Le paquet est juste énorme!! Après ouverture, découverte d'un petit mot. Mais qui est ma swapée ? Elle ne veut pas me le dire ...
Regardez moi ça ! Tant de paquets !! Et les petites clochettes tout autour ^^
Bon, il fallait bien que je me décide à en ouvrir un en premier, j'ai pris celui-là:
Kyyyyaaaaaaaaaaaaa!!!!!! J'ai avoué récemment (et sans vraiment faire exprès) mon amour du kitsch à Loreleï. J'adore !
Suivant: un paquet pour cette mini chose. Elle a l'air émue, vous ne trouvez pas ?
(Admirez mon magnifique pyjama rouge avec des vaches)
Ces deux robes sont vraiment très belles, légèrement grande mais c'est pas un problème. J'ai trop galéré à lui faire tenir ses jambes droites ...
Une petite boite avec un petit mot: "Pour les filles"
Avec à l'intérieur des petites choses trocs mimi!!
Mais ... c'est un dinosaure !!
J'avais mis cette robe à Cyanure par hasard et elle est parfaire pour l'occasion
Un cadeau pour ma maman: je l'ai quand même ouvert alors que ma maman n'est pas là aujourd'hui pour voir ce qu'il y a dedans et je suis sur que ma mère sera super contente avec ce qu'il y a dedans. En plus, je trouve la boite super sympa.
Et une autre boite, pour moi cette fois-ci: elle est trop belle, c'est une boite à musique.
Et comme c'est une boite, il y avait quelque chose dedans: une paire de chaussettes qui a l'air vraiment très confortable.
Puis un cadeau pour Hannibal: un sarouel et une peau de bête pour mes vikings.
J'adore les sarouels! Et celui-là est super sympa et va super bien à Hannibal. J'ai pas fait de photos de lui depuis un moment, maintenant je n'ai plus le choix ^^
Des magnifiques tissus. Je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais je sais que je vais trouver une idée avec ces merveilles.
Oh! un petit paquet accroché sur un des côtés!! "For girls (ou cute boys)"
Un cadeau pour Déméter: je me demande ce que ça peut être, j'ai déjà eu tellement de merveilles!
Une cape en fourrure blanche
et un magnifique tissus à fleurs orange à l'intérieur pour symboliser la déesse Déméter qui crée les saisons.
Il ne fait pas partie du swap mais il était plutôt intrigué par tout le déballage.
La boite vide juste pour les clochettes accrochées tout autour
Et un dernier paquet marqué "JOYEUX ANNIVERSAIRE". Rien que la boite est déjà super sympa
Ça me va bien? C'est super doux et trop mignon.