|
| Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 | |
|
+33Moino Le Bazar de Seraphine Yuni Strucky Lilysatis framboisie gilthonniel Miyashi DollteLulu Miko pandalilou Funkysweet Moringa Martagone Amanda-Quinn Calisla Tchouck Tibidou Anwen Un Monde d'Artiste avalon Tonks SwifleKaYa Shaolan BakaYuki Blah Phoby *Opa* Byzantine Loulette Doll à croquer Coriolis Kazahaya Asmodée Loreleï 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
Loreleï
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Mer 17 Déc 2014 - 0:07 | |
| Bakayuki : ouiiiiiiii tout m'a super-beaucoup plu, la café embaume toute ma cuisine, je bataille avec chiwi pour pas qu'il mange les chocos (sauf celui à la coco, effectivement !), pis j'ai suspendu les boules à plumes dans mon arbre à fées ^^ et merci encore pour tout Mdrrr Phoby que tu vas être belle tout en blanc ^^ Kazahaya a encore une fois tapé juste ! Et Funkysweet, je note pour le pompon de Boo !! amour bravo Byzantine, c'est un beau swap ^^ Un Monde d'Artiste, ton swap reçu est adorable, plein de tendresse et d'inventivité Doll à croquer, félicitations pour ton swap à Un Monde d'Artiste et puis celui que tu as reçu de Miko est trop choupi !! Tibidou, Lilysatis, Funkysweet, vous vous êtes très bien débrouillées champagne bravo ! amour Fallait oser parfois, faire ou trouver des trucs différents, surtout quand la swappée a des goûts... bizarres, hein Moringa et ses 'ais' qu'on s'est longuement demandé de quoi il s'agissait en lisant ton formulaire ? Tibidou, je suis sûre que ce petit bonnet lapin bleu sera adorablement choupi sur les Lati de Miyashi, et puis bravo pour ton premeir swap Smile et Chö ce petit coffre offert par Lilysatis est sublime *_* Martagone, Asmodée, vos mises en scène me font à chaque fois mourir de rire, j'en veux encore ! J'ai honte, mais que j'ai ri en découvrant le tablier sexy de Louis, on lui aura tout fait subir à ce pauvre petit :p bravo pour cette excellente couronne de Drama-Queen (tu l'as voulue, tu l'as eue) très à-propos. Et mention spéciale à la... bûche XD XD XD quand j'ai découvert que c'est Tchouck qui allait te swapper, Coriolis, j'espérais secrètement qu'il t'envoie lta bûche tant réclamée XD blague à part, c'est encore un super swap tout fait main si je ne m'abuse ? Je reconnais bien la patte de Tchouck en matière de confection de peluche !! Ce renne est a-do-rable ! Erratum : awi, tu nous caches des choses Tchouck ? Tu ne sais pas coudre de peluche ? Menteur, j'en possède deux chez moi qui me disent bien le contraire :3 Roooh, et Panda a gâté tes poupettes, Tchouck ! Pourtant les dieux du swap n'étaient pas avec elle ! XD Allez hop, ceux qui ont reçu leur colis, on vous attend !! (miracle, il ne reste que 3 colis dans les tuyaux :p qui devraient d'ailleurs arriver sous peu..) | |
| | | Byzantine
Nombre de messages : 236 Age : 43 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Mer 17 Déc 2014 - 0:16 | |
| Ces derniers swaps sont magnifiques!!! Coriolis t'as été super gâtée les masques sont splendides et les cartes: j'adore !! Le renne et le petit chat noir; trop chou. Et l'ensemble collier bracelet va a ravir a ta miss!! Le PQ c'était pour la buche ? Je me demandais bien pendant les teasers qu'est ce que tchouck allait nous faire avec une tonne de PQ Edit: merci lorelei ^^ pourquoi cette note pour toi à propos de la queue de BOO ? | |
| | | Loreleï
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Mer 17 Déc 2014 - 0:30 | |
| - Byzantine a écrit:
Je me demandais bien pendant les teasers qu'est ce que Tchouck allait nous faire avec une tonne de PQ J'ai bien une idée à répondre, mais on est sur un forum tout public (et puis c'est de très mauvais goût) - Byzantine a écrit:
- Edit: merci lorelei ^^ pourquoi cette note pour toi à propos de la queue de BOO ?
Huhu c'est parce qu'un jour j'ai taquiné Funkysweet dans son topic galerie en lui demandant pourquoi Boo n'avait pas de pompon au derrière alors que c'était un lapin :3 (probablement sur sa séance photo de Pâques, mais je ne me souviens pas bien) | |
| | | Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Mer 17 Déc 2014 - 8:38 | |
| Bon mon colis est arrivé mais pas de photos ... | |
| | | Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Mer 17 Déc 2014 - 9:11 | |
| - Loreleï a écrit:
- Et mention spéciale à la... bûche XD XD XD quand j'ai découvert que c'est Tchouck qui allait te swapper, Coriolis, j'espérais secrètement qu'il t'envoie lta bûche tant réclamée XD blague à part, c'est encore un super swap tout fait main si je ne m'abuse ? Je reconnais bien la patte de Tchouck en matière de confection de peluche !! Ce renne est a-do-rable !
Presque.^^ (À part la chaussette, les bougies, le whisky, le livre de Rudolf, le thé Pu Erh, le plat de la dinde, quoi que je l'ai peint, et les noix... Quoi que je les ai ramassées à la main, ça compte? :3) - Loreleï a écrit:
- Erratum : awi, tu nous caches des choses Tchouck ? Tu ne sais pas coudre de peluche ? Menteur, j'en possède deux chez moi qui me disent bien le contraire :3
Gné? - Loreleï a écrit:
- Roooh, et Panda a gâté tes poupettes, Tchouck ! Pourtant les dieux du swap n'étaient pas avec elle ! XD
Le pouvoir secret des ursidés ! - Byzantine a écrit:
- Le PQ c'était pour la buche ? Je me demandais bien pendant les teasers qu'est ce que tchouck allait nous faire avec une tonne de PQ
La bûche, les masques, la dinde et même la plus part des trucs en fimo, qui ont un noyau en papier mâché, histoire de radiner un peu/beaucoup sur la pâte. Du coup ma piaule sent encore la pâte à papier... (Bon, y'a pas que du PQ hein, j'en avais pas asses, y'a aussi du papier journal et du papier craft.) - loulettedu67 a écrit:
- Bon mon colis est arrivé mais pas de photos ...
Mais euh... :3 | |
| | | Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Mer 17 Déc 2014 - 10:41 | |
| A mon tour de poster des photos, encore un grand merci à Chö, je suis très touchée de toutes ces petites intentions pis tu m'as fait découvrir un peu de toi aussi, je suis ravie Alors d'abord, voici le colis avec mes deux loulous qui attendent l'ouverture avec impatience : Et le contenu à l'ouverture : Et ensuite ... avalanche de cadeaux - Spoiler:
Des jolies pommes de pin pour la décoration (j'adore l'idée d'en mettre une dans une boule de noël ^^) et deux supers jolies boîtes. Et dans l'une de ces boîtes, plein de petites douceurs pour mes ptits choux, samuel a sauté dessus, j'ai également eu une jolie chaussette à leur taille, je sens que ça va lui redonner envie de croire au père noël Tu es super douée en fimo, j'adoooore tes sucres d'orges, tout est super mignon ! Deux MAGNIFIQUES robes pour Eponyne, ça a du te prendre un temps fou, je les adore, elles lui vont parfaitement merci beaucoup beaucoup <3 Une petite photo portée quand même, que vous voyiez tous à quel point ma poupette est mignooooonne dedans : Un super doudou vache pour Eponyne (qu'elle ne lache plus ^^) et la jolie carte du swap Et des cadeaux pour moiiiiiiiiiiiiiii, des douceurs au chocolat juste trop trop trop bonnes (j'en ai mangé une juste avant de diner, je n'ai pas pu m'en empêcher lool) et un livre qu'il me tarde de commencer
Photo finale globale pour montrer également un cadeau que je n'ai pas réussi à prendre en photo autrement Un super plaid avec la princesse Aurore dessus Quand je l'ai vu, j'ai crié : "ahhhhh c'est un plaid de princeeeeesse trop bieeeeen" loool, j'ai adoré l'idée surtout que je suis une grande fan des plaids et pull à moumoute pour la maison :p Et bonus avec mon chat qui semble bien apprécié le swap aussi - Spoiler:
Merci beaucoup beaucoup beaucoup Chö, tu m'as vraiment gâtée
Dernière édition par Tibidou le Mer 17 Déc 2014 - 11:33, édité 1 fois | |
| | | Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Mer 17 Déc 2014 - 10:54 | |
| Hello ! Je remet un petit message. Comme je ne sais pas qui est ma swapée et si elle a vu mon précédent post j'en remet un. Le colis à été récupère par mon homme vendredi dernier. Étant en déplacement je ne l'ai pas encore ouvert (ni vu d'ailleurs XD). Je rentre vendredi soir donc je posterai tout ça ce weekend des que j'aurais découvert le contenue du colis ;-) Désolé du temps que ça prend mais je ne peux pas faire autrement / | |
| | | Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Mer 17 Déc 2014 - 10:54 | |
| Hello ! Je remet un petit message. Comme je ne sais pas qui est ma swapée et si elle a vu mon précédent post j'en remet un. Le colis à été récupère par mon homme vendredi dernier. Étant en déplacement je ne l'ai pas encore ouvert (ni vu d'ailleurs XD). Je rentre vendredi soir donc je posterai tout ça ce weekend des que j'aurais découvert le contenue du colis ;-) Désolé du temps que ça prend mais je ne peux pas faire autrement / | |
| | | Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Mer 17 Déc 2014 - 11:00 | |
| Oh, le plaid ! J'adore ! Je crois que je vais piquer l'idée de la pomme de pain dans la boule... | |
| | | Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Mer 17 Déc 2014 - 11:34 | |
| Suite à une erreur de manip... j'ai effacé le message que j'avais tapé u_u Bon donc en résumé c'était "encore de jolis swaps" Et désolée d'avoir donné du fil à retordre avec mes ais, en espérant que vous n'ayez pas trop galéré quand même | |
| | | Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Mer 17 Déc 2014 - 13:29 | |
| Oh le joli chat, il était dans le colis lui aussi? Sinon je viens de recevoir la boîte dans laquelle je comptait mettre le thé Pu Erh pour Coriolis... C'tte blague... J'ai bine fait de ne pas l'attendre. Bon bin si un jours tu traverses la frontière... | |
| | | BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Mer 17 Déc 2014 - 16:37 | |
| Bon, comme je poste en loucedé du boulot, je commenterai les derniers swaps plus tard. Voici mes photos! -ou du moins celles qui ont pu être sauvées du flou-On embarque Mattias pour le déballage du joli coli, tout doré avec des petites étoiles brillantes. J'ai eu mal au coeur de l'ouvrir. - Spoiler:
Après avoir lu les noms des heureux choisi par Maman Nowel, je rameute la bande. Logan: C'est moi son préféré, j'ai plus de cadeaux que vous, bande de losers.Haiko & Mattias: … C'est pas la modestie qui t'étouffe.Allez les gars, c'est Noël avant l'heure, paix et amour. Et on déballe les cadeaux maintenant. ^^ Et comme je suis la chef, moi d'abord! ^o^/ En plus de petit sapin (grâce à toi, j'ai enfin un esprit de noël à la maison), voilà du chocolat et des petits sucre d'orge! C'est trop mignon. ^^ -j'ai déjà bien attaqué les shokobons pendant le déballage par contre :p-Après avoir déballé un joli bonnet, un super t-shirt camouflage/résille, voilà enfin l'objet du mystère: un super sac! Pour peu, Logan reprendrait bien des études pour l'emmener en cours. Il est super. ^^ L: Hey! Y a une écharpe dedans en plus. Génial! Enfin quelqu'un qui pense à moi et mon bien être.Môôôô… Ouai, t'as raison en fait *proprio indique* Au tour de Matty! ^^ M: Yeaii! Un jean qui tue! *^*M: Merci beaucoup Coriolis. J'adore!M: Oh! Le deuxième cadeau n'est pas pour moi, c'est pour Izumi.L: Bouhahaha! Tu t'es fait avoir.Attends, y a un petit mot avec. ^^ M *réalise et se met à pleurer*: … C'est vraiment trop choooooooouuuuuuuu!!! Chui trop heureeeeeuuuuuuux T^T-Pour info, Mattias avait demandé une tenue de Mère Noël sexy pour Izumi dans sa lettre au vieux barbu-M: T'es la plus belle Mère Noël du monde! <3Izumi: Mais oui mais oui… Merci beaucoup Coriolis. Elle est superbe et me va comme un gant. ^^M: Izumi je t'aaaaiiiiiiime!!! T^TI: … V.v"A toi mon Koko! ^^ H *déballe un ensemble noir en deux matières qu'on ne voit absolument pas parce que mes photos sont pourrav' mais qui est super beau* J'adore. Ce costume est trop classe. Pile poil dans mes goûts. Merci beaucoup!-en plus, ça lui fait un joli petit c*l mais impossible de le voir sur les photos ;_;-
Encore une fois, merci beaucoup Coriolis! Tout est absolument parfait. Les vêtements sont superbes et tombent nickel chrome sur mes grands crétins. Je referai des photos ce week-end avec une meilleure lumière pour pouvoir montrer tout ça plus clairement. Et je laisse le mot de la fin à Lolo, tout rhabillé pour l'hiver. ^^ L: Merci pour tout, et joyeux Noël à toi Coriolis. | |
| | | Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Mer 17 Déc 2014 - 18:19 | |
| -Amanda-quinn -Anwen -Blah
-Byzantine -Chiisa -Coriolis -Lilysatis -Loulettedu67
-Tibidou -Yuni Strucky
Ahahah la liste se reduit!
Surtout qu'aparement les swapees de blah et loulette ont recu leur colis meme si elles n'ont pas posté les photos, du coup ca ne devrait pas etre elles mes swappeuse!
la finale serai entre Yuni et Anwen! Je reste sur Anwen!
Plus que 4 jours de suspence!
| |
| | | Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Mer 17 Déc 2014 - 18:25 | |
| Trop contente que les tailles jouent ! Surtout pour la tenue gabardine/vinyle pour Haiko, qui m'a été inspirée par le superbe clip que tu as mis dans ton questionnaire. Je ne connaissais pas du tout l'artiste, mais j'ai adoré son univers visuel et j'ai voulu faire quelque chose dans le genre ça a été un vrai plaisir de faire ce swap, je me suis bien amusée à reluquer examiner soigneusement ta galerie de bogoss pour m'inspirer (et - ne le lui dit pas, il se la pète assez comme ça - mais j'avoue en effet un léger faible pour Logan; le côté beau gosse imbuvable, j'aimeuh bien ) | |
| | | Blah
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Mer 17 Déc 2014 - 22:44 | |
| Phoby, tu veux bien partager ta recette de sablés ? Ils sont juste trop bons ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 | |
| |
| | | | Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 | |
|