier à la ficelle, plus joli mais plus chronophage, et ce week-end j'ai des gamins de 1,5 à 4 ans à la maison, j'espère qu'ils ne vont pas fouiller dans le carton et abîmer des choses >__> | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Jeu 4 Déc 2014 - 20:41 | |
| Courage SwifleKaya tu vas t'en sortir Coriolis : oui je sais et c'est ça qui m'amuse le plus Et si je te dis que c'est mon frère qui m'a filé les deux premiers c'est encore pire XD Mais mon autre frère m'a aussi offert une "boîte de petri" avec trois neurones trop mignons dedans | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Jeu 4 Déc 2014 - 20:58 | |
| - Moringa a écrit:
Et si je te dis que c'est mon frère qui m'a filé les deux premiers c'est encore pire XD Ptdrrrrrr, je confirme, c'est atroce | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Jeu 4 Déc 2014 - 22:22 | |
| Je tiens à concourir pour la palme de la loose ! Déjà la neige pourrite et là je viens de comprendre pourquoi hier j'ai du bourriner à mort pour utiliser le spray bronze. Il manque le petit tuyau qui monte la peinture à la buse... Bon ben demain j'appelle cultura (en espérant finir par avoir quelqu'un ) pour demander un échange. Pas grave que j'ai entamé la bombe, elle était défectueuse de base (pis sérieux, z'avez déjà essayé d'enlever ce tuyau vous-même ? Ben spas possible !) Pis internet raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaame mais raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaame... -_- Ce qui n'arrange rien vu que je fais pas mal de mon bricolage devant. | |
|
| |
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Jeu 4 Déc 2014 - 22:33 | |
| Bah la Blah tu pourra facilement l'avoir ta palme de la loose entre la neige et l'Internet y a de quoi | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Jeu 4 Déc 2014 - 23:10 | |
| - loulettedu67 a écrit:
- Bah la Blah tu pourra facilement l'avoir ta palme de la loose entre la neige et l'Internet y a de quoi
Et la bombe défectueuse ! Ne pas oublier la bombe défectueuse ! Que si elle allait très bien, y'aurait pas de souci ! Bon, petite éclaircie, "mon" cultura a un n° en 05, c'est déjà ça. | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Ven 5 Déc 2014 - 0:33 | |
| - pandalilou a écrit:
- Colis "mes derniers trucs pour le swap" bien reçu.
Sauf que dedans "comme on était en rupture de stock de ce que vous avez commandé, on vous envoi autre chose qui ressemble à la place, si ça ne vous convient pas, n'hésitez pas à nous le renvoyer."
Euh... comment dire... si je commande des fleurs BLANCHES et que tu m'en envoie des ROSES FLUO, même si c'est la même forme, ya comme qui dirait une petite différence qui fait que NON, ça ne va pas, sinon j'aurais commandé de base ces mêmes putains de fleurs ROSES FLUO sur ton site !
Tout comme me mettre des grenouilles à la place de mes lézards, c'est mignon, certes, c'est de la même couleur, presque de la même taille, mais quand même pas pareil, j'insiste ! Je pense que l'écosystème général des mares ferait un peu la gueule si on décrétait que remplacer toutes les grenouilles par des gekko c'était pareil !
Rhaaaaaa, pis je vais devoir me fader encore à gueuler en franglish pour qu'un Chin'glish ne me comprenne pas, et que je ne vais pas renvoyer le colis car les frais de port depuis la France me couteront juste le triple de ce que j'ai payé fdp inclus et je suis sure que ces enfoirés le saaaavent !
Bon ben c'est pas grave, hahaha, j'avais un plan B (comme à la Bourre). Même pas peur . *sort la pelle et la lampe frontale pour partir à l'aventure dans sa cave, excaver le matériel nécéssaire*.
Si je n'envoie pas mon colis le 08 c'est que je serais morte bravement sous un éboulement de strates en cherchant de quoi finir mon swap dans les tréfonds de ma cave.
