Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

+ Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05

+13
Lehty
Loulette
Barbier
Mister Minou
CreepyBunnYy
Mon Amie Koumori
celynette
curvylady
Belin
Rico
LittleMiky
Phoby *Opa*
Tales of Wool
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mon Amie Koumori

Mon Amie Koumori

+ Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05   + Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05 - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 17:00

Rhooo elle déchire ^^
J'adore les poses que tu leur fais prendre et son petit bout de nez pointu !
Bon, elle va pas rester en maillot de bain quand même?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monamiekoumori.blogspot.com/
Tales of Wool

Tales of Wool

MessageSujet: Re: + Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05   + Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 10:42

> Mon amie Koumori : Merciiii !! XD Nan elle va pas rester en maillot de bain ! J'ai d'ailleurs reçu ma machine à coudre hier (et oui j'ai eu mon cadeau de Noël en avance hihi) *-* ! Donc je vais essayer de dompter la bête ce week-end et de leur faire de jolis petits vêtements =)
https://www.facebook.com/tales.of.wool
Tales of Wool

Tales of Wool

MessageSujet: Re: + Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05   + Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05 - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 17:35

Voila comme promis quelques photos de ma petite première habillée et avec sa boite =D :

+ Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05 - Page 2 1110 + Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05 - Page 2 1210

+ Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05 - Page 2 1310

Bon, je suis restée très simple pour les vêtements ^^". Bien que je trouve ma machine à coudre super, je ne suis pas encore une pro de la couture x) lol.
J'espère qu'elle vous plaira ! La prochaine fois je vous montrerai la petite rouquine habillée =).
celynette

celynette

MessageSujet: Re: + Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05   + Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05 - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 18:16

superbe
http://celynettecreations.jimdo.com/
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy

MessageSujet: Re: + Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05   + Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05 - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 22:00

Elle est trop chou j'adore ses grands yeux verts
http://www.chibi-neko.fr/
Mon Amie Koumori

Mon Amie Koumori

MessageSujet: Re: + Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05   + Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05 - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 23:35

Rho le petit chou en cape, j'avais pas vu ^^
Tu sais, pour du petit, en fait, simple c'est bien, je m'en suis rendue compte avec les nourses...

Bon, j'ai hâte de voir la rouquine maintenant!
Ah, et chapeau pour les bottes, tout petit, c'est pas facile!
Tales of Wool

Tales of Wool

MessageSujet: Re: + Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05   + Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05 - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014 - 10:58

> Celynette : Merci beaucoup ! Heureuse qu'elle te plaise =D

> Rurik : Merci ! C'est vrai que la petite rouquine a de très grands yeux ! lol. Contente qu'elle plaise aussi =)

> Mon Amie Koumori : Merci ! =D Oui je m'en suis rendue compte aussi, vaut mieux faire simple pour du 14 cm ^^" Ben pour les bottes j'avais peur aussi mais finalement ça a été le plus facile (fabriqué en deux minutes chrono avec la machine XD). Pour ma deuxième miss ça sera sûrement la semaine prochaine à part si j'arrive à me libérer un peu de temps avant =P
Mister Minou

Mister Minou

MessageSujet: Re: + Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05   + Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05 - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014 - 14:57

C'est vraiment mignon et ça change. j'aime l'idée de pouvoir lui faire prendre plein de poses. J'aime aussi beaucoup son design, ça fonctionne très bien. bravo !
https://www.misterminoudoll.com/
Tales of Wool

Tales of Wool

MessageSujet: Re: + Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05   + Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05 - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2014 - 20:35

Mister Minou > Merci beaucoup ! Très très heureuse que mes créations te plaisent =D ! En effet, pour moi c'était très important qu'elles puissent poser comme on le souhaite, qu'elles soient expressives et qu'on puisse raconter des histoires avec. Je les ai créée pour ça à la base ^^ Et merci pour le design ! J'ai essayée de me rapprocher au plus de mes croquis (j'aime les yeux globuleux XD).
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: + Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05   + Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05 - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 21:50

Hey elles sont cool !

D'ailleurs j'en profite pour oser te demander comment tu "armatures" tes demoiselles.

