J'avais dit ''Noël sera rouge et blanc'' et tout est rouge et blanc, dans les moindres détails,
jusqu'au scotch avec les petits rennes. J'adore ce souci du détail, merci, merci merci !
En grande fan de Margotte (ma pukifette), ma swappeuse l'a pourrie-gâtée.
J'ai eu en gros tout ce que je demandais (une tenue pour partir à l'aventure, une parure de lit), ce que je ne demandais pas (merci Blah pour le message pas du tout subtil sur les chaussons et les bonnets en plus) et encore plus (une petite chemise de nuit, le tissu des draps en plus pour faire des coussins, un petit train, une boîte de crayons de couleur...
Non mais vous avez vu ? Il y a même des oreilles
Je crois que je vais ajouter des petites perles pour les yeux et le museau.
Et même que la semelle est argentée. Oui, oui.
Luce avait mis sur sa liste ''instrument de musique''
ou ''matériel de dessin''
Eh bien... Luce a eu les deux !
Et en plus une robe de Noël qui lui va comme un gant.
Côté MSD, Eve a reçu un joli collier de perles.
Sauf qu'elle était démontée pour restring donc c'est Ruby qui le porte
(mais c'est le même moule, alors c'est presque pareil).
Et comme j'avais demandé ''quelque chose pour s'asseoir parce qu'elles en ont marre de rester debout'',
mes MSD ont maintenant une chaise, présentée par le nouveau
(actuellement décapité pour make-up).
Je vais enfin pouvoir les mettre en scène autrement que debout en ligne !
Et pour Noël gourmand, plein de petits gâteaux dans leurs petites bottes.
Et une écharpe pour Moon, la tutrice de Margotte, qui n'est malheureusement pas à la maison,
mais ravie quand même. C'est blanc et raffiné, tout comme elle aime.
Bon, et alors là j'ai pas fait de photos une par une parce qu'il y en a tellement, mais tellement...
On reste dans le thème rouge et blanc pour des bougies, un sapin avec de la vraie (fausse) neige, des boules pour le sapin.
Pour le thème ''coocooning gourmand'' : des truffes en chocolat (noir), un mug que j'adore (rouge et blanc, oui, oui)
et le thé qui va avec et qui sent si bon Noël... (épices, orange, tout ça).
Et dernier détail, j'avais mis dans les anecdotes qu'à chaque Noël j'avais toujours eu un livre et une peluche.
Alors j'ai eu un livre de coloriages (de Noël, couverture rouge et blanche, eh oui) et...
...ça ! Et alors ça c'est juste... juste... enfin c'est ''ça'', quoi !