Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Manca - Fran et têtes 1/6 (dont Fran)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

La Manca - Fran et têtes 1/6 (dont Fran) Empty
MessageSujet: La Manca - Fran et têtes 1/6 (dont Fran)   La Manca - Fran et têtes 1/6 (dont Fran) Empty26.11.14 21:59

Je viens de découvrir une adorable bouille, Fran@La.Manca.
La Manca - Fran et têtes 1/6 (dont Fran) Fran_410

Le site, le Flickr et le blog (en coréen).

Je suis pas très calée mais la tête me fait quand même un peu penser à du Volks. :-s


Edit : pour le contacter, mieux vaut passer soit par son adresse mail qui lui sert de paypal soit par son compte sur DoA (Bepseh).


Dernière édition par Blah le 23.03.15 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella0103

Stella0103


Nombre de messages : 676
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2011

La Manca - Fran et têtes 1/6 (dont Fran) Empty
MessageSujet: Re: La Manca - Fran et têtes 1/6 (dont Fran)   La Manca - Fran et têtes 1/6 (dont Fran) Empty27.11.14 17:36

C'est vrai, ça ressemble beaucoup à du Volks Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laine

Laine


Nombre de messages : 702
Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~
Date d'inscription : 17/08/2014

La Manca - Fran et têtes 1/6 (dont Fran) Empty
MessageSujet: Re: La Manca - Fran et têtes 1/6 (dont Fran)   La Manca - Fran et têtes 1/6 (dont Fran) Empty27.11.14 17:41

J'aime beaucoup son air naturel et en même temps girly Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

La Manca - Fran et têtes 1/6 (dont Fran) Empty
MessageSujet: Re: La Manca - Fran et têtes 1/6 (dont Fran)   La Manca - Fran et têtes 1/6 (dont Fran) Empty27.11.14 18:34

Voui Laine, c'est aussi ce qui me plaît, son côté délicat et un peu enfantin.

Bon en terme de compatibilité, La Manca indique
Pink skin matched From Switch bodies and Sweet Gale body. Yellow skin matches Volks bodies.
(There may be a bit of a difference but theses skins are very becoming on them)

Donc en gros Switch et Sweet Gale si on prend le NS rose et Volks si on choisir le jaune.

Ses photos (ça c'est drôlement sympa je trouve) !
La Manca - Fran et têtes 1/6 (dont Fran) 15820559295_5f98c9ee7fWith body by La.manca, on Flickr

Complément d'info avec les photos :
With body

1. Sweet Gale body: cast 6 month ago, matches perfectly. I think when this body get a little bit resin yellowing, come to the same with new From Switch normal skin like this picture.

2. Volks SDgr body: I had borrowed this body so I don't exactly know the production year but this body was pretty yellowish and much darker than new Volks normal skin.

3, 4. Volks SD9: cast 9 or 10 years ago. If you want girl Fran, a 54~58cm body will be very becoming to Fran like this picture.

For boy Fran, I'd like to recommend you to consider 60cm~62cm boy bodies. Of course 54~58cm bodies also match Fran and more adorable because of the youngest.

But 60cm~62cm body have much more clothes than 54~58cm have.



I have no picture but Pink skin matches new From Switch skin and Yellow skin matches new Volk normal skin


Dommage que les corps Volks soient si âgés et jaunis, j'aurais bien aimé voir sur des corps récents.
Revenir en haut Aller en bas
Laine

Laine


Nombre de messages : 702
Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~
Date d'inscription : 17/08/2014

La Manca - Fran et têtes 1/6 (dont Fran) Empty
MessageSujet: Re: La Manca - Fran et têtes 1/6 (dont Fran)   La Manca - Fran et têtes 1/6 (dont Fran) Empty27.11.14 20:52

Comme tu dis ça ne va pas avec les corps volks :/

(attention tu as marqué : "si on choisir le jaune." Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

La Manca - Fran et têtes 1/6 (dont Fran) Empty
MessageSujet: Re: La Manca - Fran et têtes 1/6 (dont Fran)   La Manca - Fran et têtes 1/6 (dont Fran) Empty27.11.14 21:10

Ah oui, si on choisit (et pas choisir) le jaune alors. ^_^ Sous-entendu, si on choisit le NS jaune. Wink

Alors les corps volks des photos ont pas loin de 10 ans pour l'un et l'autre elle/il sait pas mais c'est pas un récent non plus.
Pour ça qu'il/elle précise qu'avec un corps récent, y'a pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

La Manca - Fran et têtes 1/6 (dont Fran) Empty
MessageSujet: Re: La Manca - Fran et têtes 1/6 (dont Fran)   La Manca - Fran et têtes 1/6 (dont Fran) Empty23.02.15 14:13

Dernière possibilité d'acheter la Fran apparemment.
Et de nouvelles têtes matures au format 1/6 !

