| Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 | |
|
+33Moino Le Bazar de Seraphine Yuni Strucky Lilysatis framboisie gilthonniel Miyashi DollteLulu Miko pandalilou Funkysweet Moringa Martagone Amanda-Quinn Calisla Tchouck Tibidou Anwen Un Monde d'Artiste avalon Tonks SwifleKaYa Shaolan BakaYuki Blah Phoby *Opa* Byzantine Loulette Doll à croquer Coriolis Kazahaya Asmodée Loreleï 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Ven 12 Déc - 19:03 | |
| ON S'EN FICHE DE LORELEÏ !!!!
Je veux mon colis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL | |
|
| |
Yuni Strucky
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Ven 12 Déc - 19:06 | |
| Re coucou tout le mondes !!! J'ai reçu donc mon swap ce matin !!! Et j'ai été super gâtée !!! Mais vraiment super gâtée !!! Malheureusement je ne sais pas qui est ma swapé !!! La petite coquine n'a pas signée !!! Peut être qu'elle travaille avec le père noël !!! En tout cas j'ai du trier parmi 60 photos faite tellement ! Donc suivez le guide ... - Photos:
Je n'est qu'une choses à dire : MERCI Ps : Bonne anniversaire Loreleï
| |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Ven 12 Déc - 19:25 | |
| Oh, la swapeuse anonyme a encore frappé ! | |
|
| |
Byzantine
Nombre de messages : 236 Age : 43 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Ven 12 Déc - 19:29 | |
| Il me semble me souvenir de quelqu'un qui avait mis un canapé dans un de ses teaser ... Mais je ne dirais rien 😋
En tout cas très jolie swap!!
| |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Ven 12 Déc - 19:38 | |
| Je suis la Swapée mystère ^^ Je me suis rendu compte une fois le colis fermé que j'avais pas signé XD
J'espère que tu m'excusera des mots à la mains mon imprimante à définitivement mouru.
Je suis vraiment contente que ça te plaise ! Pour les caramels attention c'est un peu les caramel de Berty crochu ya différents arômes ^^
Pour ma part mon homme à récupéré mon swap à la poste. Je ne rentre que vendredi de la semaine prochaine je ne peux donc pas le déballer avant >< Mais par avance un grand merci à ma swapée ;-) | |
|
| |
Un Monde d'Artiste
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : Nord Loiret (45) et Sud Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Ven 12 Déc - 19:53 | |
| J'ai ouvert mon swap ! Ma swappeuse est donc ... Doll à Croquer !
MERCI ! Encore merci !
J'ai été gâtée ! Une vrai gamine au milieu des paquets ! C'est dingue le bonheur que j'ai ressenti !!!
Finalement ça tombait bien que je ne puisse l'ouvrir que ce soir comme ça j'attaque le week end d'excellente humeur et des étoiles plein les yeux ! Que dis-je, des étoiles, plutôt des comètes !
Par contre je n'arrive pas à poster les photo depuis mon téléphone, je continue d'essayer ! Je voulais encore remercier ma swappeuse qui s'est donné un mal de fou, qui a été inventive et incroyablement douée en couture !
Merci Doll à croquer ! Merci encore pour le mal que tu t'es donné !
Et les gâteaux sont très bons, scrountch scrountch ! | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Ven 12 Déc - 19:58 | |
| mon Colis est partis à la relevé de tout à l'heure, vraiment désolée du retard >.< *pas taper c'est bientôt Nowel XD* Didons, j'en ai louper des belles choses, wahou que de superbes swaps Joyeux anniversaire Loreleï Et j'ai reçu le miens
Dernière édition par Martagone le Ven 12 Déc - 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Ven 12 Déc - 20:10 | |
| Yeaaaahh!! encore des photos très prochainement en perspective Sympa ce swap. J'adore les animator's Moi c'est Jasmine et Belle qui me font le plus craquer dans cette collection je crois bien mais je les trouve toutes super jolies Blanche Neige et Pocahontas aussi... En fait oui je confirme toutes ) | |
|
| |
Blah
| |
| |
Shaolan
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Ven 12 Déc - 20:18 | |
| eh beh il y a énormément de jolie choses celui de ma swapée est en "prêt à être livré" depuis ce matin je pensais qu'elle l'aurait aujourd'hui d'habitude c'est comme ça dommage ils sont peut être blindé de travail la bas ... Blah t’inquiétè pas le miens est resté bloqué et ensuite c’était bon je pense que leur niveau de boulot est balèze en cette période ET... JOYEUX ANNIVERSAIRE LORELEI
Dernière édition par Shaolan le Ven 12 Déc - 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Ven 12 Déc - 20:26 | |
| C'est le facteur mon swap est arrivé il est de la part de ..... bah non je dirais a la fin sinon c'est pas drole ! - Voici le contenu de ce merveilleux carton ! ::
Le carton etait deja super grand et léger l'interieur super bien décoré ! la carte : un apercu
- les objets:
un kigurumi super magnifique elle va le garder tout le temps ! une robe et des ailes une peluche toute douce des parlinés [img] [/img] une veilleuse une petite lupiote qui change de couleur ! [img] [/img] un petit renne qu trône actuellement sur le sapin [img] [/img] des bonbecs et des flocons img] [/img] [img] [/img]
ce merveilleux swap m'a été envoyé par shaolan que je remercie du fond du coeur il est génialissime ce colis ! dernière photo de vue d'ensemble [img] [/img] encore merci | |
|
| |
Shaolan
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Ven 12 Déc - 20:33 | |
| AHHHHHHH bah c'est bon tu l'as eu je suis rassurée ^^ je suis contente qu'il te convienne ça me stressais beaucoup ... pardon pardon pardon pour les chaussures j'ai fouillé partout et j'en ai trouvé nul part des toutes jolies elle est toute choupi dans son kigurumi xD
Dernière édition par Shaolan le Ven 12 Déc - 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| |
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Ven 12 Déc - 20:35 | |
| Oh c'est tout choupi-mignon ! | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Ven 12 Déc - 20:51 | |
| Joyeux Anniversaire Loreleï! Que de beaux swap, je suis impressionnée par tant de créativité!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 | |
| |
|
| |
| Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 | |
|