Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp

+40
Un Monde d'Artiste
Naeko
Crescendoll
SwifleKaYa
Miko
Shaolan
Sucre Roux
Calisla
Lilysatis
Byzantine
Blah
gilthonniel
Rico
Le Bazar de Seraphine
Youpla
Yuni Strucky
BakaYuki
Anwen
Bone
pandalilou
Martagone
Barbier
Chiisa
Chosette
Funkysweet
Tonks
Kazahaya
framboisie
Moringa
Grenat
Xialine
DollteLulu
Tibidou
avalon
Amanda-Quinn
Coriolis
Tchouck
Phoby *Opa*
Lee
Loreleï
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 63 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Loulette

Loulette

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 56 EmptyLun 1 Déc 2014 - 16:55

Moi etre crevée car j'ai été assommée par les contrôles ! Mais c'est enfin fini et je retourne à mon swap quasi fini !
Revenir en haut Aller en bas
BakaYuki

BakaYuki

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 56 EmptyLun 1 Déc 2014 - 18:37

Je trouve que ça a pas si mal vieilli du tout le premier JP. Les suites par contre...
(pis bon, les critiques sur les dinos pas comme les vrais... faut pas oublier aussi qu'à la base, ils avaient reconstitué l'adn avec des batraciens... On n'est pas a une incohérence près.)

Je ne savais pas que c'était aussi dur la porcelaine froide. Comment je galère à la réchauffer/ramollir. >o<

Coriolis -> Ton teaser m'a d'abord fait pensé à une plaque de police floue XD
Mais effectivement, ça ressemble plus à un crâne.
SwifleKaYa

SwifleKaYa

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 56 EmptyMar 2 Déc 2014 - 8:49

Celui de Coriolis m'a fait penser à un étui de plaque, genre police ou FBI... Ça m'intrigue What the fuck ?!?

Et pour les dinosaures, c'est sûr d'un truc tout plein d'écailles est plus impressionnant dans l'imaginaire collectif qu'un gros poulet, même avec des ergots de 15cm... mais quand même, le livre JP et le premier film étaient basés sur des découvertes récentes en matière de dinosaures, donc je suis un peu déçue de voir que le film sera sûrement divertissant, mais guère plus (et certainement pas novateur par rapport au premier) ^^
framboisie

framboisie

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 56 EmptyMar 2 Déc 2014 - 12:06

De mon côté, ça avance, tout doucement mais ça avance. Il me reste encore tellement de chose à faire !! Et je n'ai (comme d'habitude!!) pas d'idée pour le message.
J'ai fait un petit atelier avec une copine qui pour l'occasion à bosser pour le swap. Je vais aussi faire participer ma maman. J'espère que j'aurais fini à temps!
http://lillibellelule.wordpress.com/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 56 EmptyMar 2 Déc 2014 - 15:44

Information pour ma swapeuse : Line et Zoelie ont adopté un adorable chaton noir.

Et pour le dragon de Line, ce sera un Cuarto mais aucune idée de quand je pourrai le prendre. >_<
Tibidou

Tibidou

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 56 EmptyMar 2 Déc 2014 - 17:19

Je suis très contente, mon chéri avait fait une super créa en fimo pour le swap mais elle avait tout plein de poussières intégré (joie de la fimo blanche ^^') mais j'ai lu un conseil sur le net : nettoyer avec du dissolvant après la cuisson.

