| + Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05 | |
|
+13Lehty Loulette Barbier Mister Minou CreepyBunnYy Mon Amie Koumori celynette curvylady Belin Rico LittleMiky Phoby *Opa* Tales of Wool 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tales of Wool
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: + Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05 Mar 5 Mai 2015 - 9:24 | |
| > Mon Amie Koumori : Le forum me manquait, ça fait du bien d'être de retour ! *-* Et merci beaucoup ! Je pense que tu as du réussir à cliquer sur le lien vu que tu m'as mit des petits messages =)
> Celynette : Merci !! Pour les illustrations pour l'instant ce ne sont que des test alors je peux encore changer de style =). Je sais que ça enlève beaucoup le coté "laine" mais j'aime beaucoup le coté aquarelle que donne mes test ^^" (j'ai toujours aimé les illustrations à l'encre) J'essaierai peut être de garder un peu plus la texture d'origine.. Je sais pas encore.. Je suis partagée ^^"" lol. Mais merci de donner ton avis, c'est comme ça qu'on avance =) !
> Lee : Merci beaucoup ! Contente que tu aimes =D | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: + Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05 Mar 5 Mai 2015 - 9:58 | |
| de rien. En fait après selon l'age des enfants, il y a toujours les petits curieux qui touche à tout.
mes enfants à 3 ans ils touchaient toutes les illustrations pour voir comment c'était fait (que ce soit les livres normaux, en tissus ou les mixtes illustrés avec des inserts en matière tissus ou autres) par exemple, d'où ma première idée.
Cela dit, tous les enfants ne font pas pareil. tout dépendra à quelle tranche d'âge seront fait tes livres et puis c'est vrai que c'est beau une aquarelle.
j'ai récemment acheté des vieilles éditions de livre pour ma fille juste à cause des dessins en aquarelle ^^. | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: + Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05 Mar 5 Mai 2015 - 23:26 | |
| Je prends en cours mais félicitations pour ta fille, et félicitations pour ton travail Je te remercie pour le tuto, ça donne vraiment envie de se lancer. Une petite vidéo pour les possibilités que ça ouvre : https://www.youtube.com/watch?v=b21ODMJytbE | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: + Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05 Mer 6 Mai 2015 - 7:54 | |
| belle vidéo. c'est assez impressionnant tellement c'est bien exécuté. On dirait des vrais. | |
|
| |
Noweria
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : sur ma chaise \o/ (j'ai bon?) Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: + Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05 Mer 6 Mai 2015 - 12:57 | |
| oh c'est super mignon! j'adore les créatures (au naturel je les trouve plus choues mais c'est mon gout) c'est super sympa en tout cas ^^ | |
|
| |
Zeuh
Nombre de messages : 285 Age : 32 Localisation : Newcastle, UK Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: + Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05 Mer 6 Mai 2015 - 15:50 | |
| Hey il est tout cool dis donc!! Bravo ** | |
|
| |
Tales of Wool
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: + Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05 Mer 6 Mai 2015 - 21:02 | |
| > Celynette : Oui j'ai remarqué, mon petit loup aussi adore toucher les illustrations des livres même s'il est tout petit =) lol. Je verrai comment je ferai selon les histoires que je créerai et l'âge que je viserai ^^. Pour l'instant déjà je veux me faire pas mal de personnage en laine feutrée comme ça j'aurai du choix =D > Meleabrys : Merci beaucoup !! En fait c'est un petit garçon (c'est vrai que j'avais dit "ma petite merveille" sur mon ancien post alors c'était ambiguë lol). Et de rien pour le tuto, je suis contente que ça te donne envie d'essayer ! Tu nous montreras si tu tentes l'expérience hein ? . Très belle vidéo en tout cas =) > Noweria : Merci beaucoup ! Contente que ça te plaise ! ^^ > Zeuh : Merci !! *.* | |
|
| |
Tales of Wool
| Sujet: Re: + Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05 Mer 1 Juil 2015 - 21:01 | |
| Bonsoir à tous ! Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté ! Mais j'ai eu le temps de faire une nouvelle petite poupée =) La voici avec ses deux ainées : Comme vous pouvez le remarquer, j'ai aussi modifié les autres poupées. Je leur ai finalement fait des vêtements directement en les feutrant sur leur corps car je n'étais pas satisfaite de mes vêtements en tissus ^^" Au moins je ne suis pas freinée par mon manque de pratique, puis je trouve ça beaucoup plus facile pour les faire poser =) Elle seront visibles en vrai à la fête de la laine qui à lieu ce dimanche ^^ J'espère qu'elles vous plairont ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: + Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05 Mer 1 Juil 2015 - 22:42 | |
| | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: + Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05 Mer 1 Juil 2015 - 23:10 | |
| Elles sont adorables! Je sais pas pourquoi elles me font penser aux super nanas XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05 | |
| |
|
| |
| + Tales of Wool + Petite créature finie le 04/05 | |
|