| Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 | |
|
+33Moino Le Bazar de Seraphine Yuni Strucky Lilysatis framboisie gilthonniel Miyashi DollteLulu Miko pandalilou Funkysweet Moringa Martagone Amanda-Quinn Calisla Tchouck Tibidou Anwen Un Monde d'Artiste avalon Tonks SwifleKaYa Shaolan BakaYuki Blah Phoby *Opa* Byzantine Loulette Doll à croquer Coriolis Kazahaya Asmodée Loreleï 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Mer 10 Déc 2014 - 8:21 | |
| Peut être que mon colis arrive ajour'hui d'après le suivi ! | |
|
| |
Byzantine
Nombre de messages : 236 Age : 43 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Mer 10 Déc 2014 - 8:43 | |
| Alors j'ai les yeux tout collés... Un livreur m'a réveillé!!! C'est mon swap PHOTOS AUJOURD'HUI !!! | |
|
| |
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Mer 10 Déc 2014 - 8:47 | |
| Oh trop cool !
J'ai vu la voiture de la poste , la madame de la poste aller dans ma rue mais pas vu mon colis | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Mer 10 Déc 2014 - 9:03 | |
| Iwiiiii les premières photos ! Ma victime a son paquet aujourd'hui aussi normalement 💌 hateuh^^ | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Mer 10 Déc 2014 - 9:15 | |
| Chouette des photos des photos !!! Bon moi même si il arrive aujourd'hui je le saurai que ce soir, je suis en bout de file de distribution je pense j'ai jamais mon courrier avant 11h x) J'ai surtout hâte de savoir si ma swappée a reçu le sien Edit : "10/12/2014 : votre colis est prêt à être livré" Quelqu'un va avoir une surprise dans sa boite | |
|
| |
Loulette
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Mer 10 Déc 2014 - 9:22 | |
| Colissimo:" livraisons entre 9h et 12h " j'ai peut être une chance de l'avoir ce matin et de pouvoir l'ouvrir avec une amie qui vient bosser ! | |
|
| |
Un Monde d'Artiste
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : Nord Loiret (45) et Sud Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Mer 10 Déc 2014 - 9:30 | |
| Je suis tellement angoissée ! Livraison today, j'espère vraiment très fort que ça va lui plaire ! Y'a des explications que j'ai zappé de mettre aussi.
Argh ! Je suis sûre que j'ai pas mis assez de choses ... Je me laissée avoir par le temps ... C'est à ce moment là qu'on prie le Dieu des Swaps ? | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Mer 10 Déc 2014 - 9:40 | |
| Ah tiens moi aussi j'ai zappé pleins de trucs dans mes explications, j'ai même pas eu la place de souhaiter un joyeux noël à mon ou ma swapé(e) dans ma carte... | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Mer 10 Déc 2014 - 9:55 | |
| Oula moi aussi je me suis ch...sur le petit mot j'avais tellement d'explications a donner et ps savoir comment les écrire que c'est le mot le plus court que j'ai pu faite désolée 😱 | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Mer 10 Déc 2014 - 10:04 | |
| Ah ? Il fallait expliquer ? Nan, mais ma swappée est super intelligente, elle comprendra bien tout seule... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Mer 10 Déc 2014 - 10:05 | |
| Colis arrivé il y a quelques minutes. Et ma rabat-joie de mère de dire "qu'il est pas aussi gros que le tien". Nan mais spas la taille qui compte hein ! Sur ce, mon rhume, mon mal au dos et moi-même retournons bien au chaud sous la couette. ^^ Edit : swapeuse de moi, j'ai bien eu ta réponse par Loreleï, j'ouvrirai le colis un peu plus tard aujourd'hui.
Dernière édition par Blah le Mer 10 Déc 2014 - 10:07, édité 1 fois | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Mer 10 Déc 2014 - 10:06 | |
| Sous la couette ? C'te blague ! Debout et photos, mademoiselle ! Ne mésestime pas le pouvoir de guérison d'un swap, plus fort que le dolirhume et l'actifed jour-nuit réunis ! | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Mer 10 Déc 2014 - 10:08 | |
| Pour mon swap, il n'y a rien à expliquer parce que .... Bah, parce que, voilà -_- (et ça c'est de l'explication !!!)Puis vous me stressez A vous lire j'ai l'impression que vous avez fait pleins de choses et des paquets énorme et du coup, j'ai peur de pas avoir fait assez >< | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Mer 10 Déc 2014 - 10:09 | |
| Le problème c'est plus de guérir mal au dos + fatigue. >< Mais de toute façon, je l'ouvre aujourd'hui. Paraîtrait qu'il y a du périssable à l'intérieur. Kazahaya, t'inquiètes pas va. Moi s'il est énorme c'est juste que y'a quelques gros trucs dedans et qu'il a fallu adapter le carton hein, pas fait tant de trucs que ça sinon. | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Mer 10 Déc 2014 - 10:26 | |
| bon le mien est toujours sur la route... (et à bien réfléchir, je crois que j'ai aussi oublié de souhaiter un joyeux noël à ma swappée.. quelle naze...) On ne compare pas la taille et le poids des colis SVP, ça ne se fait pas, c'est écrit dans les règles et c'est pas une super idée pour le moral des gens qui lisent (d'ailleurs Blah tu transmettras toutes mes "amitiés" à ta mère pour ce charmant commentaire qui a dû faire très plaisir à ta swappeuse en le lisant on peut savoir de quoi elle se mêle ?). D'ailleurs ça ne sert à rien de comparer : un très gros carton pourrait contenir quelque chose de haut, long ou de biscornu qui n'entre pas dans un carton classique, et un carton très lourd pourrait simplement contenir des choses denses comme du verre et des liquides (le must du lourd : de la confiture XD). Ça ne veut pas dire forcément que le carton est blindé de trucs ! A côté de ça, le tissu ça pèse presque rien, une peluche ou des accessoires pour BJD encore moins Alors arrêtez de stressez, pensez plutôt au plaisir de recevoir et d'ouvrir votre swap Allez Blah, Byzantine et Panda, on sait que vous avez reçu vos swaps ! Envoyez les photos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 | |
| |
|
| |
| Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 | |
|