| Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp | |
|
+40Un Monde d'Artiste Naeko Crescendoll SwifleKaYa Miko Shaolan Sucre Roux Calisla Lilysatis Byzantine Blah gilthonniel Rico Le Bazar de Seraphine Youpla Yuni Strucky BakaYuki Anwen Bone pandalilou Martagone Barbier Chiisa Chosette Funkysweet Tonks Kazahaya framboisie Moringa Grenat Xialine DollteLulu Tibidou avalon Amanda-Quinn Coriolis Tchouck Phoby *Opa* Lee Loreleï 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Byzantine
Nombre de messages : 236 Age : 43 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Mer 3 Déc 2014 - 20:59 | |
| Je suis tombé sur une tuile, coudre du jersey avec ma machine a coudre. Bah elle aime pas !!!! Et c'est le seul tissus chair que j'ai :/ les petits couacs de dernières minutes. Je vais aussi me faire une session vol de branches de sapin si on me met en cabane c'est foutu pour terminer | |
|
| |
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Mer 3 Déc 2014 - 21:00 | |
| trop beau le ptit papa noel | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Mer 3 Déc 2014 - 22:19 | |
| Je suis à la bourre..... Jamais assez tranquille pour vraiment avancer.... demain faut que je trouve mon carton et travail acharner ce we.... C'est cheri qui va pas être content.... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Mer 3 Déc 2014 - 22:23 | |
| Je viens de percuter que je n'ai pas prévu de cartons pour mon swap !!
BWahahaha, bon ben on verra quand tout sera fini. J’arrête de me stresser, sinon je me liquéfie dans mes propres sucs gastriques. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Mer 3 Déc 2014 - 22:26 | |
| - avalon a écrit:
- Je suis à la bourre..... Jamais assez tranquille pour vraiment avancer.... demain faut que je trouve mon carton et travail acharner ce we.... C'est cheri qui va pas être content....
Chéri n'aura qu'à être petite main ! Pandalilou, supermarché, pharmacie et autres commerces. ^^ | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Mer 3 Déc 2014 - 22:29 | |
| Oué, heureusement que c'est pas ce qu'il manque dans ton coin.^^ | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Mer 3 Déc 2014 - 22:32 | |
| Blah : Malheuresement cheri est pas creatif..... | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Mer 3 Déc 2014 - 22:35 | |
| Pas besoin d'être créatif pour faire la pompom girl (ou boy) ! Une paire de coussins (ou le chat) et hop ! Shake ton booty ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Mer 3 Déc 2014 - 22:35 | |
| Ah mais on lui demande pas d'être créatif hein, juste d'obéir aux ordres et exécuter proprement ! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| |
| |
Blah
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Jeu 4 Déc 2014 - 2:15 | |
| Bon ben je crois que le carton de la nouvelle imprimante va juste être parfait (ou un peu trop grand dans le pire des cas) Et demain, je vais pouvoir commencer à emballer ! Y verrai plus clair après pour ce qu'il me reste à finir Et vais ptet tenter d'esclavagiser ma mère pour me servir de petites mains | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Jeu 4 Déc 2014 - 7:40 | |
| - Anwen a écrit:
- Pareil, Calisla. Moi je viens de me rendre compte que le 8, ça peut être le 8 au soir. Ce qui me laisse un jour de plus pour espérer recevoir ce qui manque...
Copine de la dernière minute | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Jeu 4 Déc 2014 - 8:49 | |
| C'est du propre... Enfin, ça dépend peut être à quelle heure est la dernière levée et à quelle heure ferme la Poste? | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Jeu 4 Déc 2014 - 9:16 | |
| 12h passage du facteur, 18h la levée, 20h fermeture de la Poste (vive Paris). Mais en fait coup de bol, reçu hier, ouf Donc j'écris la lettre, j'emballe et hop, ça peut partir. Je stresse quand je vous vois speeder. Je me dis que j'en ai peut-être pas fait assez... | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Jeu 4 Déc 2014 - 11:34 | |
| Je suis chez moi, j'attends le médecin. Au début je me suis dit "chouette, j'vais pouvoir finir mon swap plus tôt"... Sauf que quand tu passes les 3/4 de ton temps la tête dans un seau... ça marche pas. :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp | |
| |
|
| |
| Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp | |
|