| Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 | |
|
+24Flowrale pikrounouk Malouguette shogun ethso Liberty. Soelle Tenshia Nyu. Kheree Naeko nathy1317 Tchouck Moino Korumi Muriel Miniayu Junjun Tsuruki Myushi Tibidou nekomoi hydrocoma Kahlane 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 Mer 12 Nov 2014 - 16:36 | |
| Je m'installe dans le topic de Nethy ^^
Cette scène était vraiment mignonne. C'est naturel, vivant, je suis impressionnée par le réalisme de leur quotidien. Ils donnent l'impression d'être vivant. En tout cas, j'ai beaucoup aimé. C'était tout mignon, et j'adore les remarques de Nethy concernant Ayden. C'était marrant ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 Mer 12 Nov 2014 - 17:35 | |
| Aww, il est vraiment trop choupi ce petit ! Mais tu sais Nehty, les grands aussi peuvent faire des cauchemars parfois, huhu... | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 Mer 12 Nov 2014 - 21:16 | |
| C'est trop mignooon!! Ayden a pas l'air si méchant que ça finalement malgré ce que peut dire connor | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 Jeu 13 Nov 2014 - 9:14 | |
| Trop de mignoneté en une seule série, je fond tout de même Bravo pour l'installation du pauvre, ça rend bien *^* ! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 Sam 15 Nov 2014 - 18:21 | |
| - Réponses aux coms:
- hydrocoma a écrit:
- Moooooooh >w< Je vais squatter ici souvent, c'trop mignon xD (nan mais je comprends tonton Ayden, moi non plus j'aime pas être réveillée èné) et puis le backstage... CHAT J'aime bien connaître les secrets de fabrication, pour piquer des idées ^^ En tout cas, avec ton "parapluie" ça donne bien une ambiance nocturne, chapeau ! (l'ombre est peut-être encore trop forte par moment...)
Moi je suis pas désagréable comme Ayden mais je suis comme Connor, il faut me secouer comme un prunier pour me faire réagir^^ Pour l'éclairage j'ai conscience que les ombres sont trop fortes mais c'est difficile d'avoir cette ambiance nocturne tout en gardant des photos assez lumineuses pour être lisibles... Pas facile à gérer, surtout quand ça change totalement parce qu'on s'est un peu décalé^^' - nekomoi a écrit:
- L'envers du décor est juste... TELLEMENT génial xD
Et clair que c'est mignon (mon Dieu, je commente enfin une de tes galeries, va pleuvoir. Fort.) et que Ayden est un vilain grognon. Voilà. C'nul les cauchemars. Wouah!! Merci pour le commentaire!! lol - Tibidou a écrit:
- Rooooooo Nethaneel est trop trop chou
J'aime énormément les dernières photos ou Ayden met son bras sur les deux autres, ça fait vraiment petite famille, c'est trop touchant Tu as bien fait de faire une autre galerie, il ne faut pas résister à l'appel de la choupitude ^^ C'était pas une photo prévu mais je trouvais que Ayden faisait décor alors j'ai réfléchit pour le rendre un peu vivant et j'ai eu l'idée du réveil et comme c'est Ayden, forcement un câlin^^ - Myushi a écrit:
- Pas mal le schéma relationnel !
Tu as bien géré~. Sinon, j'ai adoré cette story. Elle était vraiment bien faite~. Et Ayden qui se réveille... Décidément, il doit vraiment être épouvantable au réveil. En tout cas, Nethy a raison, il a des tontons formidables ^^. (Et XD l'envers du décor ^^.) Ce schéma est dans le topic principal depuis plusieurs mois^^ C'est un démon au réveil, il déteste être réveillé! - Tsuruki a écrit:
- Haaan trop chouuuu *o*
Et Ayden il ronchonne mais on sait tous qu'il est pas si ronchon que ça s'il fait des pancakes èé Il est mauvais quand on le réveille mais sinon oui il est adorable avec Nethy et Connor^^ - Junjun a écrit:
- C'est vraiment adorable comme idée, tu as bien fais de te lancer *^*.
Nethy est trop choupi et comme d'hab tu te débrouilles pour que ce soir réaliste, amusant, craquant même avec un Ayden grognon . Pas mal ton installation ! XD Merci ton com me fait vraiment plaisir~♥ Je m'amuse en faisant ces PS et je suis contente quand ça se sent! - Miniayu a écrit:
- Roo qu'ils sont trop mignons tous les trois, c'est le genre de scène qui me fait fondre.
C'est intéressant de voire l'envers du décor, j'aime bien l'idée de nous le montrer C'est mes choupitrognons, faut bien que je fasse profiter! lol - Muriel a écrit:
- Quelle très bonne idée tu as eu !!
J'adore ces petits moments attendrissants de la vie de Nethy. Et tu sais parfaitement les mettre en scène ; bravo ! Merci, j'avoue que j'ai hésité mais je ne regrette pas, c'est une vraie dose de bonne humeur de les faire! - Korumi a écrit:
- C'est une très bonne idée ce topic, comme ça plus besoin de se retenir quand tu as des envies de choupitude !
Sinon c'est une super belle séance, leurs réactions font très réalistes je trouve ! J'aime particulièrement le moment ou Ayden se réveille, râle et fini par les prendre tous les deux dans ses bras, c'est trop mignon C'est ma dose de bonne humeur en pilule^^ Ça fait un bien fou au moral! - Moino a écrit:
- Très bonne idée ce topic!Je vais squatté ici souvent, surtout que je suis fan de ton petit nethy chou qui se prête bien à ce genre de ps
Il est tellement chou, et avec ta ps on a vraiment l'impression qu'il vient de se réveiller. Normal que tonton Connor ne résiste pas 7! J'adore ton backstage ... j'ai souvent la même boule de poil qui squatte x) De toute façon Connor n'a aucune volonté face à sa petite crevette! C'est mon ombre pendant les séances photos, elle est toujours dans mon dos, planqué dans un coin ou en train de snifer les fringues^^ - Tchouck a écrit:
- Ah c'est cool le petit récapitulatif des liens.
