|
| Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 | |
|
+33Moino Le Bazar de Seraphine Yuni Strucky Lilysatis framboisie gilthonniel Miyashi DollteLulu Miko pandalilou Funkysweet Moringa Martagone Amanda-Quinn Calisla Tchouck Tibidou Anwen Un Monde d'Artiste avalon Tonks SwifleKaYa Shaolan BakaYuki Blah Phoby *Opa* Byzantine Loulette Doll à croquer Coriolis Kazahaya Asmodée Loreleï 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Mar 16 Déc 2014 - 9:16 | |
| Hiii j'ai reçu mon swap Je ne peux pas l'ouvrir avant ce soir parce que je dois aller travailler (dure vie qu'est la notre lool) mais je vais y penser toute la journée | |
| | | Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Mar 16 Déc 2014 - 10:39 | |
| mdr pour l'amoureux Merci aussi à Mad Cat alors Vivement ce soir pour les photos Tibidou Patience Panda il va bien finir par arriver | |
| | | Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Mar 16 Déc 2014 - 10:45 | |
| plus que 5 jours avant d'avoir mon swap!! gniiii trop hate^^ | |
| | | Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Mar 16 Déc 2014 - 11:51 | |
| Comme je suis me suis faite fouettée parce que j'ai fait du chantage à ma swappeuse, ok, ok, elle a fait sa part du deal, je vais mettre mes photos ! (et quoi ? elle a fait son boulot à 20h30, je suis partie regardé Super Natural moi après, et puis je suis allée au lit !) Bon... Alors... Faisons les choses bien... Il était une fois...
~ UN ENORME PAQUET ! ~
En fait, pour tout dire, je crois que je n'en avais jamais reçu d'aussi gros ! Pour le coup, je me suis demandé si c'est mon colis C*** avec tous les cadeaux que j'attends pour Noël. Mais non... Celui-ci, il est pour moi. Pour MOI ! Aussi, je le répète encore une fois, car même sans le déballé, c'était déjà le meilleur des Noël... Remarquez donc la taille avec la première doll qui traîne dans la bibliothèque et la 3DS (rose ) à côté. Non, vous ne rêvez pas ! Et je sais que vous êtes déjà tous jaloux même si je ne l'ai pas encore ouvert... Et quand je l'ouvre, je me dis que je vais devoir fouiller... Chouette Darling ! On a reçu une piscine !No dear ! C'est one jacuzzi !Hey ! Dégagez là ! Sérieux ! Tu t'y mets aussi Pois-Yeuté ?!!Ouuuuuf ! Et voilà ! Tout ça ! Vous avez vu la taille du truc ? La place que ça prend sur ma table???Alors... Ma swappeuse mystère qui m'appelle pourtant "Maman Poule" (hu hu) me dit de faire plusieurs tas. Je crois que c'est bon.Pourquoi ma pile est plus petite que la...Chuuuut ! Enfin ! Je trouve que le père Noël a l'air de t'avoir gâté, tu as vu le nombre quand même ? Et rien pour les autres quasiement !Les premiers paquets sont pour mettre l'ambiance ! Ok. Je fais le sapin de bois. Je découvre un traîneau et une tenue et une rennes (le pire, c'est que j'ai vraiment ouvert dans cet ordre). Kellen ? Tu te dévoue ????NOOOOOOOOOOOON !T_T"Nyu?!!Ooooooooooh ! Qu'il est chou !!!Ok, maintenant qu'on a notre père Noël, on continue ! De petits compagnons !!!! Ils sont trop trop choupi ! J'adore ! C'est tout naturel, c'est tout en coquille !!! (enfin, y'en a un pelucheux, mais je lui pardonne parce qu'il est mignon!)Do you speak l'anglais cher ?Darling, tu see bien qu'il n'a pas de mouth !Allez ! On installe tout ! On en met de partout !!! (Vous remarquez la guirlande ? Le cerf "oeuf" là-bas ? Ouais, ça me fait toute mon ambiance de Noël maintenant sur mon bar!) Aaaaaash' ! C'est ton tour !Enfin ! Donne !Ooooh ! *.* Mais que c'est beau !!!C'est une blague?Tu arrêtes de faire le rabat-joie et tu me mets gentimment ça sur le sapin !Oooooh ! Mais que c'est beau !!! Que tu es joli !Tu sais que je vais te tuer As' ? Et ta tarée de swappeuse en prime !Oh oh oh oh ! Ah ah ah ah !!!! Mais KESKETUDIS ? Voyons ! Je trouve que le père est vraiment trèèèèès généreux !!! On va même pouvoir en rajouter un peu... La la la~???Je vais te tu...TAIS-TOI ! Tu vois bien que tu es charmant comme tout ! Hu hu huYes sire... I think égalemment !Bande petits c...HEY ! ON SE CALME !Regarde, le père Noël t'as quand même apporté un cadeau d'adulte !Mouais... Enfin, le carnet Diddle !Quoi? Souvenir d'enfance voyons !!!! Mais... Je vois que tu as un peu triché sur la taille !!! Tu ne fais pas du xxxxl ! On sait tous que dollzone fait de tout petit ziz...TA GUEULE !!!!Oooooooh !Quoi encore?C'est superbe! J'adore ! Ouh ouh ouh ! Viens par-là !Non mais c'est une... blague?Non une licorne !!! Que tu vas être mignon ! On va la mettre dans ta chambre !!!Une licorne? Tu te fous de moi là ? Et mon imper, ma nouvelle caisse et puis c... CHUUUUT !J'avais pas le droit à une liste de Noël moi ! Heureusement que le père Noël a entendu mon souhait au milieu de tous les trucs égoïstes que tu as demandé toi !Je vais la tuer...La la la~Regardes ! Tu as quand même un petit cadeau sympa ! De l'anti-Amon.... Un dévoile secret et même du... BOTOX ! Mouah ah ah ah ahJe vais définitivement la tuer... LES TUER ! Y'a une swappeuse complice !Les biquettes ! Venez ! Y'a un cadeau pour vous !Oh ! Quelle beautiful creatur !Yes my cute ! She's adorable ! Come on baby ! <3(Les pauvres, ils ne trouvent toujours pas de Amber "consentante")Oh ! Y'a un desert ! Enfin, DES desserts ! (merde, ce ne sont pas des paniers de Yoplait ? Ben alors ? Ou est le délire swappeuse ? Ok, je sors !) Y'a des écharpes aussi ! Pour Fierté et Verdish' ! Il est presque midi je vais me faire tuée si je lui essaye maintenant !Chériiiiiiiie ! Est-ce que je peux mettre la table?!!!Heu ! Attends ! Il me reste quelques 100000 cadeaux ! Je finis ! Je finis !Et maintenant, c'est tout pour moi !!!!! AH AH AH AH ! Oh ! Mais qui lui a dit que ma maisonnée était remplie de jeux ? Moi ? On va tester celui-ci dès Noël et il logera gentimment entre "Mascarade" et Le "Munchkin". Et pourquoi pas à côté du "Burger Quizz hein, avec ta connerie habituelle?!KYAAAAAAAA ! OOOOOOH ! Aaaaaaaaah ! Hu hu hu ! OOOOOooooooooOOOOOOooooooOOOOOOOOOOOH ! *gargouillis*Hu hu hu hu !!!! Hi hi hi ! Tiens chéri ? Tu trouvais que mon sapin était pas assez coloré? Tu vas voir... hé hé hé...*Rire démoniaque*Et bien ! J'ai été littéralement pourrie ! Regardez, y'avait un sac chat aussi que j'ai oublié de prendre en photo tout seul !Mouais... Pas moi !Que tu es belle Darling !On peut mettre la table?UN GRAND MERCI MERCI MERCI !!!! A qui ? Faut vraiment que je le dise ? (je reprends ta formule !) MERCI MARTAGONE !!!
A préciser que la grosse pieuvre rouge est un distributeur de mouchoirs ! Hier aprem, je suis partie en quête d'une petite boîte adaptée et ça a été une sacré gymnastique pour que tout se déroule sans accro ! xD
Remarquez également l'ombre du black cat sur la photo n°5!!! | |
| | | Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Mar 16 Déc 2014 - 17:15 | |
| Rho, le swap de folaïe ! Kellen, tu es à croquer, comme ça l"ambiance de Nowel, c’est une super-idée et je surkiffe la couronne de drama queen ! on va vouloir des photos portée, maintenant o Et vous pouvez vous attendre à une nouvelle avalanche de photos, car ... moi aussi, j'ai trouvé une énorme colis pesant une tonne devant ma porte en rentrant ! N'ayant pas commandé d'enclume récemment, j'en ai déduit que ça devrait être mon swap Je vais devoir vous faire languir pour les phots, car je suis tombée en panne de batterie pendant le déballage (faut dire que ça fait deux heures que je suis dessus, aussi; le moins qu'on puisse dire, c’est qu'il y avait de quoi faire ! Je fais d'ailleurs déjà de gros poutoux remerciatoires à ma/mon swappé/e mystère, qui restera pour le moment (et selon son propre voeux) anonyme ... A tout à l'heure ! | |
| | | Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Mar 16 Déc 2014 - 18:39 | |
| Oh j'avais pas vu que Martagone avait mis ses photos à jour. J'adore mdr Trop fort As' Ash' est trop choupi (dsl je retiens pas les noms et du coup j'avais triché sur le précédent poste lol) Tu le mets en tenue sailor mars avec ça et c'est le combo XD J'adore l'ombre du chat Yeaaaaahhh vivement tes photos Coriolis
Dernière édition par Moringa le Mar 16 Déc 2014 - 18:58, édité 1 fois | |
| | | Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Mar 16 Déc 2014 - 18:56 | |
| Mais c'est Ash' !!!!
Ash' parle en noir ! L'intervention de Kankan était juste pour voir s'il voulait mettre la tenue de père Noël !
Mais oui, en effet, un combo tenue de Sailor Mars avec toute cette panoplie... Je crois qu'il serait absolument ravissant!!! (à croire que c'est votre délire de me le détourner celui-là !) | |
| | | Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Mar 16 Déc 2014 - 19:00 | |
| Roh géniaux les swaps, y'a vraiment des super idées ! (l'endive … ) Trop mignons les petits traineaux J'ai riiis pour Ash… J'avais pas vu non plus la suite des photos de Martagone ! Je peux me dévoiler c'est bon … Je suis raaaavie que Louis Aganon aime son cadeau … Dommage que le bocal se soit mélangé, normalement ça faisait des sortes de paliers de chaque ingrédients pour faire joli … J'espère que ça te plait quand même :/ | |
| | | Blah
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Mar 16 Déc 2014 - 19:03 | |
| Chère Swapée de moi, es-tu à ce point déçue ? Y a-t-il eu tellement de casse que tout est irrécupérable ? Sais bien que j'ai pas vraiment été à la hauteur mais tout n'est quand même pas si nul, si ? Ou ton non partage des photos n'est-il lié qu'à un manque de temps ou problème informatique ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Mar 16 Déc 2014 - 19:36 | |
| Le pauvre Dollzone Yuu xD |
| | | Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Mar 16 Déc 2014 - 19:49 | |
| J'ai reçu mon swapeuh, j'ai reçu mon swapeuh, j'ai reçu mon swapeuh ! Il vient de ma terre natale en plus, envoyé par une cousine ursidée... Yule mit uns ! Bref, je débale, et je pote. | |
| | | Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Mar 16 Déc 2014 - 20:35 | |
| J'ai déballé mon swap et fait les photos, mais je ne pourrais pas sans doute mettre les photos avant demain matin. Je tiens à dire un énooooooooooooorme merci à Chö qui m'a fait un swap merveilleux, tu as tapé juste avec tout et j'ai littéralement crié de joie quand j'ai vu le plaid Aurore Eponyne est superbe dans ses deux robes ... enfin je détaillerai plus demain mais je tenais à te dire un grand merci dès maintenant, tu m'as illuminé ma soirée | |
| | | BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| | | | Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Mar 16 Déc 2014 - 21:53 | |
| Aaalors, je m’excuse pour la qualité décroissante des photos : le temps que ma batterie recharge, il faisait nuit ^^’’ Mais que ça ne nous empêche pas d’entrer dans le vif du sujet ! On commence avec un grooos carton bien rempli ! SAM_0673 Qui contient … une bûche ! Et là, l’identité du swappé mystère ne fait plus aucun doute : c’est Tchouck ! et il a bonne mémoire, le bougre, parce que c’est une blague qui remonte à la toute première page du topic de swap ; où je le taquinais en disant qu’il arriverait sûrement à trouver le temps de faire un swap et que s’il tombait sur moi, je l’autorisait à m’envoyer une bûche XD J'ai adoré l'allusion et je salue bien bas le travail, parce que fallait oser se lancer dans un truc pareil ! - Spoiler:
SAM_0695 Après avoir puisé des poignées de belles noix fraîches, je tombe sur un adorable petit copain pour Petit Kaël (j’adore Rudolphe le renne et c’était dans le questionnaire de mon p’tit chou ) SAM_0674 Parmi les noix, des portions individuelles de thé de chine, que je me réjouis de goûter SAM_0675 Gros craquage sur l’adorablissime petite chaussette de nowel, avec zourson intégré, qui contenait des gourmandises et un adorable petit livre des aventures de Rudolphe le Renne :amour : SAM_0678 D’ailleurs, dès qu’il y a du bonbec, y’en a un qui ne perds pas le nord ! SAM_0679 Un adorable petit chaton noir pour Kaël (le grand), qui adore les doudous SAM_0684 Changement de ton et d’ambiance avec un set d’ »outils » pour mon tueur à gages résident SAM_0686 Räze : mouiii, bonne prise en main, lame bien équilibrée ; pas mal du tout SAM_0687 Je suis morte de rire devant l’inventivité de mon swapeur : pour mes morfales de service, une dinde aux marrons ! SAM_0700 Aussitôt accaparée par Kellian, goinfre en chef de la maisonnée. Räze : je vais t’aider à la découper … Kellian : toi, tu touches à MA dinde, tu te prends un marron sur le pif, pigé ? SAM_0703 Elijah : chic, on va se régaler aussi Kellian : eeeeh, t’as eu de la pizza toi, je peux goûter ? *ça va, Kellian, tu peux p’têtre en laisser pour les autres, non ? è_é SAM_0713 * (Je crois que je tiens de quoi calmer le pique-assiette dans le paquet suivant). Kelliaaaan ? y’a un paquet rien que pour toi Kellian :ah ouééé ? fait péter la bouffe, hop hop ! SAM_0716 Kellian : Chic, de la cochonaille, j’adore ça ! SAM_0717 by Agathe_Zeblues Kellian : mais que…je… aaaargh !!!! SAM_0723 Pour explication, dans sa lettre au Père noel, Kellian a demandé un MEC, de préférence un Spiritdoll … le voilà (presque) exaucé ; elle est pas belle la vie ? SAM_0721 Maintenant que nous voila débarrassés du morfale, on va pouvoir continuer tranquillement le déballage. Pour Miss Betty, une adorable parure colorée (le joli bracelet feuilles de houx est pour elle aussi, mais c’est pas exclu que je le lui emprunte de façon assez exclusive, il est trop chou !) SAM_0698 SAM_0699 Dans une ravissante boite décorée, un cadeau pour Aubrey, mon scientifique fou : un alambic afin de distiller maison la gnôle nécessaire à la diète liquide de Rodrigue … SAM_0705 SAM_0707 ... et un stock d’avance, en attendant que le tout soit fonctionnel ! Rodrigue apprécie en connaisseur SAM_0720 Une série de masque pour mes résineux, en fonction de leurs goûts respectifs : SAM_0710 SAM_0728 SAM_0726 Pomone ne peux temporairement pas poser pour cause de nudité, mais j’ai un gros faible pour le masque qui lui est destiné : on dirait une statue de divinité antique retrouvées des siècles plus tard sous la mousse, au fin fond d’une forêt oubliée Pour Pomone également, une chouette casquette et un sac à main, contenant quelques fruits, pour conjurer l’orgie de sucre et de gras des fêtes de fin d’année SAM_0724 Un bel assortiment pour mes décos saisonnières (ça tiendra même bien jusqu’à Samhain prochain, tiens ) SAM_0689 SAM_0691 SAM_0693 SAM_0680 La jolie boîte à pizza SAM_0714 Et la superbe carte green man (j’adore la carte, très belle et très symbolique, avec ce roi houx de Yule <3 ) SAM_0692 Et une volée de papillons pour moi (j'adooore les papillons ) SAM_0696 Et pour finir, un sac de courses à réutiliser, avec une maxime ô combien pertinente qui me parle un max : SAM_0715
Un grand, grand merci à toi, Tchouk, pour ce super swap ! Il y a vraiment un boulot de fou là-derrière, tout est fait main ou presque ! Et j’apprécie énormément le mal que tu t’es donné pour coller à mes goûts et à ceux de mes résidents, qui vont se taper grâce à toi un banquet de Noël d’anthologie ! Edit : rho, BakaYuki, tu l'as reçu, trop bien ! je suis bien contente que ça t'ait plu, j'espère que les tailles sont ok | |
| | | Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Mar 16 Déc 2014 - 23:51 | |
| Cool tu as reçu ton swap Coriolis, je commençais à m'inquiéter, et à médire de la poste helvétique... - BakaYuki a écrit:
- Coriolis, tu décornes des mammouths.
Pauvres mammouths... Han j'avais même pas vu le swap qu'a reçu Asmodé... Bref, décartonification de mon colis à moi. Donc, comme dit plus haut, swap séquano-dionysien, de la part d'une ursidée, qui plus est. Piouf s'invite pour donner l'échelle. Il a du courage... Vu d'ensemble. - On commence par Sigrdrifa, parce que:
- Code:
-
Cher petit Papa Noël, J'ai été très sage cette année, comme toutes les autres années de ma longue existence, d'ailleurs. Tu sais bien que je suis l'égérie même de la rectitude et de la modestie. Pourtant je me trouve présentement dans l'embarras, que je ne trouve pas mérité. J'ai été acquise il y a maintenant plus de trois semaines, mais ma situation n'a pas vraiment évolué depuis. J'aimerais donc te demander de me gratifier de quelques présents qui me seraient fort utiles : D'abord d'un point de vue pratique, l'hivers arrive et je suis toujours en petite culotte, et on se moque de moi pour ça sur Matériel Céleste. Tchouck m'a aussi trouvé des chaussures, mais comme je n'ai pas de chaussettes, je ne peux pas m'enfuir sans me faire mal aux chevilles, en plus j'irais où dans sa montagne, à l'arrivée de l'hiver, en petite culotte? Il a du s'en douter d'ailleurs, parce qu'il m'a amenée au Salon des Capricieuses une semaine après m'avoir enlevée à Zun et à mes sœurs, qui elles étaient maquillées et habillées, pour me trouver au moins des chaussettes justement, mais comme il n'y en avais que des noires ou des blanches à rayures roses à ma taille, il a refusé de les acheter, prétextant qu'il ne comptait pas m'habiller dans ces couleurs, et m'a donc sortie comme ça, presque totalement nue, pour me présenter à des Pullip et à d'autres BJD. Il n'a vraiment aucune pudeur. Bien que Tchouck m'ait promis des vêtements de toute urgence, il est très occupé en ce moment, et semble préférer bricoler des trucs pour les poupées des autres avant de s'occuper de moi. En plus en ce moment il s'absente tôt le matin, et ne rentre que tard le soir. Si tes lutins pouvaient me trouver une couverture, une écharpe, ou je ne sais pas quoi qui tienne chaud pour m'éviter de m'enrhumer, ou un rouet pour que je puisse filer, ce qui m'occuperait et me permettrait de résoudre ce problème de vêtements, je t'en serais reconnaissante. J'aurais pu te demander des choses plus frivoles comme de jolis bijoux, des jouets, des accessoires de mode ou du parfum, mais la situation est trop urgente pour penser à ces futilités. Contre lesquelles je n'ai rien par ailleurs. Il m'a promis un [i]make up[/i] aussi, mais je sens que je peux me brosser, il a commencé à passer du MSC sur sa tortue hier matin, mais n'a toujours pas commencé à la peindre, pareil pour sa machine à coudre, elle prend la poussière alors qu'il aurait tant de choses à faire avec, il n'est vraiment pas fiable. D'ailleurs ma copine Freyja attend d'être maquillée depuis maintenant deux ans, alors qu'il a tout le matériel nécessaire pour nous farder, sans parler de Velada, la cousine de Télesme, qu'il a commencé à peindre il y a plus d'un an, mais qui est toujours sur son bureau, inachevée et démontée, la pauvre. Il est vraiment indigne. De plus j'ai très faim, et je n'ai ni aliments ni ustensiles, ni même vaisselle pour cuisiner, et pas non plus de mobilier pour manger, ce qui tombe bien si l'on considère que je danse devant le buffet. Mais je n'ai même pas de buffet, ni aucune autre forme de mobilier à part la chaise sur laquelle il m'a assise sur son étagère où il nous séquestre, et aime me regarder me morfondre, sans même sembler remarquer que c'est l'automne et que je suis en petite culotte, comme Tartiflette, mais elle, elle a une fourrure, et elle est coquine. En plus elle peut emprunter des vêtements à Caroline ou à Skuld, elle, alors que moi je n'ai rien trouvé à ma taille dans son fourbi. J'aurais bien aimé te demander des plantes miniatures en pot sinon, ou des fleurs, mais même en plastique ou en pâte fimo, j'ai peur que ça ne soit plus la saison pour les acclimater à son bouge. Ou encore des livres miniatures, des jeux de société pour tuer le temps, ou de l'outillage, des instruments de musique, parce que j'aimerais bien jouer de la harpe pour évacuer ma détresse, ou alors une plume un encrier et du parchemin, pour pouvoir écrire mes mémoires, une lunette astronomique pour pouvoir contempler les étoiles et pouvoir me situer pour pouvoir préparer mon évasion, mais j'ai peur que tes lutins ne soient trop occupés en cette période de l'année. Je suis une pauvre petite Kobalt maltraitée, peux tu m'aider à y remédier? Je t'embrasse bien fort, et je compte sur toi. Sigrdrifa.
[Eratum] En fait Sigrdrifa squattait le costume de Reine de Coeur cousu par Loreleï pour Caroline la lapine, et j'ai commencé à coudre une robe à Tartiflette parce qu'elle n'a pas du tout la même morphologie que mes autres tinnie. Mais bon voilà, au moins comme ça elle ne risque pas d'avoir froid. Panda Noël l'a pourvue d'un pyjama en fourrure polaire qui donne chaud rien qu'à le voir... Et qui la rend mignone comme un poussin ! Pis des fringues aussi, parce qu'elle ne passe pas non plus sa vie à pantoufler... Quoi que... Y'avait un autre kit d'urgence d'ailleurs, pour Sigrdrifa ; (Les prises USB, c'est mon scanner et mon imprimante...) en forme de coeur, avec un chouette lutin collé dessus. Ouverture au cure-pipe, histoire de se la jouer délicatesse... Mais le balsa est vraiment très fin et fragile, j'ai éclaté les charnières en l'ouvrant. Et dedans, des bottes en mouton, des épices dans un chouette sac à bandoulière, et un service à thé en céramique émaillée !
- On continue, mais en plus petit:
Au tour de Tartiflette, qui est ravitaillée par une capsule : Couleur reblochon fondant, que demander de plus? Elle n'a pas pipé mot et s'est jetée sur la tasse de thé, mais à sa tête ça a l'air de lui plaire. Vient le tour de Caroline la lapine : (Quelle jolie boite ! )Qui reçoit une poupée (bah oui, pour elle c'est une poupée, pas une peluche ! ) et des carottes, parce qu'abondance de biens ne nuit pas. (C'est en quoi d'ailleurs les carottes, c'est doux et léger...) Et qui du coup va prendre le thé avec ses coupines.
- Et on passe à l'échelle supérieure:
Brunehilde (qui en tant qu'élémentaire de glace passe l'été habillée, et l'hiver en sous-vêtements... J'ai fini son soutif dimanche !) a eu le droit elle aussi à un cadeau. :3 Qui contenait une couronne de fleurs et de cristaux, façon glace. Et comme il y avait un nounours qui passait par là avec une étiquette "adoptez moi", elle l'a anschlussé. Freyja quant à elle a reçu un coffre, façon île de la Tortue, contenant une robe à tablier et un fichu, qui ne sont pas sans rappeler la mode des femmes vikings, ce qui l'a remplie de joie. Elle s'est mise à danser pour partager sa félicité, quand Lily est arrivée. Et a été gratifiée d'une magnifique robe un peu style Empire, et pas mal transparente... ... Avec une couronne de fleurs, c'est presque déjà bientôt Ostara ! Par contre Lily est molle des genoux, donc vu l'heure j'ai un peu laché l'affaire de la faire poser debout dans sa nouvelle robe d'un charme certain et d'un érotisme totalement assumé. (Oui les prises USB sont de retour...)
- Et pour finir:
Bref, MERCI PANDALILOU ! AVec une carte à nounours à ouvrir en dernier, qui m'a bien fait poiler. *Danse de la joie.* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 | |
| |
| | | | Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 | |
|