Je vous aime tous. Faudrait peut être que tu parles aux noiches de la théorie de l'évolution des espèces, ou un truc du genre (je crois que Brigitte Fontaine appelle plutôt ça la sélection naturelle...) Nous aussi on te nème, madame Panda.^^ >.> <.< Non mais attend... Il y a des caves sous le fort de Rosny sous Bois? Genre tu peux descendre sous le fort sans te faire canarder (ou pruner)? (C'est un peu le grall de la folie cataphile, les carrières du fort de Rosny...) Fais gaffe quand même, ça coûte cher de creuser n'importe où, l'IGC is watching you... (Je kiff ton optimisme dans l'adversité, au passage. ) Par contre, 'fader', moi y'en a pas connaître... - Loreleï a écrit:
- Je crois qu'on va pouvoir décerner les "Oscars de la loose du swap" à certains ici
-Tchouck avec + de 80 messages (et le forum a déclaré forfait avant que je finisse de compter)
C'est tout? Je l'ai joué petit bras, j'avoue, mais en même temps j'avais préviendu que j'avais pas le temps ce mois-ci. Je ferrais pire la prochaine fois. :3 - pandalilou a écrit:
- Loreleï a écrit:
- -Pandalilou dans le rôle (figuration) de l'esclave attaché au banc d'une galère, du genre qui coule avec le navire dans Gladiator
Mais que diable es tu allée faire dans cette galère, chiourme? (Par contre d'un point de vue historique, Hollywood peut aller se rhabiher, les esclaves enchaînés dans les galères, c'est l'Empire Ottoman, ou Louis XIV, pas les thalassocraties antiques...) - Moringa a écrit:
-
J'ai le sida, la syphilis, la rage, la gangrène et une escherichia coli chez moi Mon père a un ulcère et de la levure de bière Bière ! (Le reste, tu te le gardes...) | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Ven 5 Déc 2014 - 8:35 | |
| | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Ven 5 Déc 2014 - 18:25 | |
| Colis prêt à être expédié ! Trajet rapide ! Voie directe ! C'est la fête ! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Ven 5 Déc 2014 - 18:26 | |
| mdr Calisla Tchouck je me doutais bien que ça allait te plaire Migraine depuis ce matin non-stop... Vais me coucher u_u | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Ven 5 Déc 2014 - 18:28 | |
| Bon ce soir normalement j'emballe le tout ... j'aime mieux être prévenante, si le colis s'avère trop petit je pourrais toujours en trouver un autre au boulot demain. Si je m'en rends compte samedi soir par contre, je l'ai dans le baba J'aimerai bien fimoter encore un peu avec le chéri ce soir ... a voir si je tiens le coup, j'ai une migraine aussi *calin Moringa* | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Ven 5 Déc 2014 - 18:33 | |
| J'ai réussi à me trouer la phalange du majeur, avec le coté de l'aiguille où y'a le chas... | |
|
| |
Coriolis
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Ven 5 Déc 2014 - 18:49 | |
| Avec le côté où il y a le chas ? euh ... je te féliciterais bien pour l'exploit, mais je me doute que ça doit être un sujet douloureux Et mouaaaa, j'ai presque finiiiii, plus qu'une pièce à termineeeeeer, je vaincrai malgré mes cervicales qui pédalent dans la semoule, yes ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Ven 5 Déc 2014 - 18:58 | |
| Bisou magique qui soigne tout par télépathie Tchouck. Gros câlins anti-migraine les filles. Hein mais on est vendredi ?! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaajesuisàlabourre ! *Cours en rond en battant des bras et pas du tout paniquée* Ok donc, vous vous souvenez de la bombe qui ne marchait pas ? Ben en fait, c'est normal c'est parce que j'avais pas enlevé la sécurité... Wé wé, chez Do It ils ont deux types de bombes : les une avec sécurité sans tuyau et les autres sans sécurité avec tuyau... Je me fatigue moi-même des fois. Sinon, sachant qu'on a entre le 8 et le 10 décembre pour envoyer le colis et que chez moi la dernière levée est à 16h, je pense que je l'enverrai mardi matin. J'espère que demain je pourrai finir toute la couture. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp | |
| |
|
| |
| Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp | |
|