| Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 | |
|
+33Moino Le Bazar de Seraphine Yuni Strucky Lilysatis framboisie gilthonniel Miyashi DollteLulu Miko pandalilou Funkysweet Moringa Martagone Amanda-Quinn Calisla Tchouck Tibidou Anwen Un Monde d'Artiste avalon Tonks SwifleKaYa Shaolan BakaYuki Blah Phoby *Opa* Byzantine Loulette Doll à croquer Coriolis Kazahaya Asmodée Loreleï 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Dim 14 Déc 2014, 17:10 | |
| J'ai reçu mon swap, ma swappeuse était Tibidou ! Les photos : Une jolie petite décoration de Noël, un petit pain d'épice en peluche, une bougie qui sent très bon et une petite buche en fimo Des petits nounours (décidémment, je vais finir par en avoir 100 !!), des petits sucres d'orges (qui sont arrivés cassés :S), des cookies et un cadre avec Louna dedans ! Olaf !! Il est super bien fait, j'apprécie l'intention mais malheureusement lui aussi est arrivé cassé :/ je vais voir si il est réparable Et des petits livres (ça aussi, je vais finir par ne plus avoir de place à force) Un adorable bonnet bleu qu'on voit aussi à la photo suivante, et une petite robe de la même couleur Et enfin, des sablés très très bons ^^ Merci Tibidou ! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Dim 14 Déc 2014, 17:14 | |
| C'est mignon Tes dolls sont des grandes lectrices alors Miyashi? J'espère que tu pourras réparer Olaf (faut vraiment que je regarde ce film un de ces quatre | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Dim 14 Déc 2014, 17:34 | |
| Oh ça m'ennuie qu'il y ait eu tout ça de cassé je pensais pourtant avoir tout assez protégé ... nerf :/ Apparemment tu as déjà plein de nounours et de livres ... zut ... je voulais faire plaisir à Jodie pour les peluches et à Sueli pour les livres ^^' J'ai essayé de trouver quelque chose pour chacune (mais je n'ai pas réussi à trouver de Sophie la girafe taille Lati pour Melie (qui est pourtant ma chouchoute dans ta petite famille ^^)). J'espère que ça t'auras plu quand même (et je suis soulagée pour les sablés, c'était la première fois que j'en faisais, j'ai eu peur que tu n'aimes pas le goût de cannelle) | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Dim 14 Déc 2014, 17:42 | |
| Oooh, ça déchire grave ! | |
|
| |
Shaolan
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Dim 14 Déc 2014, 17:48 | |
| c'est mignon ce que tu as fait Tibidou ^^
j'adore le petit Olaf , Louna est toute mimi avec son bonnet
Dernière édition par Shaolan le Dim 14 Déc 2014, 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Dim 14 Déc 2014, 18:01 | |
| - Tibidou a écrit:
- Oh ça m'ennuie qu'il y ait eu tout ça de cassé je pensais pourtant avoir tout assez protégé ... nerf :/
Apparemment tu as déjà plein de nounours et de livres ... zut ... je voulais faire plaisir à Jodie pour les peluches et à Sueli pour les livres ^^' J'ai essayé de trouver quelque chose pour chacune (mais je n'ai pas réussi à trouver de Sophie la girafe taille Lati pour Melie (qui est pourtant ma chouchoute dans ta petite famille ^^)).
J'espère que ça t'auras plu quand même (et je suis soulagée pour les sablés, c'était la première fois que j'en faisais, j'ai eu peur que tu n'aimes pas le goût de cannelle) Pour les peluches et les livres oui j'en ai déjà plein, et ça peut se voir dans ma galerie flickr ^^ Quant à la Sophie la Girafe, j'en ai déjà une aussi... qu'on peut aussi voir dans ma galerie à plusieurs reprises. Les sablés tu as de la chance, habituellement je n'aime pas la cannelle, mais la dose n'est pas énorme donc ça passe | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Dim 14 Déc 2014, 18:16 | |
| Je voulais dire trouver un objet à fabriquer avec sophie dessus taille Lati ... et j'avais vu ton flick'r mais je n'avais pas remarqué que tu avais plein de livres ou de peluches ... j'ai bien vu qu'il y en avais mais je pensais que tu voulais agrandir ta collection vu les descriptions que tu m'as faite des petites ... désolée :/ | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Dim 14 Déc 2014, 18:22 | |
| Trop mignon les petits ours !! Et puis la petite tenue est trop chou | |
|
| |
Miko
Nombre de messages : 145 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Dim 14 Déc 2014, 18:25 | |
| OOOOOh TIBIDOU, je craque sur le petit nounours écossais et la tenue est trop choupii... Que de beaux swaps on ne sait plus où donner de la tête | |
|
| |
