| Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 | |
|
+24Flowrale pikrounouk Malouguette shogun ethso Liberty. Soelle Tenshia Nyu. Kheree Naeko nathy1317 Tchouck Moino Korumi Muriel Miniayu Junjun Tsuruki Myushi Tibidou nekomoi hydrocoma Kahlane 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 Sam 22 Nov 2014 - 18:42 | |
| Waouh!! superbes tes historiettes !! félicitations ! Caresses au poilu ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 Jeu 27 Nov 2014 - 16:36 | |
| Oh il est trop mimi au réveil . Choppe Nethy le bisoute un coup en lui ébouriffant les cheveux ^___^ | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 Ven 28 Nov 2014 - 15:15 | |
| - Réponses aux coms:
- Liberty. a écrit:
- Awww il est trop adorable !
Je faisais exactement pareil que lui petite XD LolJe le faisais aussi^^ - Nyu. a écrit:
- Oh, petit bout de chou trop mignon !
La pose et le regard le rendent tellement réel, c'est fou ! *o* Merci!! - Kheree a écrit:
- C'est mignon ^^
Il est vraiment adorable comme ça, devant ses dessins animés. J'aime beaucoup ^____^ Il est tout le temps adorable^^ - Myushi a écrit:
- (Désolée pour le schéma, j'avais complètement oublié~.)
Il est trop adorable dans cette pause. Il est trop mignon. On a envie de lui faire un gros câlin. J'suis vraiment fan ♥. j'ai tout le temps envie de lui faire des câlins c'est terrible^^ - Tchouck a écrit:
- L'adorable petite fripouille !
Vouiiii~ - ethso a écrit:
- awww! trop de choupitude :3 tfaçons, dès que j'ai eu nethy entre les mains, j'ai fondu
Je viens de me rendre compte qu'on est plusieurs à avoir commencer un msg par "awww" donc je pense qu'on peut ouvrire un fan club non ? LOL Un fanclub se serait terrible^^ Et oui il est trop chou donc on fond forcement! - shogun a écrit:
- +1, vraiment craquant : je m'installe...
Je te fait une petite place alors^^ - Malouguette a écrit:
- Ho mais qu'il est chou, je fonds d amour!!!
*sort la serpillière* courage! - pikrounouk a écrit:
- Comment c est trop mimi tout ça : j adoore !!
Le moment où le petit chou monte ds le lit : trop fort ! BRAVO.. Et puis j ai adoré aussi l envers du décor avec le chat imperturbable.. C est l une des premières fois que je fais un comm sur le forum, je regarde bcp mais traine plutot mes guetres sur flickr, mais là, pas pu resister : ça donne envie de "encore" ! lol Update : du coup, je suis allée voir via les liens, les autres "morceaux" d histoire distillés dans ta PS principale.. C est génial et même n'étant pas branchée sd, il va falloir que je me fasse ton topic en entier ;-) Je suis flattée que tu m'es donné un de tes premiers coms^^ J'espère que tu arriveras à te retrouver dans mes toics et que l'histoire de mes grands te plaira autant que celle du petit! - Flowrale a écrit:
- Buuuuh il est trop chou
Chouuuuuuuuu~ - Lady Coco a écrit:
- Waouh!! superbes tes historiettes !! félicitations !
Caresses au poilu ! Merciii et Isis te remercie pour les caresses^^ - nathy1317 a écrit:
- Oh il est trop mimi au réveil . Choppe Nethy le bisoute un coup en lui ébouriffant les cheveux ^___^
Kyaaaa pas les cheveux!!! *Nethy se sauve en courant*
| |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 Ven 28 Nov 2014 - 19:54 | |
| Oups ! y'en a un qui va se faire gronder !!!! | |
|
| |
Miniayu
| Sujet: Re: Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 Ven 28 Nov 2014 - 22:32 | |
| Ah ah la petite fripouille^^ Il va allez au coin le vilain ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 Ven 28 Nov 2014 - 23:15 | |
| En effet, c'est une fripouille ^^;. Il va en faire des cauchemars... Il a pas choisi le plus soft en manga ^^;;. En tout cas, j'ai beaucoup aimé. J'espère juste que la punition ne sera pas trop rude... ^^;. | |
|
| |
Zeem
Nombre de messages : 172 Age : 27 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 Ven 28 Nov 2014 - 23:23 | |
| Oh le coquin ! Mais bon il est tellement chou qu'on lui pardonnerais tout a ce p'tit bout j'ai envie de lui faire tout pleins de câlins >_< | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 Sam 29 Nov 2014 - 8:31 | |
| | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 Sam 29 Nov 2014 - 11:22 | |
| Ah le vile petit bout de chou ! Heureusement qu'il est pas tombé sur les yaoi... . | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 Sam 29 Nov 2014 - 22:32 | |
| J'ai d'abord eu des sueurs froide avec le coffret de l'instrument de musique ... ensuite j'ai envie de dire que ce n'est pas sa faute, s'ils l'ont laissé trop longtemps seul ^___^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 Ven 5 Déc 2014 - 19:01 | |
| MDR Sacré Nethy ! Non mais, il y a des mangas, c'est pas pour les enfants ^^; Va falloir que tes grands surveillent un peu mieux ses lectures. Sinon, il va en faire des cauchemars ce petit bout ^^ Ensuite... J'espère qu'il n'a pas abimé l'instrument... | |
|
| |
lapierle
Nombre de messages : 244 Localisation : France Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 Mer 23 Mar 2016 - 8:41 | |
| Les story sont adorables avec ton petit nethy Je suis tombee aussi sous le charme de ce petit bonhomme de chez Bewithyou: Paprika est mon prefere Je voulais savoir si c'est un white skin ou normal skin car je ne vois pas de choix de skin sur le site ? Tu es passee par le site directement (sold out maintenant) ou par un revendeur ? Je pense le commander chez Nine9style.... | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 Mer 23 Mar 2016 - 9:05 | |
| C'est trop chou ♥ on le croirait vraiment vivant, fidèle aux bêtises que peuvent faire les enfants ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 | |
| |
|
| |
| Le petit monde de Nethy {BeWithYou - Paprika} 28.11 - p3 | |
|