| Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp | |
|
+40Un Monde d'Artiste Naeko Crescendoll SwifleKaYa Miko Shaolan Sucre Roux Calisla Lilysatis Byzantine Blah gilthonniel Rico Le Bazar de Seraphine Youpla Yuni Strucky BakaYuki Anwen Bone pandalilou Martagone Barbier Chiisa Chosette Funkysweet Tonks Kazahaya framboisie Moringa Grenat Xialine DollteLulu Tibidou avalon Amanda-Quinn Coriolis Tchouck Phoby *Opa* Lee Loreleï 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Lun 1 Déc 2014 - 16:55 | |
| Moi etre crevée car j'ai été assommée par les contrôles ! Mais c'est enfin fini et je retourne à mon swap quasi fini ! | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Lun 1 Déc 2014 - 18:37 | |
| Je trouve que ça a pas si mal vieilli du tout le premier JP. Les suites par contre... (pis bon, les critiques sur les dinos pas comme les vrais... faut pas oublier aussi qu'à la base, ils avaient reconstitué l'adn avec des batraciens... On n'est pas a une incohérence près.)
Je ne savais pas que c'était aussi dur la porcelaine froide. Comment je galère à la réchauffer/ramollir. >o<
Coriolis -> Ton teaser m'a d'abord fait pensé à une plaque de police floue XD Mais effectivement, ça ressemble plus à un crâne. | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Mar 2 Déc 2014 - 8:49 | |
| Celui de Coriolis m'a fait penser à un étui de plaque, genre police ou FBI... Ça m'intrigue Et pour les dinosaures, c'est sûr d'un truc tout plein d'écailles est plus impressionnant dans l'imaginaire collectif qu'un gros poulet, même avec des ergots de 15cm... mais quand même, le livre JP et le premier film étaient basés sur des découvertes récentes en matière de dinosaures, donc je suis un peu déçue de voir que le film sera sûrement divertissant, mais guère plus (et certainement pas novateur par rapport au premier) ^^ | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Mar 2 Déc 2014 - 12:06 | |
| De mon côté, ça avance, tout doucement mais ça avance. Il me reste encore tellement de chose à faire !! Et je n'ai (comme d'habitude!!) pas d'idée pour le message. J'ai fait un petit atelier avec une copine qui pour l'occasion à bosser pour le swap. Je vais aussi faire participer ma maman. J'espère que j'aurais fini à temps! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Mar 2 Déc 2014 - 15:44 | |
| Information pour ma swapeuse : Line et Zoelie ont adopté un adorable chaton noir.
Et pour le dragon de Line, ce sera un Cuarto mais aucune idée de quand je pourrai le prendre. >_< | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Mar 2 Déc 2014 - 17:19 | |
| Je suis très contente, mon chéri avait fait une super créa en fimo pour le swap mais elle avait tout plein de poussières intégré (joie de la fimo blanche ^^') mais j'ai lu un conseil sur le net : nettoyer avec du dissolvant après la cuisson. Bingoooooo je peux mettre ma jolie petite figurine dans le swap du coup, je suis ravie et mon chéri est tout fier ^^ Demain achat de chocolats et de papiers cadeaux super chou ... pis d'une jolie carte aussi Je suis donc satisfaiiiite, j'espère que ma swappée aimera mon petit paquet fait avec amour | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Mar 2 Déc 2014 - 17:45 | |
| Huhu, je suis ravie de voir que mon teaser intrigue Courage tout le monde pour la dernière ligne droite ! De mon côté, j'arrive gentiment au bout et j'ai commencé mes emballages, histoire de ne pas tout faire à la der comme d'hab. Et comme d'hab, ma liste me semblait maigrichonne au départ, mais ma boîte est finalement bien trop petite et je vais devoir en trouver une autre (me fais avoir à chaque fois ) Teaser du soir, espoir | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Mar 2 Déc 2014 - 18:37 | |
| Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis euh ! C'est pas juste ! Impossible de trouver une perforatrice à motif de flocon en ville ! Dernier espoir, Cultura demain (vu que selon leur site, ils en ont). Du coup, moi qui voulais finir deux projets à la fois ce soir, ça sera à peine un. Et pis j'ai toujours pas avancer sur le système de fermeture de la cape. Et pis je veux pas voir tout ce qui est fait, j'ai l'impression que y'a rien et que c'est de la . Edit : ah ben je peux même pas faire l'autre projet à la place si je veux que le fini soit propre. Me faut une peinture en spray, plus joli et propre que vernis ou glue + paillettes. -_- Je suis grumpfness ! | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Mer 3 Déc 2014 - 9:33 | |
| Y'en a chez Cultura en effet ^^ Ils ont même un set de perforatrice noël.. mais ça coûte une blinde u.u
Pour ce que je voulais faire au départ, j'ai opté pour les ciseaux à cran x)
Bon le truc que je comptais finir hier avait besoin de retouche, donc pas sec, donc à la place j'ai refait la patte folle de mon machin débile x) J'espère vraiment que ma swappée va le trouver rigolo parce que ce truc est juste pas possible *pliée de rire*
Le teaser pas en image.. je pars au boulot avec mon crochet et une pelotte :p
Bon ,heureusement que je fais moins d'heures le jeudi, je vais pouvoir essayer de finir toute la liste de trucs pas faits u.u | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Mer 3 Déc 2014 - 10:49 | |
| Je compatis Calisla : c'est une cata tout ce que j'ai à finir Bon j'ai tout mon week-end de libre mais faut pas qu'il me manque un truc de dernière minute ou que j'ai besoin d'atttendre trois jours que quelque chose sèche sinon... :/ Mais on va s'en sortir | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Mer 3 Déc 2014 - 10:56 | |
| Aies confiance en la magie de Noël. | |
|
| |
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Mer 3 Déc 2014 - 12:05 | |
| tout est emballé il reste plus que le colis a trouver e la poste ! | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Mer 3 Déc 2014 - 12:43 | |
| huuu je sais pas pourquoi j'étais persuadée qu'on devait les poster le 6 O.O Alléluia | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Mer 3 Déc 2014 - 13:01 | |
| Pareil, Calisla. Moi je viens de me rendre compte que le 8, ça peut être le 8 au soir. Ce qui me laisse un jour de plus pour espérer recevoir ce qui manque... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Mer 3 Déc 2014 - 13:59 | |
| Merveilleux, j'ai réussi a remplacer la commande annulée par autre chose. Par contre le marrant de l'histoire, c'est qu'aucune de mes commandes passés la semaine de début du swap ne sont arrivées. Ce midi j'ai reçu la commande pour l'école de ma gamine (avec ma Crop a Dile !!) mais les autres paquets, nada. C'est pas comme s'il y avait dedans THE truc que j'attends pour mon swap... Et où est ce que j'ai foutu ce fichu ruban vert ? Des années que je l'ai sans m'en servir, et quand arrive son jour de gloire, Mr se la joue diva et reste introuvable. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp | |
| |
|
| |
| Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp | |
|