| Omitsu...Modern Geisha (MNF ML Ryeon SP mod) | |
|
+14CreepyBunnYy Alia Zanetsu Llysewein Shimiro Lady Jabberwock Sarahline North Islael Nyu. Tchouck BlackFiriel tsubame Cassiel Zelda.H 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Omitsu...Modern Geisha (MNF ML Ryeon SP mod) Sam 15 Nov 2014 - 13:18 | |
| Des jours plus de que heures, voir des mois et même des années, Pour obtenir le geste simple et parfait, Je ne suis encore qu'une simple Maiko.
Dernière édition par Zelda.H le Sam 27 Fév 2016 - 13:30, édité 5 fois | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Omitsu...Modern Geisha (MNF ML Ryeon SP mod) Sam 15 Nov 2014 - 13:23 | |
| Bienvenue a ta jolie poupette ! | |
|
| |
tsubame
| |
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Omitsu...Modern Geisha (MNF ML Ryeon SP mod) Sam 15 Nov 2014 - 15:21 | |
| Très belles photos d'une bien jolie jeune fille | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| |
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Omitsu...Modern Geisha (MNF ML Ryeon SP mod) Sam 15 Nov 2014 - 23:30 | |
| Bon, je ne vais pas te mentir... La tête toute blanche me fait un peu bizarre mais je trouve que tous les éléments ensemble donnent un beau résultat ! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Omitsu...Modern Geisha (MNF ML Ryeon SP mod) Dim 16 Nov 2014 - 9:40 | |
| Voilà donc l'heureuse propriétaire du décor que tu as créer ? ^^ En tout cas, elle me plait énormément. Elle a vraiment un côté très fin, très raffiné que j'apprécie ^^. | |
|
| |
North
Nombre de messages : 242 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Omitsu...Modern Geisha (MNF ML Ryeon SP mod) Dim 16 Nov 2014 - 15:10 | |
| J'aime beaucoup, l'ensemble est super doux et raffiné ! | |
|
| |
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: Omitsu...Modern Geisha (MNF ML Ryeon SP mod) Dim 16 Nov 2014 - 16:40 | |
| | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Omitsu...Modern Geisha (MNF ML Ryeon SP mod) Sam 22 Nov 2014 - 16:23 | |
| Merci d'être passé si nombreux voir ma petite - Cassiel a écrit:
- Bienvenue a ta jolie poupette !
Merci - tsubame a écrit:
- J'aime bien le contraste entre son visage menu et sa wig démesurée
ou alors c'est la perspective des photos qui donne cette impression, petite maïko a encore du chemin à faire ....... La wig est bien énorme et lourde , j'ai pas voulu couper la longueur pour faire le chignon, dut coup j'ai joué avec le contraste des tailles. - BlackFiriel a écrit:
- Très belles photos d'une bien jolie jeune fille
Merci - Tchouck a écrit:
- Ah bah oui... Forcément!
Tu as raison : la photo de la petite fait disparaître complètement le Diorama - Nyu. a écrit:
- Bon, je ne vais pas te mentir... La tête toute blanche me fait un peu bizarre mais je trouve que tous les éléments ensemble donnent un beau résultat !
C'est vrai, il y a une volonté de jouer sur les couleurs et les contrastes pour faire "un effet". - Islael a écrit:
- Voilà donc l'heureuse propriétaire du décor que tu as créer ? ^^
En tout cas, elle me plait énormément. Elle a vraiment un côté très fin, très raffiné que j'apprécie ^^. Super contente que le résultat soit à la hauteur, car en plus du Diorama, j'ai fait les 2 kimonos, le obi, les getas, la wig (et la coiffer)^^ En fin de compte c'est le make-up le plus facile - North a écrit:
J'aime beaucoup, l'ensemble est super doux et raffiné ! Je suis contente , j'avais très envie de faire ressortir cela. - Sarahline a écrit:
- wouahh quelle magnifique future geisha, j'ai hâte de la découvrir un peu plus son maquillage à l'air parfait
Je referai une autre série, quand je pense pas avant de 2015...je dois revoir le chignon qui a tenu que la séance... Pour ceux que cela interesse le Diorama que l'on devine un peu derrière Omitsu est en photo là | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Omitsu...Modern Geisha (MNF ML Ryeon SP mod) Dim 23 Nov 2014 - 23:56 | |
| très jolie! j'aime beaucoup sa custo, et son makeup également | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Omitsu...Modern Geisha (MNF ML Ryeon SP mod) Sam 29 Nov 2014 - 11:08 | |
| Lady Jabberwock, Merci | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Omitsu...Modern Geisha (MNF ML Ryeon SP mod) Sam 29 Nov 2014 - 22:31 | |
| Wow c'est une superbe custo! *_* La wig est impressionnante! Et vraiment belle! ♥ | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Omitsu...Modern Geisha (MNF ML Ryeon SP mod) Sam 6 Déc 2014 - 15:58 | |
| Merci Shimiro La wig ça été le plus dur : la faire, la coiffer | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Omitsu...Modern Geisha (MNF ML Ryeon SP mod) Mer 11 Fév 2015 - 9:43 | |
| - Zelda.H a écrit:
- Je referai une autre série, quand je pense pas avant de 2015...je dois revoir le chignon qui a tenu que la séance...
bon, ben on est en 2015 ! Bravo pour le kimono ! par contre pense à glisser un petit morceau de carton rigide dans le obi en guise de Obi-ita pour qu'il reste parfaitement plat^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Omitsu...Modern Geisha (MNF ML Ryeon SP mod) | |
| |
|
| |
| Omitsu...Modern Geisha (MNF ML Ryeon SP mod) | |
|