| Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp | |
|
+40Un Monde d'Artiste Naeko Crescendoll SwifleKaYa Miko Shaolan Sucre Roux Calisla Lilysatis Byzantine Blah gilthonniel Rico Le Bazar de Seraphine Youpla Yuni Strucky BakaYuki Anwen Bone pandalilou Martagone Barbier Chiisa Chosette Funkysweet Tonks Kazahaya framboisie Moringa Grenat Xialine DollteLulu Tibidou avalon Amanda-Quinn Coriolis Tchouck Phoby *Opa* Lee Loreleï 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Jeu 4 Déc 2014 - 12:50 | |
| Colis "mes derniers trucs pour le swap" bien reçu.
Sauf que dedans "comme on était en rupture de stock de ce que vous avez commandé, on vous envoi autre chose qui ressemble à la place, si ça ne vous convient pas, n'hésitez pas à nous le renvoyer."
Euh... comment dire... si je commande des fleurs BLANCHES et que tu m'en envoie des ROSES FLUO, même si c'est la même forme, ya comme qui dirait une petite différence qui fait que NON, ça ne va pas, sinon j'aurais commandé de base ces mêmes putains de fleurs ROSES FLUO sur ton site !
Tout comme me mettre des grenouilles à la place de mes lézards, c'est mignon, certes, c'est de la même couleur, presque de la même taille, mais quand même pas pareil, j'insiste ! Je pense que l'écosystème général des mares ferait un peu la gueule si on décrétait que remplacer toutes les grenouilles par des gekko c'était pareil !
Rhaaaaaa, pis je vais devoir me fader encore à gueuler en franglish pour qu'un Chin'glish ne me comprenne pas, et que je ne vais pas renvoyer le colis car les frais de port depuis la France me couteront juste le triple de ce que j'ai payé fdp inclus et je suis sure que ces enfoirés le saaaavent !
Bon ben c'est pas grave, hahaha, j'avais un plan B (comme à la Bourre). Même pas peur . *sort la pelle et la lampe frontale pour partir à l'aventure dans sa cave, excaver le matériel nécéssaire*.
Si je n'envoie pas mon colis le 08 c'est que je serais morte bravement sous un éboulement de strates en cherchant de quoi finir mon swap dans les tréfonds de ma cave.
Je vous aime tous. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Byzantine
Nombre de messages : 236 Age : 43 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Jeu 4 Déc 2014 - 13:22 | |
| - pandalilou a écrit:
- Colis "mes derniers trucs pour le swap" bien reçu.
Sauf que dedans "comme on était en rupture de stock de ce que vous avez commandé, on vous envoi autre chose qui ressemble à la place, si ça ne vous convient pas, n'hésitez pas à nous le renvoyer."
Euh... comment dire... si je commande des fleurs BLANCHES et que tu m'en envoie des ROSES FLUO, même si c'est la même forme, ya comme qui dirait une petite différence qui fait que NON, ça ne va pas, sinon j'aurais commandé de base ces mêmes putains de fleurs ROSES FLUO sur ton site !
Tout comme me mettre des grenouilles à la place de mes lézards, c'est mignon, certes, c'est de la même couleur, presque de la même taille, mais quand même pas pareil, j'insiste ! Je pense que l'écosystème général des mares ferait un peu la gueule si on décrétait que remplacer toutes les grenouilles par des gekko c'était pareil !
Rhaaaaaa, pis je vais devoir me fader encore à gueuler en franglish pour qu'un Chin'glish ne me comprenne pas, et que je ne vais pas renvoyer le colis car les frais de port depuis la France me couteront juste le triple de ce que j'ai payé fdp inclus et je suis sure que ces enfoirés le saaaavent !
Bon ben c'est pas grave, hahaha, j'avais un plan B (comme à la Bourre). Même pas peur . *sort la pelle et la lampe frontale pour partir à l'aventure dans sa cave, excaver le matériel nécéssaire*.
Si je n'envoie pas mon colis le 08 c'est que je serais morte bravement sous un éboulement de strates en cherchant de quoi finir mon swap dans les tréfonds de ma cave.