Edit : pas grand-chose à voir avec la compagnie mais je retrouve plus l'origine de la tenue de la Fran. Help siouplaît ? gene
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

La Manca - Fran et têtes 1/6 (dont Fran) Empty
MessageSujet: Re: La Manca - Fran et têtes 1/6 (dont Fran)   La Manca - Fran et têtes 1/6 (dont Fran) Empty22.03.15 19:41

*pasdutoutimpatiente*

Dites, quand vous lisez "Please allow 10~20 business days for delivery.", vous comprenez quoi ? Que la tête sera envoyée 10 à 20 jours ouvrés après la commande ou que c'est l'envoi lui-même qui prendra 10 à 20 jours ouvrés ?
J'ai commandé le 23 février, la commande est toujours "processing" et j'ai pas eu de réponse à mon message privé sur flickr (impossible de le contacter autrement j'ai l'impression, suis même pas sûre qu'il soit beaucoup sur DoA) d'il y a quelques jours.
Moi impatiente ? Mais nooooooooooooooooon voyons, pas du tout. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Laine

Laine


Nombre de messages : 702
Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~
Date d'inscription : 17/08/2014

La Manca - Fran et têtes 1/6 (dont Fran) Empty
MessageSujet: Re: La Manca - Fran et têtes 1/6 (dont Fran)   La Manca - Fran et têtes 1/6 (dont Fran) Empty23.03.15 17:06

Je comprend qu'il faut attendre 10 à 20 jours avant la livraison, la traduction fait douter ...
(voici la traduction reverso : "Permettez S'il vous plaît 10~20 jours ouvrables pour la livraison", je dois avouer que je ne sais pas vraiment si ça aide xD)




Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

La Manca - Fran et têtes 1/6 (dont Fran) Empty
MessageSujet: Re: La Manca - Fran et têtes 1/6 (dont Fran)   La Manca - Fran et têtes 1/6 (dont Fran) Empty23.03.15 18:46

Merci, c'est ce que j'avais compris aussi mais là je suis à 20 jours ouvrés et toujours pas de nouvelles.
Je vais tenter par mp sur DoA et sur le sujet de la tête.
Si j'ai rien (je parle d'info/réponse de l'artiste hein) d'ici la fin de la semaine, litige paypal. C'est triste mais si c'est la seule façon d'avoir des nouvelles. -_-
Dégoutée !


Edit positif !
J'ai eu une réponse au mp sur DoA. Apparemment, il va rarement sur flickr du coup il avait pas eu mon précédent message. Il va le lire et s'occupe d'y répondre et pour tout contact ultérieur, il faut passer par son adresse paypal qui est aussi son adresse mail.
Ouf, suis soulagée ! pfouh
Même si je dois attendre encore pour ma tête, j'ai eu une réponse, c'est le plus important !
Revenir en haut Aller en bas
Laine

Laine


Nombre de messages : 702
Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~
Date d'inscription : 17/08/2014

La Manca - Fran et têtes 1/6 (dont Fran) Empty
MessageSujet: Re: La Manca - Fran et têtes 1/6 (dont Fran)   La Manca - Fran et têtes 1/6 (dont Fran) Empty23.03.15 20:06

Oui ! Elle devrait arriver dans pas trop longtemps je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

La Manca - Fran et têtes 1/6 (dont Fran) Empty
MessageSujet: Re: La Manca - Fran et têtes 1/6 (dont Fran)   La Manca - Fran et têtes 1/6 (dont Fran) Empty23.03.15 22:04

Laine a écrit:
Oui ! Elle devrait arriver dans pas trop longtemps je pense ^^
Je croise les doigts. A priori, il l'enverra la semaine prochaine. Après j'ai pris l'envoi le moins cher (international registered mail) et pas EMS donc ça sera plus long (mais bon, la durée compense le prix hein ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Manca - Fran et têtes 1/6 (dont Fran) Empty
MessageSujet: Re: La Manca - Fran et têtes 1/6 (dont Fran)   La Manca - Fran et têtes 1/6 (dont Fran) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Manca - Fran et têtes 1/6 (dont Fran)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LAMANCA] Fran
» [Lamanca - Fran] Pauline
» Quatre BJD estivales, dont une fan de Dr Who! (Volks, KDelf)
» La tribu Korrigan en partie... dont les rois des bêtises...
» [Selina, Noyadoll LUH custom] Ce dont rêvent les chats... p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: