| Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 | |
|
+33Moino Le Bazar de Seraphine Yuni Strucky Lilysatis framboisie gilthonniel Miyashi DollteLulu Miko pandalilou Funkysweet Moringa Martagone Amanda-Quinn Calisla Tchouck Tibidou Anwen Un Monde d'Artiste avalon Tonks SwifleKaYa Shaolan BakaYuki Blah Phoby *Opa* Byzantine Loulette Doll à croquer Coriolis Kazahaya Asmodée Loreleï 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Lun 15 Déc 2014 - 8:17 | |
| Ah du coup je me suis plantée! cest pas lylisatis ma swapée!
-Amanda-quinn -Anwen -Blah
-Byzantine -Chiisa
-Coriolis
-Lilysatis -Loulettedu67
-Tibidou -Yuni Strucky
Ahahaha du coup je mise sur Anwen! Cette fois ci je me trompe pas! c'est sur! | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Lun 15 Déc 2014 - 8:40 | |
| Héhé, Tonks. ^^ Merci pour les photos, Chö ! Je suis contente que tout vous plaise, à toi et Raphaël. | |
|
| |
Byzantine
Nombre de messages : 236 Age : 43 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Lun 15 Déc 2014 - 9:03 | |
| Le petit coffre a l'air splendide (on le voit pas bien) et les peluches toute mignonnes ^^
Tonks Holmes est toujours sur son enquête 😝
Il va sûrement y avoir d'autres swap aujourd'hui ^^
| |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Lun 15 Déc 2014 - 10:56 | |
| Pas de swap pour moi aujourd'hui mais mon copain facteur m'a apporté ma msd donc il est pardonné Les deux derniers swaps sont superbes ! Chö je te piquerais bien le nounours et les tartelettes yankee candle (celle qui est rose vif sent trooooop bon ). Pis le ptit bonhomme de neige est trop mignon Martagone j'adore ta mise en scène avec ta petite famille, les trois petits bonnets leurs vont trooop bien Vivement la suite mais le début est déjà top ^^ | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Lun 15 Déc 2014 - 11:50 | |
| Mdr Martagone : Asmodée va faire sa drama queen attention Tu as l'air d'avoir été bien gâtée, hâte de voir la suite Et moi ce matin en arrivant au boulot... un énooooorme carton m'attendait Je pense que c'est mon swap mais je ne l'ouvrirai que ce soir accompagnée de mon appareil photo Désolée pour l'attente... mouahahahah *hâte* | |
|
| |
Un Monde d'Artiste
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : Nord Loiret (45) et Sud Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Lun 15 Déc 2014 - 13:34 | |
| Que de jolies choses !
Miyashi, tes puces ont été gâtées ! Et qu'est-ce qu'elles sont belles ! J'avoue, de voir tous ces petites puces réunies, c'est trognon !
Et le swap ! La petite tenue, les sucreries, les nounours … trop beau Tibidou !
Lilysatis t'a bien gatée aussi Cho, le petit coffre, l'ours en croche ! Mention spéciale pour la carte de Dublin !
Je ne prends pas le temps de détailler mais chaque participant a fait honneur à l'esprit de Noël !
Comme promis, je vous poste les photos de mon swap (en mode ninja de l'ordi du boulot), swap reçu officiellement jeudi, que je n'ai eu en main propre que vendredi matin et déballé dans la soirée !
Alors, déjà, voici la taille du colis, avec Automne à coté et Lussy en mode impatiente de déballer !
- Spoiler:
Le colis ouvert : Commençons par la carte ! Ma swappeuse est donc … Doll à croquer ! Mes cadeaux : Une fois déballés ! - un mug bien au chaud dans un chauffe mug tricoté, et rempli de sachets de thés !!! whaaaa ! Il faut bien l'avouer, j'adore le thé et là je sens que je vais me régaler ! En fait, j'ai déjà commencé !! mdr - une pierre de quartz rose (supprime les angoisses, les dépressions, l'insomnie. Le quartz rose apporte le calme dans notre coeur et notre esprit. Il guérit les blessures de l'âme, nous donne de la tendresse, de la douceur. Il apporte amour et confiance en soi. Pierre excellente chez soi, dans une chambre à coucher car elle favorise les rêves agréables.) cool, plus de cauchemars ? - plein de gâteaux trop bons, qui n'ont pas faits longs feu ! Déjà, sur la photo, il en manque pas mal que j'ai mangé entre chaque ouverture de cadeaux hihihi - un bonhomme en pain d'épice ! J'en ai mangé la moitié hier pour me donner du courage pour aller au boulot today ^^ trop bon ! - une pochette transparente faite par Doll à croquer, je ne sais pas encore comment l'utiliser mais ça ne va pas tarder ! Le cadeau pour Automne : Une superbe cape avec des feuilles cousues dessus et brodées ! Magnifique ! Lussy a été super gâtée ! La petite chipie était super contente ! Alors, ma petite Lussy a eu une cape en fausse fourrure doublée d'un jolie tissus brillant (et un ruban Mont blanc pour l'attacher, j'ai adoré), une robe que je trouve très belle et que j'ai mis d'office … du mauvais coté ! Mdr mais c'est vrai que cette dentelle est très belle alors, comme la robe est un peu grande (j'ai dû déliré quand j'ai donné les mensurations!), je vais réajuster tout ça ! Elle a également eu une copine, une jolie louve qui l'accompagnera partout désormais, un corset en cuir violet/gris, des cornes de cerfs pour décorer son diorama et une croix celtique réalisée par ma swappeuse (quelle matière à tu utilisé ? Ça m'intéresse ! Ça donne un bel effet granit en tout cas!) Bref, un super swap, qui m'a fait retomber en enfance et m'a apporté bcp de joie !!! Merci encore à toi Doll à croquer c' était magique !! (et drôlement bon mdr)
| |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Lun 15 Déc 2014 - 14:47 | |
| Lussy a été gâtée mais c'est normal : c'est aussi son anniversaire non? | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Lun 15 Déc 2014 - 17:08 | |
| - Moringa a écrit:
- Lussy a été gâtée mais c'est normal : c'est aussi son anniversaire non?
Grave !!! C'est vrai !!! >< Bon, pour ma part, je ne poste pas les photos de mon swap avant que Martagone ait fini de poster les siennes ! Nan mais !!! MAIS ALORS LES FILLES.... Je vous le dis.... Franchement, quand mon homme a vu ça, me voyant pousser des Oh, des Ah, glousser comme une dinde (si possible, même pour une maman poule) et trépigner en disant que finalement, au "vrai" Noël, j'en aurais pas autant... Bref, je me suis faite littéralement pourrir... Et j'ai pu exhiber joyeusement une partie de ma panoplie en allant faire mes courses et en cherchant une boîte de mouchoirs carrée.... La suite très bientôt !!! MOUAH AH AH AH | |
|
| |
Un Monde d'Artiste
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : Nord Loiret (45) et Sud Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Lun 15 Déc 2014 - 17:28 | |
| - Moringa a écrit:
- Lussy a été gâtée mais c'est normal : c'est aussi son anniversaire non?
Vous vous en souvenez toutes les 2 ❤️! C'est vrai qu'elle a fait une entrée fracassante ds ma vie cette misstinguette ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Lun 15 Déc 2014 - 19:34 | |
| Petit message à l'attention de Phoby et tout le monde. Nell est revenue à la maison mais je subis une vile attaque de flemmingite et elle est dubitative devant ses cadeaux pas encore déballés (sauf l'esprit de Noël pour qu'elle respire mais elles ne se sont pas encore rencontrées). Donc voilà, c'est juste pour dire que j'oublie pas, ça va viendre. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Lun 15 Déc 2014 - 20:01 | |
| Bon ...il arrive ou pas mon swap ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Lun 15 Déc 2014 - 20:34 | |
| Moringa haha ça n'a pas louper mdr XD waouh elle est géniale la panoplie de ta Lussy, sa lui va super bien =) encore un très joli swap ^u^ Asmodée roh didons c'est moche de faire du chantage lol XD Sa y est toute les photos sont mises | |
|
| |
Moringa
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Lun 15 Déc 2014 - 23:58 | |
| Hiii j'ai reçu mon swap (mais ça c'était déjà dans les posts précédents), mais là j'ai déballé mon swap... Et après tout le déballage, la prise de photo et l'hébergement des photos précités... tadaaaaam Petit rassemblement de mes poupettes participantes Et le gros colis devant elles (dont l'adresse a été cachée avec le premier truc que j'ai trouvé qui traînait : un bout de tissu lol) Et le reste en spoiler - découverte:
Le petit mot de ma swappeuse Le colis prêt à dévoiler tous ses secrets Un petit sapin, qui décore d'ores et déjà mon caisson de bureau. Je vais peut-être le ramener au boulot Tous les cadeaux attribués à chacune Une jolie petite chaise de Noël Des jolies bougies sapins : je reçois pour nouvel an ça va bien décorer (en plus ma déco de Noël est dans les tons blancs ça tombe bien)
- Mimbletonia et Renéa:
"Voici ton cadeau Mimbletonia. Tu as vu il est presque aussi grand que toi!? Et il paraît que tu vas pouvoir aider le Père Noël avec ça!" Oh un petit traîneau décoré avec des petits trésors à l'intérieur "Il ne te manque plus qu'un nez rouge fluorescent et tu feras un magnifique Rudolf!!" (pourquoi Mimbletonia me lance un regard noir quand je lui dis ça? lol) Un petit cadeau qui m'a bien fait rire et trône en ce moment même sur mon pc pendant que je tape Alors effectivement en théorie je n'aime pas les endives mais lui (oui "lui" parce que je suis sûre que c'est un garçon) je l'adore Renéa a une grosse enveloppe devant elle... Mais que peut-elle contenir... Une lettre... et des photos... Renéa a demandé un amoureux au Père Noël, ainsi qu'une robe de princesse, une petite soeur, une guitare et un voyage à Londres. Et elle découvre une lettre d'amour avec des photos de son prétendant! Il lui parle de sa petite soeur, qu'il joue de la guitare, et lui propose de venir le rejoindre à Londres et lui offre les billets Il lui envoie également une robe de princesse qu'il a fait réalisé pour elle Elle s'assoit sur la petite chaise de Noël, la lettre contre son coeur... Je crois qu'elle aussi est amoureuse
- Belle, Lumen et Shéhérazade:
Au tour de Lumen qui découvre un petit lutin pour lui tenir compagnie (faut vraiment que je fasse qq chose avec sa wig qui est un peu trop petite ^^) Belle a elle aussi un cadeau à ouvrir Outch le plantage en milieu de post à cliquer involontairement dans la barre de favoris... u_u heureusement, par sécurité je "prévisualise" régulièrement Bon j'avais fini le message mais ça va il n'y en a pas trop à retaper ^^ donc... le cadeau de Belle, de la déco et une copine chouette Shéhérazade ouvre son cadeau (elle trépignait d'impatience) de la déco et un ai (j'ai ri en le découvrant surtout qu'en ouvrant le paquet je me suis demandé ce qu'étaient ces poils Il est trop drôle)
Le dernier cadeau est pour moi Un collier paresseux Et une petite vue d'ensemble pour terminer (même si on ne voit pas la chaise sur laquelle Rénea est assise ) Et j'ai oublié de dire que j'avais aussi eu un paquet de Daims (que l'on va dévorer incessamment sous peu mon amoureux et moi ) Merci Chiisa tu nous as bien gâtées avec toutes tes petites attentions En plus tu n'en as oublié aucune : elles t'envoient toutes de gros bisous avec leurs remerciements | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Mar 16 Déc 2014 - 5:17 | |
| Je suis rassurée que ca te plaise! J'en profite pour remercier Mad Cat qui possède l'amoureux ^^ | |
|
| |
Byzantine
Nombre de messages : 236 Age : 43 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Mar 16 Déc 2014 - 9:00 | |
| Renéa a bien de la chance, il est mignon comme tout (y'a même une photo un peu coquine quand même, même pas rencontré qu'il soulève déjà le haut ) en tout cas il lui a fait confectionner une bien jolie robe et Londres n'est pas loin de chez nous... Renéa a dût passer une bien jolie nuit pleine de beaux rêves 😍 Mention spéciale pour le chicon !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 | |
| |
|
| |
| Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 | |
|