| Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp | |
|
+40Un Monde d'Artiste Naeko Crescendoll SwifleKaYa Miko Shaolan Sucre Roux Calisla Lilysatis Byzantine Blah gilthonniel Rico Le Bazar de Seraphine Youpla Yuni Strucky BakaYuki Anwen Bone pandalilou Martagone Barbier Chiisa Chosette Funkysweet Tonks Kazahaya framboisie Moringa Grenat Xialine DollteLulu Tibidou avalon Amanda-Quinn Coriolis Tchouck Phoby *Opa* Lee Loreleï 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Byzantine
Nombre de messages : 236 Age : 43 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Mer 03 Déc 2014, 14:33 | |
| Pandalilou -> c'est le parcours du combattant pour avoir un truc !! T'as pas de chance la. C'est toujours quand on cherche quelque chose qu'on ne le trouve pas :p et quand on est en panique et qu'on lui achète un remplaçant et bien comme par hasard il repointe le bout de son nez
Moi j'ai enfin reçu mon tissu de Hongkong, j'ai bien cru qu'il n'arriverai jamais a temps!!!
J'ai eu de la chance a mon simply, truc pas cher pour la deco!! Je voulais faire un truc hyper original mais j'aurai jamais le temps. Si j'avais pas perdu 2weekend et la semaine dans les anniversaires de mon mari et de ma fille!! Mais je garde l'idée pour l'année prochaine XD ou autre chose ^^
Bonne chance a tous dans cette dernière ligne droite (moi je suis loin d'avoir fini :/) | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Mer 03 Déc 2014, 14:49 | |
| Panda : que serait un swap auquel tu participes sans au moins un couac? Courage Courage à toi aussi Byzantine Allez les filles (et l'homme) ça va aller!!! | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Mer 03 Déc 2014, 15:10 | |
| J'ai un truc que j'ai commandé mais il devrait arriver que vers le 08/12 >< Du coup, je vais avoir un peu de retard sur l'envoi de mon colis. | |
|
| |
Shaolan
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Mer 03 Déc 2014, 15:34 | |
| pouahhhhh ouiiii ce week-end je devrais pourvoir fermer le colis =D Il me manque un truc que je dois recevoir et le reste c'est les mimines qui vont travailler ce week-end et c'est terminé =D
y a plus qu'à espérer que ça plaise !!! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Mer 03 Déc 2014, 18:18 | |
| Raaaaaaaaaah mais euh ! La neige en spray c'est de la m e, ça tient pas. Ai voulu remplacer par des bombes de Do It. Déjà j'ai pris bronze plutôt qu'or parce que je trouvais que ce dernier faisait mal aux yeux alors qu'en fait il aurait mieux valu, c'était plus dans le thème de l'objet. Et l'autre, là me suis plantée à l'insu de mon plein gré ! Je voulais un joli blanc pailleté et en fait j'ai pris "paillettes" et c'est pas blanc du tout. -_- Pis je balise paaaaaaaaaaaaaaaaas du tout à l'idée de contaminer le liquide et qu'il faille le jeter dans quelques mois. | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Mer 03 Déc 2014, 18:27 | |
| Bon ben moi mon swap est pret mais il est au fond d'un carton >< Je demenage ce week end dans une ville que je connait pas vraiment
J'espere retrouver mon colis rapidement dans le bazar et trouver une poste lundi | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Mer 03 Déc 2014, 18:37 | |
| Ai oublié de préciser que le Do It ben ça tient pas non plus ! Vais quand même pas mettre du vernis fimo (ou pire du Purity Seal) pour créer une accroche quand même ! Si ? | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Mer 03 Déc 2014, 18:54 | |
| Blah, La neige à floquer ça tient plutôt bien d'habitude sur le verre, c'est bien ça que tu as pris ? C'est curieux que ça ne tienne pas O_o c'est connu pour accrocher mordicus sur les surfaces que ça touche. Tu peux pas peindre à l'acrylique blanche, puis bomber tes paillettes dessus une fois sec (ou saupoudrer de paillettes classiques pendant que la peinture est encore humide), avec un morceau de papier pour faire cache si besoin ? Sinon laisse tomber, il reste trop peu de temps pour te prendre la tête à ce point ^^' c'est pas la peine de se stresser autant (et pis de stresser les autres aussi par effet miroir ). C'est pas une compétition, restons zen.Si on s'en sort pas avec un truc, on peut aussi passer à autre chose avant de s'énerver dessus (quitte à y revenir plus tard si on veut pas lâcher le morceau). Parfois l'idée n'est pas réalisable en l'état, il manque du matériel, ou une compétence, ou on s'y est pris de la mauvaise façon dès le départ, ou un produit qui fait des siennes, et à la fin quelle que soit la façon dont on a imaginé cette idée, pas moyen de la réaliser IRL ! C'est toujours plus beau dans nos têtes XD Quand on en arrive là, il faut l'admettre, et c'est aussi qu'il est temps de s'adapter ou de partir sur autre chose Si vous saviez le nombre de projets que j'ai démarrés, puis laissés tomber en cours de route (ou terminés pas jolis, boiteux, mal fichus)... j'en ai une boîte pleine >_< je me résous jamais à les jeter XD Bon courage pour ton déménagement, Tonks ! Pour tous les autres, je compte sur vous pour être dans les temps Dernière ligne droite ! | |
|
| |
gilthonniel
Nombre de messages : 348 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Mer 03 Déc 2014, 19:24 | |
| De mon côté je suis dans les temps, je pense pouvoir fermer mon carton demain :p | |
|
| |
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Mer 03 Déc 2014, 20:01 | |
| - gilthonniel a écrit:
- De mon côté je suis dans les temps, je pense pouvoir fermer mon carton demain :p
Pareil ( enfin encore faudrait t il que j'ai un carton ) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Mer 03 Déc 2014, 20:07 | |
| Pardon Loreleï, voulais pas vous stresser moi. La neige c'est de là "Snow Spray" marque Christmas Traditions. Bon je trouverai bien un moyen hein, juste que ça m'agace. Par chance pour l'autre objet, c'est plutôt prometteur et ça j'en suis contente. En terme de matériel, il ne manque qu'une seule mais importante chose mais dans le pire des cas, ce sera envoyé en l'état avec une note à ma swapée. Pour le côté compétition, je ne le suis qu'avec moi, je voudrais arriver à faire quelque chose qui fasse plaisir et plaise vraiment (comme nous toutes hein) et pas bâcler comme j'ai tendance à faire. >_< En plus avec ma procrastination, je n'arrive à travailler qu'à partir de 22h30 / 23h jusque vers 3h du matin... Pas suffisant du tout en temps. >_< | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Mer 03 Déc 2014, 20:17 | |
| Bon... Je crois que je suis à la bourre... | |
|
| |
Blah
| |
| |
Yuni Strucky
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Mer 03 Déc 2014, 20:41 | |
| J'ai pratiquement terminer ! Je rajoute des petite choses là ou il reste de la place ! J'ai hâte des cadeau de noël avant noël ! Courage tout le mondes ! Que le papa noël soit avec vous ! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Mer 03 Déc 2014, 20:47 | |
| Je lui asservirais bien une demi douzaine de lutins... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp | |
| |
|
| |
| Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp | |
|