Une très belle carte à mes couleurs va me guider dans l'ouverture des cadeaux, chacun accompagné d'une petite maxime !!
Cadeau numéro 1, donc : "Sorti à la fois du four et du moulin" (trop bien trouvé !)
Oh làlà, si mon nez ne me trompe pas, dès que j'ai pris l'emballage en main... Ça sent le café !! J'adore le café
j'ai très hâte de le goûter celui-là !
Cadeau 2 :
"Sa fourrure garde au chaud"
MDR le mug Renne, qui va aller rejoindre ma collec' de mugs !! J'adore, en plus avec ce bonnet c'est trop rigolo ^^
(et ma chère swappeuse a eu la prévenance de retirer le kit à chocolat chaud inclut dedans, car je suis hélas intolérante au lactose...)
Danselune a tenu à essayer le bonnet Renne XD
Pas sûre qu'il soit à ta taille, ma grande... MDR... mais c'est mignon quand même !
Cadeau 3 :
"Son univers est aussi vaste que ton imagination"
oooh ben ça, c'est super gentil...
Un magnifique carnet à loquet, exactement comme je les aime ! Bon sang il est tellement beau que je ne sais même pas si je vais oser écrire dedans O_o
J'adore tout : la couleur entre le bleu et l'or (ma préférée), les arabesques sur la couverture et même sur la tranche, le ruban marque-page, et ce petit fermoir c'est le détail qui tue *__*
Cadeaux 4 et 5 :
"Pour entendre Secret faire ses bêtises" et "Silence est d'or et dort au chaud" (j'ai adoré ce jeu de mots :p)
J'ai craqué sur ces petites boules fourrées de plumes de ma couleur préférée, et qui contiennent aussi de minuscules paillettes
mais il a bien fallu les ouvrir !
Voici ce que j'ai trouvé dedans : d'adorables petits sets bonnet + écharpe, cousus mains par ma swappeuse, pour qui c'est la première fois ^^ j'en suis d'autant plus touchée qu'ils sont complètement trognons
ils vont très bien à mes chipies !
Pour la petite histoire, le bonnet de Secret est orné d'un grelot qui sonne dès qu'elle bouge ! Haha, grillée ma p'tite !
Cadeau 6 :
"Pas de fêtes sans repas, ni de repas sans dessert"
Voire même sans dessert
S, car ma swappeuse a réalisé quelques-uns des 13 desserts qu'on trouve sur les tables de Noël de Provence (les navettes, les clémentines, le nougat...) ! Pour la petite histoire, j'ai découvert cette tradition en fêtant noël chez ma belle-famille *_*
Comment ça c'est ta première fois pour les miniatures ? Ben tu sais quoi ? Continue !! c'est super bien réalisée *____* quelle délicatesse dans le détail, y'a même la texture de la peau des clémentines et le glaçage sur les navettes !
Il y avait également une adorable cloche en verre surmontée d'un petit cœur pour compléter le présentoir, malheureusement elle n'a pas survécu au voyage T__T snif
Cadeau 7 :
"Comme le lapin blanc, ce cadeau est..."
En retaaaaard !!
MDR swappeuse, Danselune te pardonne bien volontiers ! Elle a de quoi s'amuser en attendant
Cadeau numéro 8 :
"Comme le vieux barbu, elle descend dans la cheminée"...
Hiiiii ! Une noiraude "boule de suie" (du film
Le Voyage de Chihiro)
cousue main en feutrine
je l'adore, elle va rejoindre ma petite collection Ghibli qui s'agrandit au fil des swaps :p
Cadeau numéro 9 :
"Saveurs douces-amères en mélange"
Rooooh j'avais repéré le orange de la boîte et du petit carnet, et le nœud marron, me disais bien que ça sentait la boîte de chocolats !! *__* et pas n'importe lesquels, mes préférés (noirs aromatisés) !! MIAM !
Bon maintenant va falloir se battre pour que chéri-chéri n'aille pas fourrer son nez dedans >_<
Bon alors les filles, qu'est-ce qu'on dit à notre mère noël ?
Merciiiii
Bakayuki, c'est trop joli, super bien fait et très bien trouvé
j'adore tout, merci merci merci
Et bravo à toi pour avoir osé te lancer à faire des choses que tu n'avais jamais faites, je suis honorée et fière que tu les aies réalisées pour moi