Ca commence avec une belle carte étoile...vierge ! Comme Asmodée était avec moi au déballage, pas besoin de m'écrire, et ça me fait un cadeau en plus. Malin !!
Premier paquet, un carnet photo tout fait main en scrapbooking.
J'apprécie particulièrement le choix des papiers et les multiples rabats/poches pour pouvoir y mettre plein de photos de partout.
Si je suis assez patiente je l'utiliserais pour la naissance de mon 2ème lardon en Avril ^^ !
Des "crottes de lapin bleu" ^^ ! Le bleu est ma couleur préférée, et c'est la dominante du swap.
Quand même un aperçu du contenu du carton, tout était emballé avec amour dans du joli papier cadeau.
Une lampe bleue translucide pour que je m'amuse à la bricoler et la rendre lumineuse (oui, c'est du Monster High).
Un ornithorynque Kinder taille BJD, parce que c'est mon animal préféré !
Des Kinders, pour ma gamine et moi (haaaaan, faut partager TT^TT) parce que j'aime particulièrement les Kinder, et que ceux là avec les fées disney, on les collectionne avec ma gosse.
THE cadeau what ? du paquet ^^ ! Un T-shirt Carlin, car Bouboune ma carlin est l'amour de ma vie XD !
Des After Eight !! J'adooooore ça <3 !
Alors là...
C'est une des "ze surprise" du swap.
Asmodée s'est concentrée sur le coté "reptile" de mon personnage préféré (Sasukumo, mon naga) et m'a bricolé un terrarium et ses habitants.
Le premier est un cobra.
Deuxième résident, un serpent bleu aquatique .
Et le détail qui m'a fait rire, de quoi nourrir mes nouveaux résidents XD !
Pauv' petites souris !!
Et une vue d'ensemble , qui rend super bien
!!
Et ça, c'est le pompon ultime du swap, LA grosse pièce délirante qu'Asmodée a décidé de me faire !
Oooh, une MH custom !! Elle a tout fait elle même, le repaint, les bijoux...
Mais le meilleurs reste à venir , niark niark !!
Alors ? Sublime non ? La queue est rigide en plastiroc, ce qui fait qu'elle peut tenir seule "debout" sur sa queue. Asmodée a tout fait toute seule, et je suis bluffée !!