| Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp | |
|
+40Un Monde d'Artiste Naeko Crescendoll SwifleKaYa Miko Shaolan Sucre Roux Calisla Lilysatis Byzantine Blah gilthonniel Rico Le Bazar de Seraphine Youpla Yuni Strucky BakaYuki Anwen Bone pandalilou Martagone Barbier Chiisa Chosette Funkysweet Tonks Kazahaya framboisie Moringa Grenat Xialine DollteLulu Tibidou avalon Amanda-Quinn Coriolis Tchouck Phoby *Opa* Lee Loreleï 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Mar 11 Nov 2014 - 10:04 | |
| - Chiisa a écrit:
Bon Loreleï, tu ne devrais pas me gronder, je viens enfin de faire ma galerie de BJD avec présentation des petiots ^^
Ah c'était donc pour ça? Zut je m'attendais à une photostorie moi. | |
|
| |
Doll à croquer
Nombre de messages : 77 Age : 26 Localisation : au pays des merveilles ^^ Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Mar 11 Nov 2014 - 10:07 | |
| je viens de lire le second tutoriel et si vous ne trouver pas d'eau distillé elle propose aussi un version sans eau ^^ | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Mar 11 Nov 2014 - 11:35 | |
| Liste en page 1 mise à jour ! mdrrr j'ai bien reçu tous vos messages, ici et dans ma boîte à Mp (que vous avez réussi à faire exploser hier, bande de petits malins) XD j'espère n'avoir rien oublié ni personne. C'est la dernière ligne droite (désolée pour ceux qui frétillent déjà XD) ! S'il vous reste des regrets, envoyez-les moi par mp, vous avez encore la journée pour vous inscrire, faire compléter vos formulaires et mettre à jour vos galeries MC pour ceux qui ne l'ont pas encore fait. SVP merci de taper large dans vos goûts, pensez à votre swappeur qui ne vous connaît pas aussi bien que vous, il ne sait pas ce que vous aimez ! Détaillez les couleurs, matières, styles, goûts que vous aimez ou pas (bonbons, gâteaux, chocolat, odeurs...). Partagez vos petites collections et autres manies bizarres (comme ramasser les cailloux, collectionner les boîtes, les fèves, éclater le papier bulle, collectionner les journaux écrits en langue étrangère...). Listez vos auteurs, films, groupes favoris (avec leurs noms si c'est possible XD c'est plus pratique !), les animaux que vos aimez, les pays que vous avez visités, bref plein de petites choses qui peuvent donner un aperçu de qui vous êtes et qui vont permettre à votre swappeur de taper juste. Pour la lettre au père noël, vous pouvez soit la remplir "sérieusement", soit faire parler une de vos poupées, soit la remplir sur un ton humoristique, soit... ne pas la remplir du tout XD (mais dans ce cas assurez-vous que les parties "j'aime/j'aime pas" et "goûts/histoire des BJDs" soient bien étoffés, sinon gare à la panne d'inspi !) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Mar 11 Nov 2014 - 11:50 | |
| Oh punaise, tu me donnes encore plein d'idées pour la partie "j'aime". Une quatrième mise à jour ou je te renvoies une nouvelle fiche ? | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Mar 11 Nov 2014 - 13:05 | |
| Formulaire envoyé ! Oulà, j'espère que j'ai tout fait correctement c'est un peu stressant mine de rien, de pas savoir si la personne va avoir suffisamment d'info, et si on réussira à être à la hauteur pour les cadeaux qu'on fera ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Mar 11 Nov 2014 - 14:43 | |
| Il manque 8 participants pour égaler le swap Disney Je résiste encore et toujours à l'envahisseur ! Mouhahaha | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Mar 11 Nov 2014 - 16:28 | |
| Questionnaire envoyé, plus que quelques heures à attendre....... | |
|
| |
Doll à croquer
Nombre de messages : 77 Age : 26 Localisation : au pays des merveilles ^^ Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Mar 11 Nov 2014 - 16:42 | |
| | |
|
| |
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: je participe enorme retard Mar 11 Nov 2014 - 16:52 | |
| | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| |
| |
Byzantine
Nombre de messages : 236 Age : 43 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Mar 11 Nov 2014 - 17:50 | |
| - Coriolis a écrit:
Bon, je bosse (enfin ^^') sur mon questionnaire, je sens qu'on n'est pas rendus ...
Plus vite !!! hi hi hi je suis trop préssée de connaitre ma victime !! mais Lorelei (l'organisatrice) va connaitre sa swapée ? ou est ce qu'une main innocente va tirer au sors pour elle ? je sais pas hein, c'est mon premier swap, je dis des bêtises ? | |
|
| |
Doll à croquer
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Mar 11 Nov 2014 - 18:04 | |
| j'ai hâte hâte hâte !!!! Plus que quatre petites heures | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Mar 11 Nov 2014 - 18:08 | |
| Ouf, ayé, corrections au questionnaire envoyées. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Mar 11 Nov 2014 - 18:23 | |
| | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp Mar 11 Nov 2014 - 18:26 | |
| - Doll à croquer a écrit:
- après réflexion je participe! j'ai trop hâte maintenant!
Hé coucou toi !! bienvenue sur ce swap - loulettedu67 a écrit:
- dsl en retard mais je participe et c'est mon premier swap
Félicitations pour ton premier swap alors :p et non tu n'es pas (encore) en retard ^.^ par contre n'oublie pas de poster ou de me donner des photos de tes poupées - Coriolis a écrit:
Bon, je bosse (enfin ^^') sur mon questionnaire, je sens qu'on n'est pas rendus ...
Allez allez - Byzantine a écrit:
mais Lorelei (l'organisatrice) va connaitre sa swapée ? ou est ce qu'une main innocente va tirer au sors pour elle ? je sais pas hein, c'est mon premier swap, je dis des bêtises ? Haha, y'en a une qui se pose la question ! Ben, c'est comme pour le Père Noël, tu es sûre de vouloir connaître la réponse ? Bon sinon ça avance pas trop mal de mon côté, vos fichiers sont classés et mis à jours (je ne réponds pas forcément à tous les MP pour ce soir, désolée, mais j'en reçois beaucoup en même temps. Je les lis tous, par contre !). Une fois les inscriptions closes, je ferai le tirage au sort et vous enverrai par MP le questionnaire de votre victime dans la foulée. Gardez secrète le plus possible l'identité de votre swappé (je rappelle que la personne que vous swappez n'est PAS celle qui vous swappe) ! Je pourrai bien entendu faire passer des questions par Mp à votre swappé, ou cafter des trucs sur les gens que je connais pourdevré ou qui ont déjà participé à un swap (haha ! tremblez ! ). Je vous prie de bien vouloir être indulgents et patients une fois passées les 22 heures, car vous êtes nombreux, et il ne faut pas que je me mélange les pinceaux je répondrai donc à vos questions et MPs (s'il y en a) seulement à partir de demain. A tout à l'heure ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp | |
| |
|
| |
| Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp | |
|