Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp

+40
Un Monde d'Artiste
Naeko
Crescendoll
SwifleKaYa
Miko
Shaolan
Sucre Roux
Calisla
Lilysatis
Byzantine
Blah
gilthonniel
Rico
Le Bazar de Seraphine
Youpla
Yuni Strucky
BakaYuki
Anwen
Bone
pandalilou
Martagone
Barbier
Chiisa
Chosette
Funkysweet
Tonks
Kazahaya
framboisie
Moringa
Grenat
Xialine
DollteLulu
Tibidou
avalon
Amanda-Quinn
Coriolis
Tchouck
Phoby *Opa*
Lee
Loreleï
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 42 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Tchouck

Tchouck

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 15 EmptyMar 11 Nov 2014 - 10:04

Chiisa a écrit:

Bon Loreleï, tu ne devrais pas me gronder, je viens enfin de faire ma galerie de BJD avec présentation des petiots ^^
Ah c'était donc pour ça?
Zut je m'attendais à une photostorie moi. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Doll à croquer

Doll à croquer

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 15 EmptyMar 11 Nov 2014 - 10:07

je viens de lire le second tutoriel et si vous ne trouver pas d'eau distillé elle propose aussi un version sans eau ^^ Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 15 72569
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 15 EmptyMar 11 Nov 2014 - 11:35

Liste en page 1 mise à jour !
mdrrr j'ai bien reçu tous vos messages, ici et dans ma boîte à Mp (que vous avez réussi à faire exploser hier, bande de petits malins) XD j'espère n'avoir rien oublié ni personne.

C'est la dernière ligne droite (désolée pour ceux qui frétillent déjà XD) ! S'il vous reste des regrets, envoyez-les moi par mp, vous avez encore la journée pour vous inscrire, faire compléter vos formulaires et mettre à jour vos galeries MC pour ceux qui ne l'ont pas encore fait.

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 15 514347 SVP merci de taper large dans vos goûts, pensez à votre swappeur qui ne vous connaît pas aussi bien que vous, il ne sait pas ce que vous aimez ! Détaillez les couleurs, matières, styles, goûts que vous aimez ou pas (bonbons, gâteaux, chocolat, odeurs...). Partagez vos petites collections et autres manies bizarres (comme ramasser les cailloux, collectionner les boîtes, les fèves, éclater le papier bulle, collectionner les journaux écrits en langue étrangère...). Listez vos auteurs, films, groupes favoris (avec leurs noms si c'est possible XD c'est plus pratique !), les animaux que vos aimez, les pays que vous avez visités, bref plein de petites choses qui peuvent donner un aperçu de qui vous êtes et qui vont permettre à votre swappeur de taper juste.

Pour la lettre au père noël, vous pouvez soit la remplir "sérieusement", soit faire parler une de vos poupées, soit la remplir sur un ton humoristique, soit... ne pas la remplir du tout XD (mais dans ce cas assurez-vous que les parties "j'aime/j'aime pas" et "goûts/histoire des BJDs" soient bien étoffés, sinon gare à la panne d'inspi !)
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 15 EmptyMar 11 Nov 2014 - 11:50

Oh punaise, tu me donnes encore plein d'idées pour la partie "j'aime". Une quatrième mise à jour ou je te renvoies une nouvelle fiche ? gene
SwifleKaYa

SwifleKaYa

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 15 EmptyMar 11 Nov 2014 - 13:05

Formulaire envoyé !
Oulà, j'espère que j'ai tout fait correctement gene c'est un peu stressant mine de rien, de pas savoir si la personne va avoir suffisamment d'info, et si on réussira à être à la hauteur pour les cadeaux qu'on fera !
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 15 EmptyMar 11 Nov 2014 - 14:43

Il manque 8 participants pour égaler le swap Disney Mr.Red
Je résiste encore et toujours à l'envahisseur ! Mouhahaha
avalon

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 15 EmptyMar 11 Nov 2014 - 16:28