Miyashi
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Dim 14 Déc 2014, 18:43 | |
| - Tibidou a écrit:
- Je voulais dire trouver un objet à fabriquer avec sophie dessus taille Lati ... et j'avais vu ton flick'r mais je n'avais pas remarqué que tu avais plein de livres ou de peluches ... j'ai bien vu qu'il y en avais mais je pensais que tu voulais agrandir ta collection vu les descriptions que tu m'as faite des petites ... désolée :/
pas de soucis c'est cool quand même ^^ | |
|
| |
Chosette
Nombre de messages : 279 Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Dim 14 Déc 2014, 21:56 | |
| Tout vos swap sont geniaux :O Bon je me lance voici tout ce que j'ai recu de la part de Lilysatis Tout d'abbord les cadeaux pour Raphael Le petit a été gaté!!!! Pas une mais deux peluches trop mignonnes! Un cochon d'inde! Un magnifique coffre! et de quoi être protégé du froid Voici mes cadeaux ... Tout ce que j'aime, je vous laisse decouvrir ! ♥ Voici aussi les magnifiques cartes dans le colis! Merci énormément a Lilysatis, tout est vraiment magnifique! Je suis fan de tout ce que j'ai eu, le porte clé bonhomme de neige est d'ailleurs déjà accroché a mes clés. Et les chocolats... Presque tous mangé, les sucre d'orge sont dans le sapin Des bisous à toi chère mère noël. Raphaël. | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Dim 14 Déc 2014, 22:24 | |
| trop mignon ce nounours en crochet! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Dim 14 Déc 2014, 22:25 | |
| Niou l'hamigourounounours ! | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Lun 15 Déc 2014, 00:30 | |
| encore deux très jolies swaps didons Olaf Désolée du retard voici mes photos (alors juste un petit truc, n'ayant pas vu la lettre d'instruction j'avais commencé à ouvrir, mais elle est réapparut tout d'un coup, du coup des emballages ont été ouvert pis refermer XD ) C'est partie =) - feu de camps, nous avons reçu le swap ^u^ - Loulou : présent (pas tout à fait réveillé, mais la physiquement, Wyvern : présent, les Bestioles ? présents... Ou es Aga' ? A. : - Présent... - Hey Aga' ^^ A. : Bien le bonjour, tu reviens d'ou ? Euh nan en faite nous parlerons de ça plus tard, tu sais ou es ta place du coup XD A. : - Tient salut *se retourne vers Wyvern* hey Salut mec Pendant tout ce temps, il y en a un qui en a profité pour ce faufiler XD - c'est parti :
- essayage =):
- et c'est pas fini C=:
- la suite :
la suite demain soir, désolée je tiens plus >.<hey hey voici la suite - ho ho ho:
- :
Deux couchettes réalisées au tricots a vos marques... prêts??? .... Dormez XD Elles sont superbes toutes douces, toutes choupys
- la nous passons en zone crypté même si les enfants sont partis au lit, quand au "sapin" il ne voit ni n'entend rien XD:
Tout commence par un petit mot .... *en pleine étude* Un d'un paquet bien mystérieux... Tout les paquets étaient tous tous aussi joliment empaquetés A : - Qu'est ce que j'ai commandé ? L. : - Pourquoi pour moi ? W. *mode épicea* ( peut être qu'au long terme il va dégaché une odeur de sapin XD ) L. : - Mais... mais... qu'est ce.... M. : *zyeux qui brillent* - Allez viens je vais t'aider L. : - Nan mais atte..... A. : - Allez go A.: - J'ai hate de voir ce que c'est...
- la suite x) tadammmmm :
- et pour moi =) :
du chocolat aux épices *u* et une canne j'adore ça XD moi aussi j'ai ma mug des sablé Du brownie aux pépites de chocolats et des boucles d'oreilles "sapins" elles ont fait fureur au boulot aujourd'hui Avec cette avalanche de photos est ce nécessaire de précisé que nous avons été pourrit gâtés ? XD Merci infiniment à toi ma très chère swapeuse, qui n'est autre que Funkysweet Ce fut Nowel avant l'heure, tout était parfait, super jolis (commence ça je me répète ? x) ) j'ai hate d'utilisé la mug et le brownie . Les loulous te remercie très très beaucoup aussi surtout Aganon XD Louis aussi pour le petit lutin (un peu moins pour bonnet et surtout le tablier XD pourtant il est tout beau avec ^^ ) (non vous ne rêvez pas mon toutouaf s'incruste de plus en plus dans le décor XD )
Dernière édition par Martagone le Lun 15 Déc 2014, 22:28, édité 1 fois | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Lun 15 Déc 2014, 08:01 | |
| Comment ça y'a pas de suite? Comment ça ce soir ?
HEEEEEEEEEEEEEEY ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 | |
| |
|
| |
| Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 | |
|