| Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 | |
|
+33Moino Le Bazar de Seraphine Yuni Strucky Lilysatis framboisie gilthonniel Miyashi DollteLulu Miko pandalilou Funkysweet Moringa Martagone Amanda-Quinn Calisla Tchouck Tibidou Anwen Un Monde d'Artiste avalon Tonks SwifleKaYa Shaolan BakaYuki Blah Phoby *Opa* Byzantine Loulette Doll à croquer Coriolis Kazahaya Asmodée Loreleï 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Mer 10 Déc 2014 - 20:32 | |
| ouahh encore un swap merveilleux, et puis le doudou zombie est trop fort j'adore !^^ et le sain en branches comme ça c'est une tuerie aussi | |
|
| |
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Mer 10 Déc 2014 - 20:36 | |
| Ahhhhhh mais ils sont tous magnifiques ces p'tits swap je prie ce soir pour recevoir mon swap demain ! | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Mer 10 Déc 2014 - 20:53 | |
| Lilysatis, je suis contente de voir que tu as bien reçu le paquet, et encore plus de voir que ça t'a plu ^^ | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Mer 10 Déc 2014 - 20:55 | |
| Et bien dit donc que de belles choses ... je trouve très touchant de voir tous les efforts qui ont été fait pour faire plaisir J'ai hâte d'avoir le mien mais je suis encore plus impatiente que mon colis arrive, j'espère qu'il fera plaisir à ma swappée | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Mer 10 Déc 2014 - 21:00 | |
| punaise toutes les décos à accrocher sur le sapin Oo ça a dû prendre énormément de temps à tout faire Framboisie! Et à tout installer sur le sapin aussi Et le rendu est vraiment sympa, très coloré. Plein de jolis cadeaux! | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Mer 10 Déc 2014 - 21:27 | |
| - framboisie a écrit:
- Lilysatis, je suis contente de voir que tu as bien reçu le paquet, et encore plus de voir que ça t'a plu ^^
J'adore le tout, merci encore. ^_^ Alors oui, lorsque j'ai vu toutes les décorations pour le sapin, je me suis dit "oh pinaise, le temps que ça a dû prendre !" Elles sont super fines et détaillées, c'est vraiment magnifique. | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Mer 10 Déc 2014 - 21:42 | |
| Haha le sapin! | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Mer 10 Déc 2014 - 22:19 | |
| Hihihihihi Donc, en rentrant ce soir j'ai pu découvrir un.. coliiiiiis : (pour la qualité des images désolée, elles sont plus nettes quand on clique dessus)Oui oui tout le monde attendait déjà pour l'ouvrir, il manquait plus que moi. Enfin sauf mon chéri qui lui a fait comme d'hab, câlin en rentrant et s'est empressé de s'en aller en me voyant grogner comme grumpy cat "euh ok je te laisse ouvrir ton swap hein.. ^^' " Le temps du câlin et les petits chenapans ont commencé à ouvrir le colis et le chat s'en est mêlé Bon aller ça suffit on ouvre ! On commence par quelques petites choses pour les "décorateurs et avides de connaissances" - Spoiler:
Des supers tableaux qui seront c'est sûr exposés quand j'aurais le temps de faire un diorama Les images sont trop belle est c'est très bien fait =) Un super bestiaire animalier ! Il y a de tout, même une panthère noire (hii) des petits furets (ooooh) des animaux steampunk, si si! et des animaux surnaturels avec leurs différents dessins ! (Et je ne montre pas tout il y a vraiment plein de pages !) Trop chouette ! Et de jolies petites Etoiles ! Les couleurs sont bien trouvées !