Questionnaire envoyé, plus que quelques heures à attendre.......
Doll à croquer

Doll à croquer

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 15 EmptyMar 11 Nov 2014 - 16:42

après réflexion je participe! j'ai trop hâte maintenant! champagne Very Happy Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 15 72569 Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 15 72569
Loulette

Loulette

MessageSujet: je participe enorme retard   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 15 EmptyMar 11 Nov 2014 - 16:52

dsl en retard mais je participe et c'est mon premier swap admiration admiration admiration
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 15 EmptyMar 11 Nov 2014 - 17:04

Lee a écrit:

Il est encore temps de succombeeeeeeeer, alleeeeeeer, tu peux le faire Razz

Bon, je bosse (enfin ^^') sur mon questionnaire, je sens qu'on n'est pas rendus ... Mr. Green

Byzantine

Byzantine

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 15 EmptyMar 11 Nov 2014 - 17:50

Coriolis a écrit:

Bon, je bosse (enfin ^^') sur mon questionnaire, je sens qu'on n'est pas rendus ... Mr. Green

Plus vite fouet !!! hi hi hi

je suis trop préssée de connaitre ma victime !!

mais Lorelei (l'organisatrice) va connaitre sa swapée ? ou est ce qu'une main innocente va tirer au sors pour elle ? je sais pas hein, c'est mon premier swap, je dis des bêtises ? transpire
Doll à croquer

Doll à croquer

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 15 EmptyMar 11 Nov 2014 - 18:04

j'ai hâte hâte hâte !!!! Plus que quatre petites heures Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 15 900840
Anwen

Anwen

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 15 EmptyMar 11 Nov 2014 - 18:08

Ouf, ayé, corrections au questionnaire envoyées.
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 15 EmptyMar 11 Nov 2014 - 18:23

Coriolis a écrit:
Lee a écrit:

Il est encore temps de succombeeeeeeeer, alleeeeeeer, tu peux le faire Razz
Noooooooooon je résisteraiiiiiiiis melt
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 15 EmptyMar 11 Nov 2014 - 18:26

Doll à croquer a écrit:
après réflexion je participe! j'ai trop hâte maintenant! champagne Very Happy Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 15 72569 Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 15 72569
Hé coucou toi !! bienvenue sur ce swap amour

loulettedu67 a écrit:
dsl en retard mais je participe et c'est mon premier swap admiration admiration admiration
Félicitations pour ton premier swap alors :p et non tu n'es pas (encore) en retard ^.^ par contre n'oublie pas de poster ou de me donner des photos de tes poupées Smile

Coriolis a écrit:

Allez allez fouet

Byzantine a écrit:

mais Lorelei (l'organisatrice) va connaitre sa swapée ? ou est ce qu'une main innocente va tirer au sors pour elle ? je sais pas hein, c'est mon premier swap, je dis des bêtises ? transpire
Haha, y'en a une qui se pose la question ! Ben, c'est comme pour le Père Noël, tu es sûre de vouloir connaître la réponse ?

Bon sinon ça avance pas trop mal de mon côté, vos fichiers sont classés et mis à jours (je ne réponds pas forcément à tous les MP pour ce soir, désolée, mais j'en reçois beaucoup en même temps. Je les lis tous, par contre !).
Une fois les inscriptions closes, je ferai le tirage au sort et vous enverrai par MP le questionnaire de votre victime dans la foulée. Gardez secrète le plus possible l'identité de votre swappé (je rappelle que la personne que vous swappez n'est PAS celle qui vous swappe) ! Je pourrai bien entendu faire passer des questions par Mp à votre swappé, ou cafter des trucs sur les gens que je connais pourdevré ou qui ont déjà participé à un swap (haha ! tremblez ! Mr. Green).
Je vous prie de bien vouloir être indulgents et patients une fois passées les 22 heures, car vous êtes nombreux, et il ne faut pas que je me mélange les pinceaux Wink je répondrai donc à vos questions et MPs (s'il y en a) seulement à partir de demain.

A tout à l'heure !
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 15 Empty

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp
Page 15 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 42 ... 70  Suivant