Je vous aime tous. Oh mer douille panda !!! le swap de la poisse !!! ils sont vraiment abrutis !!! je ne leurs renverrai même pas, je demanderai le remboursement et c'est tout en leur disant que leur colis de "pseudo pareil mais pas du tout pareil" ils peuvent se le mettre ou je pense (en moins violent quand même histoire de pouvoir te faire rembourser ^^) lol des fleurs roses fluos a la place de fleurs blanches ... j’espère que tu vas avoir de la chance pour ton plan B | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Jeu 4 Déc 2014 - 13:37 | |
| Je crois qu'on va pouvoir décerner les "Oscars de la loose du swap" à certains ici Sont nominés, dans la catégorie Gore : -Bakayuki et ses microbes, dans le premier rôle du remake de l' Exorciste-Pandalilou dans le rôle (figuration) de l'esclave attaché au banc d'une galère, du genre qui coule avec le navire dans Gladiator-Loulettedu67 dans le rôle de l'élève studieuse, malencontreusement décédée sous une pile de devoirs et de contrôles pré-vacances de Noël -Blah dans le rôle mémorable de la fille qui court en rond les bras en l'air en hurlant sur le plateau de tournage -Asmodée dans le rôle de la fille hyper flippée dans Scream, celle qui se fait toujours tuer en premier Nominés dans la catégorie Troll, pour leur performance impressionnante de floodeur : -Calisla avec 48 messages -Tchouck avec + de 80 messages (et le forum a déclaré forfait avant que je finisse de compter) -Blah avec 141 messages (et le forum a déclaré forfait avant que je finisse de compter) -Loulettedu67 avec 110 messages -SucreRoux pour m'avoir causé une crise cardiaque mémorable le soir du tirage -A tous pour avoir fait exploser ma boîte à MP au moins 4 fois (excédé la limite des 100% -> messages anciens qui disparaissent) Nominés dans la catégorie Dernière Minute : -Anwen et ses colis de l'autre bout du monde -Byzantine et son fournisseur européen qui commande en Chine -Pandalilou et ses colis avec tout ce qu'il faut dedans, sauf ce qu'on veut Bon et parce qu'on est pas que des vilains : Sont nominés dans la catégorie Oscar du Courage : -Kazahaya pour avoir pondu un bébé en même temps que son swap -Tonks pour avoir trouvé le moyen de déménager en même temps que son swap, avec un bébé en plus sinon c'est pas marrant -Et tous les autres pour avoir osé vous lancer dans l'aventure ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Jeu 4 Déc 2014 - 13:53 | |
| - Loreleï a écrit:
- -Pandalilou dans le rôle (figuration) de l'esclave attaché au banc d'une galère, du genre qui coule avec le navire dans Gladiator
Faut que je réfléchisse à la configuration de mes chaines, voir si je peux me ronger le poignet... Dans les coté positifs, j'ai reçu un mp d'aide précieuse pour une taille de doll que je n'ai pas, j'ai donc peut être un espoir de pouvoir faire autre chose, et je vais remplacer les fleurs blanches que je n'ai pas par d'autres achetées ya trouze mille ans pas de la bonne couleur mais moins flashy que rose fluo. Bon par contre je sens que je vais amener de quoi coudre dans le train demain... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Jeu 4 Déc 2014 - 14:21 | |
| | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Jeu 4 Déc 2014 - 15:33 | |
| - Loreleï a écrit:
Bon et parce qu'on est pas que des vilains : Sont nominés dans la catégorie Oscar du Courage : -Kazahaya pour avoir pondu un bébé en même temps que son swap
Tu peux rajouter que je suis, de nouveau, en plein travaux... Et que avant hier, les ouvriers ont bien pété mon plafond et mur u___u Les joies de la poussières et du bruits - Spoiler:
Il est beau maintenant mon salon... Et même chose côté cuisine ><
| |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Jeu 4 Déc 2014 - 15:42 | |
| Loreleï tes oscars c'est magique ! Quand je vais dire à mon chéri que je suis nominée pour l'oscar du Troll il va être si fier ! (ahahaha) - pandalilou a écrit:
- Colis "mes derniers trucs pour le swap" bien reçu.
Euh... comment dire... si je commande des fleurs BLANCHES et que tu m'en envoie des ROSES FLUO, même si c'est la même forme, ya comme qui dirait une petite différence qui fait que NON, ça ne va pas, sinon j'aurais commandé de base ces mêmes putains de fleurs ROSES FLUO sur ton site ! [...]
Rhaaaaaa, pis je vais devoir me fader encore à gueuler en franglish pour qu'un Chin'glish ne me comprenne pas, et que je ne vais pas renvoyer le colis car les frais de port depuis la France me couteront juste le triple de ce que j'ai payé fdp inclus et je suis sure que ces enfoirés le saaaavent ![...]