Ensuite Mao ! - Spoiler:
Une super boite, franchement elle est magnifique ! J'adore la déco ! ça fait vraiment noël, il y a même le petit train qui pour moi est juste LE jouet noël typique ^^ Mao s'est empressé de s'amuser avec tous les jouets qu'elle contenait ! A l'heure qu'il est il y est encore, va falloir que je pense à la mettre au lit... Et sans oublier le super livre de contes de noël trop joli ! Il y a même la petite sirène à la fin mon dessin animé préférés ! (c'est pas noël mais elle est habillée pour noël :p)
Coraline a aussi été super gâtée ! - Spoiler:
Un super livre des ombres ! Franchement ce livre de magie j'en suis DINGUE tu as vraiment dû y passer du temps et j'en suis ultra ravie ! Il est génial c'est exactement ce que j'aime ! Coraline lit le petit mot que j'ai mis 15 ans à réussir à ouvrir, j'osais pas le déplier x) Il vient de Felix je pense qui a accepté gentiment de partager ses propres formules ! Mais je n'ai pas pu vérifier car malheureusement en fouillant la photostorie que j'ai trouvé, les images n'y étaient plus :'( Regardez cette merveille ! Il y a même des petits marques pages dedans Et clin d'oeil pour moi, il y a même des descriptions de Cthulhu, des anciens, tout l'univers que j'aime dans le livre ! C'est vraiment bien trouvé tu as touché dans le mille ! Cthulhu Fhtagn !! Un autre petit message : Pour m'expliquer ce joli cadeau, un beau talisman ! Et une jolie lettre de Felix qui a beaucoup plu à Coraline ! Elle a hâte de lui répondre ! Ma petite sorcière est ravie ! D'ailleurs elle est encore en train de potasser les nouveaux sorts du livre !
Et j'en avais aussi !! - Spoiler:
Des guirlandes de noël ! Un petit zoom pour voir combien c'est joli Bon et puis c'est un peu pour tout le monde mais je vais tout manger (huhuhuhuhuhu) Une guirlande/un chapelet de chocolat ! Miaaaam et que des bons, pas de chocolat noir car je n'aime pas J'aime beaucoup le message de la plus grande tablette : C'est tellement vrai ! ^^
Comme demandé j'ai lu la carte en dernier : Merci infiniment pour ce super swap plein de magie, de contes de noël et de gourmandise ! Je suis vraiment ravie, tout me plaît, tu as vraiment bien trouvé et fais de superbes choses ! Tu as dû y passer du temps et ça me fait énormement plaisir ! Mention spéciale pour tes emballages qui étaient super beaux, les belles boites d'emballage oranges je vais les garder ! Je prends ton conseil avec plaisir et ai ajouté "Les montagnes Hallucinées" à ma liseuse pour le commencer demain à la pause déjeuner Merci SwifleKaYa !!! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Mer 10 Déc 2014 - 22:39 | |
| Je suis touuuuuut à fait d'accord avec la maxime sur le chocolat ! J'aime beaucoup l'idée du coffre à jouets garni.
Dernière édition par Anwen le Jeu 11 Déc 2014 - 7:39, édité 1 fois | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Mer 10 Déc 2014 - 22:39 | |
| Wouah dis donc ! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Mer 10 Déc 2014 - 22:40 | |
| oh super! Tu as été gâtée Calisla Hâte que ma swappée reçoive mon colis (et stressée aussi comme d'hab lol) | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Mer 10 Déc 2014 - 23:30 | |
| Yay, il est arrivé /o/ Je suis super contente que tu aimes ! J'avais peur que le livre de sorts soit trop grand, que tu sois déçue parce qu'il n'y avait pas de vêtements... J'ai eu beaucoup de plaisir à trouver et faire tous ces petits cadeaux merci pour avoir dis toutes ces gentilles choses ^^ (et j'ai encore plein d'idées pour l'éventuel swap de l'an prochain, mwahaha) Hé ! Hé, toi là-bas ! Oui toi, mon colis ! Viens ici tout d'suite ! Arrête de courir ! Bientôt je t'attraperai ! | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Mer 10 Déc 2014 - 23:36 | |
| comme c'est trop adorable a guirlande de chocolats (je suis pour le proverbe aussi !) et le coffre à jouets, j'y ai même pas pensé ! encore un swap merveilleux ^^ | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Jeu 11 Déc 2014 - 0:03 | |
| ouahou les filles (et les gars XD) vous avez trop géré ! Ca c'est du swap de noël !
juste un message en coup de vent pour vous signaler que je serais absente demain et après-demain, donc pas de panique si vous n'avez pas de réponse de ma part. Amusez-vous bien (pas de bêtises, hein ?), faites plein de photos j'espère voir plein de super swaps en rentrant !! | |
|
| |
Yuni Strucky
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Jeu 11 Déc 2014 - 0:16 | |
| Que de jolie swap ! J'adore le coup du chocolat ! J'ai hâte de voir mon coli arriver W,W .... Et très hâte de aussi d'avoir le miens ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 | |
| |
|
| |
| Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 | |
|