| Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 | |
|
+33Moino Le Bazar de Seraphine Yuni Strucky Lilysatis framboisie gilthonniel Miyashi DollteLulu Miko pandalilou Funkysweet Moringa Martagone Amanda-Quinn Calisla Tchouck Tibidou Anwen Un Monde d'Artiste avalon Tonks SwifleKaYa Shaolan BakaYuki Blah Phoby *Opa* Byzantine Loulette Doll à croquer Coriolis Kazahaya Asmodée Loreleï 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Mer 10 Déc 2014 - 11:11 | |
| - Loreleï a écrit:
- D'ailleurs ça ne sert à rien de comparer : un très gros carton pourrait contenir quelque chose de haut, long ou de biscornu qui n'entre pas dans un carton classique, et un carton très lourd pourrait simplement contenir des choses denses comme du verre et des liquides (le must du lourd : de la confiture XD).
Ou du plâtre, des gravats, un coffrage en béton armé pour protéger le colis des aléas du voyage... Oh ça y est, on a dépassé la limite du premier topic. | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Mer 10 Déc 2014 - 11:15 | |
| Petit passage rapide pour dire que le colis est partie hier ;-) Ah et pour ma part je ne rentre que le 19 décembre donc je pourrais pas le déballer avant / Mais au moins je pourrais poster les photos directement parce que depuis le téléphone c'est vraiment pénible ^^ | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Mer 10 Déc 2014 - 11:47 | |
| j'ai le carton, mais plus de scotchalors que je suis allée chercher du papier cadeau hier... *chantonne la lala boulette... lalalala boulette, turturtutututuuuu* | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Mer 10 Déc 2014 - 11:58 | |
| Colis posté ce matin Je croise les doigts pour qu'il arrive rapidement et surtout qu'il plaise à ma swappée Arf je compatis Martagone! Amanda courage en attendant le 19. J'espère qu'il n'y a rien de périssable dans ton colis :/ ça va Tchouck, pas tombé en postant le colis? ;p | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Mer 10 Déc 2014 - 12:04 | |
| Non, juste en remontant, mais je suis contant, j'ai réussi à remonter sans utiliser ma lampe (qui est cassée...). C'était pas mal à part la glaise, la neige, la nuit et les lumières au loin.^^ | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Mer 10 Déc 2014 - 12:17 | |
| Logiquement j'ai reçu mon swap Par contre je ne pourrai l'ouvrir que vendredi.. Edit : je viens de remarquer que j'ai oublié pas mal de petits mots pour mes cadeaux ….. T_T
Dernière édition par Funkysweet le Mer 10 Déc 2014 - 13:20, édité 2 fois | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Mer 10 Déc 2014 - 12:19 | |
| Il est grand temps qu'il arrive le 19 XD ça fais depuis Août que je rentre au mieux un weekend par mois. ça devenais long ^^ Ah oui si y'a des denrées périssable.... Oh bin je dirais à mon homme d'ouvrir le colis sinon ^^ | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Mer 10 Déc 2014 - 12:35 | |
| J'ai reçu un colis j'ai reçu un colis ! J'espère que c'est le swap, mais je le saurai qu'en rentrant chez moi à 18h30 (oui je le sais parce que mon chéri me l'a dit mais il a pas intérêt d'y toucher :p) | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Mer 10 Déc 2014 - 12:53 | |
| J'ai reçu un colis et je suppose que c'est mon swap... Comme je ne sais pas qui est l'expéditeur et que le seul colis que j'attend est de chez Leeke !!!
Je n'ai pas encore ouvert !!!
Par contre, je ne sais pas si je vais pouvoir faire les photos aujourd'hui car on a un temps épouvantable. Puis entre l’électricien qui coupe l’électricité par moment et le mec qui est en train de faire les installations des ventilations donc de la poussière...
Je vais peut être attendre ce soir... De toute façon, ça ne changera pas grand chose question luminosité ^^' | |
|
| |
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Mer 10 Déc 2014 - 13:05 | |
| Pour moi pas de colis à l'horizon aujourd'hui mais il arrivera sûrement demain | |
|
| |
Byzantine
Nombre de messages : 236 Age : 43 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Mer 10 Déc 2014 - 13:19 | |
| Et voila les photos ^^ Je tiens a remercier chaleureusement ma Swapée : Un monde d'Artiste C'etait mon premier swap et je ne suis pas déçue !!! c'est tellement touchant En plus c'est leurs premiers cadeaux, même moi je n'avais rien fait encore pour elles, alors elles étaient super heureuses MEEERRRRRCCCIIIIIIIIII - Swap photo-story ^^:
edit, j'ai oublié de parler du petit collier de Lucille dans ma photostory :/ un collier en part de buche de Noël, trop choupi merci encore cher swapée ^^ pleins de bisous. | |
|
| |
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Mer 10 Déc 2014 - 13:27 | |
| wahheh c'est beau ! Bravo un monde d'artiste ! | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Mer 10 Déc 2014 - 13:28 | |
| PREUM'S ! Je viends détailler après ! AH AH AH EDIT : Je te déteste Loulette ! LOL C'est tout poétique ! Hu ! La tenue de scène a l'air bien kitsh ! xD Et la bague gourmande, je suis fan !
Dernière édition par Asmodée le Mer 10 Déc 2014 - 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
Loulette
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Mer 10 Déc 2014 - 13:30 | |
| Hé hé plus rapide ! | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Mer 10 Déc 2014 - 13:31 | |
| - Loreleï a écrit:
- Envoyez les photos !
T'as pas un peu de boulot en parlant de ça?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 | |
| |
|
| |
| Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 | |