Bingoooooo je peux mettre ma jolie petite figurine dans le swap du coup, je suis ravie et mon chéri est tout fier ^^

Demain achat de chocolats et de papiers cadeaux super chou ... pis d'une jolie carte aussi Very Happy
Je suis donc satisfaiiiite, j'espère que ma swappée aimera mon petit paquet fait avec amour I love you
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 56 EmptyMar 2 Déc 2014 - 17:45

Huhu, je suis ravie de voir que mon teaser intrigue Very Happy

Courage tout le monde pour la dernière ligne droite ! amis

De mon côté, j'arrive gentiment au bout et j'ai commencé mes emballages, histoire de ne pas tout faire à la der comme d'hab. Et comme d'hab, ma liste me semblait maigrichonne au départ, mais ma boîte est finalement bien trop petite et je vais devoir en trouver une autre (me fais avoir à chaque fois rale )

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 56 SAM_0647_zps86113edd

Teaser du soir, espoir Razz
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 56 EmptyMar 2 Déc 2014 - 18:37

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis euh ! C'est pas juste !
Impossible de trouver une perforatrice à motif de flocon en ville ! Dernier espoir, Cultura demain (vu que selon leur site, ils en ont).
Du coup, moi qui voulais finir deux projets à la fois ce soir, ça sera à peine un.
Et pis j'ai toujours pas avancer sur le système de fermeture de la cape.
Et pis je veux pas voir tout ce qui est fait, j'ai l'impression que y'a rien et que c'est de la Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 56 360979 . Sad

Edit : ah ben je peux même pas faire l'autre projet à la place si je veux que le fini soit propre. Me faut une peinture en spray, plus joli et propre que vernis ou glue + paillettes. -_-
Je suis grumpfness !
Calisla

Calisla

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 56 EmptyMer 3 Déc 2014 - 9:33

Y'en a chez Cultura en effet ^^ Ils ont même un set de perforatrice noël.. mais ça coûte une blinde u.u

Pour ce que je voulais faire au départ, j'ai opté pour les ciseaux à cran x)

Bon le truc que je comptais finir hier avait besoin de retouche, donc pas sec, donc à la place j'ai refait la patte folle de mon machin débile x) J'espère vraiment que ma swappée va le trouver rigolo parce que ce truc est juste pas possible *pliée de rire*

Le teaser pas en image.. je pars au boulot avec mon crochet et une pelotte :p

Bon ,heureusement que je fais moins d'heures le jeudi, je vais pouvoir essayer de finir toute la liste de trucs pas faits u.u
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 56 EmptyMer 3 Déc 2014 - 10:49

Je compatis Calisla : c'est une cata tout ce que j'ai à finir
Bon j'ai tout mon week-end de libre mais faut pas qu'il me manque un truc de dernière minute ou que j'ai besoin d'atttendre trois jours que quelque chose sèche sinon... :/
Wink
Mais on va s'en sortir Wink
http://moringacreas.canalblog.com/
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 56 EmptyMer 3 Déc 2014 - 10:56

Aies confiance en la magie de Noël. Wink
http://tchouck.deviantart.com/
Loulette

Loulette

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 56 EmptyMer 3 Déc 2014 - 12:05

tout est emballé il reste plus que le colis a trouver e la poste ! Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 56 198271
Calisla

Calisla

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 56 EmptyMer 3 Déc 2014 - 12:43

huuu je sais pas pourquoi j'étais persuadée qu'on devait les poster le 6 O.O

Alléluia lol!
Anwen

Anwen

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 56 EmptyMer 3 Déc 2014 - 13:01

Pareil, Calisla. Moi je viens de me rendre compte que le 8, ça peut être le 8 au soir. Ce qui me laisse un jour de plus pour espérer recevoir ce qui manque...
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 56 EmptyMer 3 Déc 2014 - 13:59

Merveilleux, j'ai réussi a remplacer la commande annulée par autre chose.
Par contre le marrant de l'histoire, c'est qu'aucune de mes commandes passés la semaine de début du swap ne sont arrivées.
Ce midi j'ai reçu la commande pour l'école de ma gamine (avec ma Crop a Dile amour !!) mais les autres paquets, nada. C'est pas comme s'il y avait dedans THE truc que j'attends pour mon swap...

Et où est ce que j'ai foutu ce fichu ruban vert ? Des années que je l'ai sans m'en servir, et quand arrive son jour de gloire, Mr se la joue diva et reste introuvable.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 56 Empty

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp
Page 56 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 63 ... 70  Suivant