Et les coulisses mouhahaha ! Très ingénieux le décors.^^ J'aime bien montrer les décors, je complexe souvent devant les supers photos des gens alors quand je vois les coulisses je me sent mieux, donc je voulais faire pareil^^ - nathy1317 a écrit:
- Alors en premier, je trouve ton idée de topic Nethy géniale. J'étais comme toi pour les topics multiples mais parfois c'est quand même plus simple ^_____^
Ensuite, une fois de plus je suis totalement entrée dans le décor, c'est tellement réaliste et bien fait, que j'ai fondu en attendant Nethy chuchoté son "j'ai fait un cauchemar..." à Connor. Et ensuite j'ai bien ri en voyant le dit décor, et ton chat. Dit chat qui visiblement reste des plus zen quelque soit ce que tu lui files presque sur le dos J'ai du mal avec l'idée de multiplier les topics, d'ailleurs c'est pour ça que j'en ai pas un spécial dans la partie Photostories mais là je pense que c'était nécessaire... Mon chat elle a tellement l'habitude que tant que je fais pas de bruits trop forts elle s'en fiche^^ - Naeko a écrit:
- Ghiiii, je vais suivre ce topic moi ♥
Que dire il est juste craquant, superbe mise en scène ! n__n Merciiiiiiiii~ - Kheree a écrit:
- Je m'installe dans le topic de Nethy ^^
Cette scène était vraiment mignonne. C'est naturel, vivant, je suis impressionnée par le réalisme de leur quotidien. Ils donnent l'impression d'être vivant. En tout cas, j'ai beaucoup aimé. C'était tout mignon, et j'adore les remarques de Nethy concernant Ayden. C'était marrant ! Merci c'est du boulot de faire tous ses éléments de décor, surtout pour que finalement ils se fondent dans le paysage! lol - Nyu. a écrit:
- Aww, il est vraiment trop choupi ce petit !
Mais tu sais Nehty, les grands aussi peuvent faire des cauchemars parfois, huhu... Je fait beaucoup de cauchemars (je monte debout sur le lit en hurlant, mon mari adore^^) alors il le sait! - Tenshia a écrit:
- C'est trop mignooon!!
Ayden a pas l'air si méchant que ça finalement malgré ce que peut dire connor Merciiiiii~♥ Mais Ayden n'est pas méchant, juste grognon au réveil^^ - Soelle a écrit:
- Trop de mignoneté en une seule série, je fond tout de même
Bravo pour l'installation du pauvre, ça rend bien *^* ! J'ai le plan secret de faire fondre le monde dans la choupitude! Mouhahaha!!
Morning.Moi ce que j'aime le matin c'est me réveiller tôt, quand grand frère et les tontons dorment encore. Je descend sans faire de bruit et je regarde les dessins animés dans le canapé. Bientôt Tonton Ayden descendra me faire un biberon de lait-chocolat le temps de préparer le petit déjeuner. Et puis on le mangera tous ensemble! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 Sam 15 Nov 2014 - 18:31 | |
| Awww il est trop adorable ! Je faisais exactement pareil que lui petite XD | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 Dim 16 Nov 2014 - 11:13 | |
| Oh, petit bout de chou trop mignon ! La pose et le regard le rendent tellement réel, c'est fou ! *o* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 Dim 16 Nov 2014 - 21:18 | |
| C'est mignon ^^ Il est vraiment adorable comme ça, devant ses dessins animés. J'aime beaucoup ^____^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 Dim 16 Nov 2014 - 21:21 | |
| (Désolée pour le schéma, j'avais complètement oublié~.)
Il est trop adorable dans cette pause. Il est trop mignon. On a envie de lui faire un gros câlin. J'suis vraiment fan ♥. | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 Dim 16 Nov 2014 - 21:24 | |
| L'adorable petite fripouille ! | |
|
| |
ethso
Nombre de messages : 90 Localisation : London <3 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 Dim 16 Nov 2014 - 22:03 | |
| awww! trop de choupitude :3 tfaçons, dès que j'ai eu nethy entre les mains, j'ai fondu Je viens de me rendre compte qu'on est plusieurs à avoir commencer un msg par "awww" donc je pense qu'on peut ouvrire un fan club non ? | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 Lun 17 Nov 2014 - 5:49 | |
| +1, vraiment craquant : je m'installe... | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 Lun 17 Nov 2014 - 7:36 | |
| Ho mais qu'il est chou, je fonds d amour!!! | |
|
| |
pikrounouk
Nombre de messages : 118 Age : 50 Localisation : 76 Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 Lun 17 Nov 2014 - 11:28 | |
| Comment c est trop mimi tout ça : j adoore !! Le moment où le petit chou monte ds le lit : trop fort ! BRAVO.. Et puis j ai adoré aussi l envers du décor avec le chat imperturbable.. C est l une des premières fois que je fais un comm sur le forum, je regarde bcp mais traine plutot mes guetres sur flickr, mais là, pas pu resister : ça donne envie de "encore" ! lol Update : du coup, je suis allée voir via les liens, les autres "morceaux" d histoire distillés dans ta PS principale.. C est génial et même n'étant pas branchée sd, il va falloir que je me fasse ton topic en entier ;-) | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 Sam 22 Nov 2014 - 17:57 | |
| Buuuuh il est trop chou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 | |
| |
|
| |
| Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 | |
|