Je vous aime tous. Tu sais que normalement le vendeur est sensé prendre en charge les frais de retour en cas d'erreur sur la commande ? Même si c'est volontaire parce que rupture de stock ça correspond pas donc ils sont sensé prendre en charge le retour et/ou te rembourser. Mais bon après je gère par du ecommerce en chine mais en france alors c'est peut-être pas pareil ! Bon et puis je suis toujours à la bourre perso alors ça veut pas dire que j'en fais trop juste que je m'organise comme une poire en sucre. Et système D powa, voulant mettre des grelots sur un truc et n'en ayant pas acheté (et je vais pas faire 20min d'autoroute pour aller à Culture juste pour ça) je vais passer à l'animalerie prendre des colliers pour mon chat qui, ne supportant pas les grelots, n'en aura pas besoin ! héhéhé y en a là dedans. Courage à toute pour la dernière ligne droite ! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Jeu 4 Déc 2014 - 16:32 | |
| Calisla : en France, c'est pas toujours le cas suivant les sites, donc à l'étranger... :/ ça pue du c** "s'organiser comme une poire en sucre"?! ptdr j'adore ) Courage tout le monde!! Je ne désespère pas d'arriver à tout boucler dans les temps... Comme dit Florence Foresti dans un de ses sketchs, tant qu'on est dans son lit mais qu'il n'est pas pile l'heure à laquelle on devrait partir, on n'est pas encore en retard Loreleï : j'adore tes nominations Et le ou la swappé(e) de Blah aura en prime une gastro en cadeau dans son colis de Noël lol | |
|
| |
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| |
| |
Blah
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Jeu 4 Déc 2014 - 17:43 | |
| - Moringa a écrit:
- C
Comme dit Florence Foresti dans un de ses sketchs, tant qu'on est dans son lit mais qu'il n'est pas pile l'heure à laquelle on devrait partir, on n'est pas encore en retard
Et le ou la swappé(e) de Blah aura en prime une gastro en cadeau dans son colis de Noël lol J'adore la citation ! Pourquoi une gastro ? Suis zuste enrhinitée moua. - Bon sinon attention, oreilles chastes fermez-vous !:
Non mais sérieux, je suis tombée sur 2 bouteilles pourries (achetées dans 2 magasins différents hein) ou quoi ? | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Jeu 4 Déc 2014 - 18:11 | |
| - Moringa a écrit:
Et le ou la swappé(e) de Blah aura en prime une gastro en cadeau dans son colis de Noël lol C'est moi qui ai chopé une violente gastro. Mais rassurez-vous potentielles swappées: je n'ai rien touché du colis depuis le début de semaine. Et je ne compte pas toucher quoi que ce soit avant samedi, histoire de pas être contagieuse par colis interposé. Lorelei: J'adore tes oscars, j'ai bien ri merci! ^^ (je précise que j'ai un plus joli teint que l'actrice originale de L'exorciste). | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Jeu 4 Déc 2014 - 18:13 | |
| Je crois que Moringa t'a confondue avec Bakayuki, Blah ^^ EDIT : oups Bakayuki plus rapide XD t'inquiète la plupart des microbes (la gastro c'est un virus je crois ?) survivent pas très longtemps loin de la chaleur et de l'humidité du corps humain. Il leur faut se trouver un hôte au plus vite avant de finir d'achever celui dans lequel ils se trouvent XD Ils crèveront donc misérablement d'inactivité, de faim et de froid dans la camionnette de la Poste, dans la soute de l'avion ou dans l'entrepôt où les colis seront stockés... Sinon, message subliminal à la swappeuse de Bakayuki... penser à mettre une bouteille de coca dans son colis (ou un sac à vomi) pour lui souhaiter un bon rétablissement ! Pour ton problème de neige, Blah... tu as acheté quelle marque et où ? Tu as mis un autre produit sur la surface avant la neige ? ^^' Si ça marche toujours pas, essaie la neige à floquer les décors qu'on trouve dans les Games Workshop (décors warhammer). Tu peux aussi utiliser la poudre de fausse neige qu'on vend en sachet pour les décos de crèches (ou les décors miniatures) : tu peins à l'acrylique blanche ou bombes de la colle/vernis sur la surface voulue, tu saupoudres de "neige", tu attends que ça sèche et tu vires tout l'excédent en tapotant (ou en utilisant un sèche-cheveux pour le chasser vers le sac poubelle). En dernier recours, découper tes formes dans un morceau de tissu "fausse neige" à moins de 2 euros chez Gifi, et coller au pistolet à colle ou au vernis. Moi j'en suis à la phase ultime.. ce qui veut dire que c'est pile le moment où le matos menace de me lâcher : j'ai tordu l'avant-dernière aiguille de ma machine à coudre, je n'ai plus de bobine blanche (juste un fond de cannette), mes épingles sont quasiment toutes tordues et pas moyen de remettre la main sur mes brisures de craie de tailleur T_T raaaaah Panda d'amour, mes armoires et mon matos sont à l'entière disposition de votre séant, si nécessaire XD
Dernière édition par Loreleï le Jeu 4 Déc 2014 - 18:19, édité 2 fois | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Jeu 4 Déc 2014 - 18:17 | |
| J'avoue tout... J'ai mélangé les deux malades :$ Je suis pardon http://www.thinkgeek.com/product/6708/?srp=2 | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Jeu 4 Déc 2014 - 18:24 | |
| Mon dieu! J'adore les peluches! XD Tu es toute pardonnée (j'adore la peluche Gonorrhée et Spermato XD).
Allez: courage tout le monde! Dernière ligne droite, bientôt le sprint final. | |
|
| |
Moringa
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp | |
| |
|
| |
| Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp | |
|