Une fois j'ai essayé en feutrant "autour" du fil, et à force de pêter des aiguilles dessus j'ai laissé tomber.
Ensuite j'ai essayé de faire commet des tubes, mais il y avait toujours un effet "couture" très moche.
Pour mon dernier essai, j'ai embroché les parties feutrée finies sur le fil, mais ce dernier ne se trouvait jamais vraiment au milieu et à force de manipulation il apparaissait à travers la laine, c'est pas terrible Bad/
Tales of Wool

Tales of Wool

MessageSujet: Re: + Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05   + Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05 - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 14:41

Bonne année 2015 à touuuuuuuuuuuuss !! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes ! =D
Comme vous pouvez le voir, je me suis permise de prendre un peu de vacances pour les fêtes car je n'ai pas encore avancé sur mes projets héhé ^^"
Mais je compte bien m'y remettre très très bientôt !! =)

> Barbier : Merci beaucoup ! Alors moi pour l'armature j'utilise la première méthode dont tu as parlé ^^ En fait, je crée la structure en fil de fer en faisant en sorte de faire des petits anneaux au bout des membres pour entourer ma laine autour (ça évite que le fil de fer ressorte ou se déplace), j'entoure bien les mèches de ma laine sur le reste de la structure et ensuite je feutre partout avec mes aiguilles =). Par contre, c'est sur, il faut faire attention avec les aiguilles et pas taper en plein sur le fil de fer sinon c'est la casse assurée ^^" lol. J'espère que je me suis bien expliqué ? En tout cas n'hésites pas pour les questions !
Mon Amie Koumori

Mon Amie Koumori

MessageSujet: Re: + Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05   + Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05 - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 16:51

C'est super intéressant comme méthode, j'espère que tu pourras nous montrer ça...
Sûr que la question d'armaturage est toujours un peu complexe...
Je suis en train de tester aussi une nouvelle méthode pour ma Brindille, avec une armature complète et du crochetage par dessus...
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: + Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05   + Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05 - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 20:07

Tales of Wool a écrit:

> Barbier : Merci beaucoup ! Alors moi pour l'armature j'utilise la première méthode dont tu as parlé ^^ En fait, je crée la structure en fil de fer en faisant en sorte de faire des petits anneaux au bout des membres pour entourer ma laine autour (ça évite que le fil de fer ressorte ou se déplace), j'entoure bien les mèches de ma laine sur le reste de la structure et ensuite je feutre partout avec mes aiguilles =). Par contre, c'est sur, il faut faire attention avec les aiguilles et pas taper en plein sur le fil de fer sinon c'est la casse assurée ^^" lol. J'espère que je me suis bien expliqué ? En tout cas n'hésites pas pour les questions !

Ouaip en effet c'est ce que j'avais essayé de faire pour mon premier essai, par contre je devais être moins attentive que toi parceque pour une patte j'avais pêté 3 aiguilles ^^; (en mm tps, comme je trouve le feutrage hyper rébarbatif j'ai tendance à le faire devant la télé et forcément des fois ya des pertes d'attention...)

Et bonne année à toi !
Loulette

Loulette

MessageSujet: Re: + Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05   + Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05 - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 21:11

Elles sont juste tromigonnes !
Tales of Wool

Tales of Wool

MessageSujet: Re: + Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05   + Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05 - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 13:47

> Mon Amie Koumori : Brindille ? Une tite nouvelle ? J'veux voir ça ! *-* lol. Et bien sûr je vous montrerai tout ça avec plaisir ! C'est sur qu'il faut du temps pour trouver la méthode d'armaturage la plus appropriée pour ses poupettes ^^

> Barbier : Oui c'est sur que le feutrage à l'aiguille c'est long et répétitif ! ^^" Moi aussi des fois je suis tentée mais j'essaye de résister à l'appel de la télé XD

> Loulettedu67 : Merci beaucoup ! Contente qu'elles te plaisent =D

Voila ! Comme promis après de petites vacances, voici la petite rouquine avec ses vêtements, son petit sac et sa boite finie =) :

+ Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05 - Page 2 1510 + Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05 - Page 2 1410

+ Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05 - Page 2 1610

J'espère qu'elle vous plaira ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05   + Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05 - Page 2 Empty

+ Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant