| Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 | |
|
+33Moino Le Bazar de Seraphine Yuni Strucky Lilysatis framboisie gilthonniel Miyashi DollteLulu Miko pandalilou Funkysweet Moringa Martagone Amanda-Quinn Calisla Tchouck Tibidou Anwen Un Monde d'Artiste avalon Tonks SwifleKaYa Shaolan BakaYuki Blah Phoby *Opa* Byzantine Loulette Doll à croquer Coriolis Kazahaya Asmodée Loreleï 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Jeu 18 Déc 2014 - 8:50 | |
| Tonks : Blah/Phoby : oh oui, oui, des recettes ! BakaYuki : c'est dommage qu'on ne voit pas mieux la tenue noire, mais le reste est déjà super classe ! Tchouk : c'est toi qui a fait le piti-renne-chou ??? | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Jeu 18 Déc 2014 - 9:19 | |
| +1 pour les recettes | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Jeu 18 Déc 2014 - 13:28 | |
| Je préfère le redire, mon swap est surement arrivé chez moi mais malheureusement je ne peux pas le récupérer avant lundi. Désolée de ce contre temps | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Jeu 18 Déc 2014 - 16:12 | |
| Voui les filles voilà donc la recette des sablés que j'ai fait pour blah ^^ Mélanger 125 grammes de beurre fondu, 100 grammes de sucre, un sachet de sucre vanillé puis 2 jaunes d'oeufs, puis 250 grammes de farine. Laisser reposer à température ambiante. Étaler au rouleau, couper comme vous souhaitez, faire cuire à four chaud (180 -200) et surveiller, ca noircit vite! Apres j'ai ajouté de l'arome d'amande amère parce que je savais que ma chere swappée aime ça (mais j'en ai pas assez mis parce que ca se sentais pas T_T ) apres a vous de voir, vanille, fleur d'oranger pour varier^^ Voilou ^^ | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Jeu 18 Déc 2014 - 17:22 | |
| merci phoby | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Jeu 18 Déc 2014 - 17:34 | |
| Rhooo ces swap de tuerie !
La fimo est canon, j'adore la petite maison toute en gourmandise !
La bûche de Tchouck m'a fait me plier de rire, j'ai suivi sa fabrication (sans voir) et je comprend pourquoi ça a été aussi long et fastidieux, elle est énoooorme et super bien faite !
La tenue de noël d'Izumi est ultra sexy et élégante !
Les robes de Freyja et Lily sont extra !
Vous êtes trop fort vous imaginez pas comme ça me file du baume au coeur de voir tous vos swap ! ça fait penser qu'il y a encore des envies désintéressées dans ce monde et beaucoup de créativité !
| |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Jeu 18 Déc 2014 - 17:35 | |
| Rhôôô... tu aurais pu les faire à la citrouille ou aux endives, quand même Merci pour la recette, c'est vrai que ça fait envie. Je sens déjà l'odeur des gâteaux tout chauds dans la cuisine... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Jeu 18 Déc 2014 - 18:09 | |
| - Anwen a écrit:
- Rhôôô... tu aurais pu les faire à la citrouille ou aux endives, quand même
Merci pour la recette, c'est vrai que ça fait envie. Je sens déjà l'odeur des gâteaux tout chauds dans la cuisine... Des sablés à la citrouille ? Ca doit pas être mauvais par contre pour les faire... Par contre aux endives... Spèce de vilaine va ! Merci Phoby ! Je compte bien la tester rapidement cette recette. | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Jeu 18 Déc 2014 - 19:30 | |
| mais de rien ^^ après oui testez avec ce que vous voulez comme arôme ou même pépites de chocolat pourquoi pas ^^ | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Jeu 18 Déc 2014 - 22:29 | |
| - Anwen a écrit:
- Tchouk : c'est toi qui a fait le piti-renne-chou ???
Oui, mais j'ai été aidé. :3 (<= Blog de la mort qui tue, allez y, c'est de la bonne !) Par contre j'ai voulu coudre à revers un maximum, c'est hyper galère de retourner les pattes, vu leur finesse. - phoby a écrit:
- Voui les filles voilà donc la recette des sablés que j'ai fait pour blah ^^
Mélanger 125 grammes de beurre fondu, 100 grammes de sucre, un sachet de sucre vanillé puis 2 jaunes d'oeufs, puis 250 grammes de farine. Laisser reposer à température ambiante. Étaler au rouleau, couper comme vous souhaitez, faire cuire à four chaud (180 -200) et surveiller, ca noircit vite! Apres j'ai ajouté de l'arome d'amande amère parce que je savais que ma chere swappée aime ça (mais j'en ai pas assez mis parce que ca se sentais pas T_T ) apres a vous de voir, vanille, fleur d'oranger pour varier^^ Voilou ^^ Ça a l'air quand même vachement pas diététique ton truc, mais ça donne faim... Heureusement que je ne suis pas une fille. - Calisla a écrit:
- La bûche de Tchouck m'a fait me plier de rire, j'ai suivi sa fabrication (sans voir) et je comprend pourquoi ça a été aussi long et fastidieux, elle est énoooorme et super bien faite !
Mais si, c'était ça le truc informe blanc en fil de fer et en PQ sur mon bureau. Bon, un mois plus tôt, c'est vrai, y'a eu de l'avancement entre temps. | |
|
| |
Anwen
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Ven 19 Déc 2014 - 8:15 | |
| Super, le blog ! Merci ! (et presque pas besoin de retourner, trop bien).
Et en même temps pour les biscuits, si c'était diététique, ça aurait l'air drôlement moins bon ! (juste l'air, ça pourrait être bon quand même) | |
|
| |
Byzantine
Nombre de messages : 236 Age : 43 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Ven 19 Déc 2014 - 8:19 | |
| Miam merci pour la recette ^^ Et merci pour l'adresse tchouck, y'a tellement de trucs super mignons!! Y'a même un cafard XD Édit: anwen sinon t'as le retourne biais prym: ça change la vie
Dernière édition par Byzantine le Ven 19 Déc 2014 - 8:39, édité 1 fois (Raison : Tourne) | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Ven 19 Déc 2014 - 8:22 | |
| Mais je vous en prie, prenez et inspirez vous en tous ! (Enfin, toutes?) | |
|
| |
Anwen
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Ven 19 Déc 2014 - 15:32 | |
| Byzantine : Wouah, magie ! Hop, liste au Papa Noël. Merci Pas de photos de swap hier... c'est triste. | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Ven 19 Déc 2014 - 15:44 | |
| Demain si tout va bien jaurai le mieeeennn!!! <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 | |
| |
|
| |
| Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 | |
|