Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28

+33
Moino
Le Bazar de Seraphine
Yuni Strucky
Lilysatis
framboisie
gilthonniel
Miyashi
DollteLulu
Miko
pandalilou
Funkysweet
Moringa
Martagone
Amanda-Quinn
Calisla
Tchouck
Tibidou
Anwen
Un Monde d'Artiste
avalon
Tonks
SwifleKaYa
Shaolan
BakaYuki
Blah
Phoby *Opa*
Byzantine
Loulette
Doll à croquer
Coriolis
Kazahaya
Asmodée
Loreleï
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Un Monde d'Artiste

Un Monde d'Artiste

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 7 EmptyMer 10 Déc 2014 - 17:59

Supers swaps !

As', ta MH repaint est juste splendide ! L'idée est excellente et je trouve que les bijoux lui vont très bien !
Tu as gâté Panda, le t-shirt est juste kiffant ! Et toutes ces gourmandises ... Miam !

Gilthonniel tu as aussi bien gâté Kazahaya ! Les vêtements sont absolument trop chou ! J'adore ! La puce est très belle et les vêtements lui vont bien !

Mention spéciale pour les chaussettes j'avoue ! J'adore !
Et ces gourmandises ont l'air délicieuses !
Roooo et la ptite qui semble bcp aimer son lapin ! Mon cœur fond !

Édit :
pandalilou a écrit:

Un Monde d'Artiste ton swap est très joli, ça se voit que tu t'es donné du mal !!

Tu m'a vendu du rêve au swap de Noël dernier, je me devais d'essayer de faire de même ! ^^ J'adore tellement ma petite Lucy !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedartiste.deviantart.com
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 7 EmptyMer 10 Déc 2014 - 18:27

Alors, d'abord les mauvaises nouvelles, Nell n'est toujours pas revenue donc pas d'ouverture de ses cadeaux. Sad
Comme il semble cependant y avoir un petit être vivant, je ferai en sorte qu'il/elle puisse respirer en attendant. gene

Allez on commence (photos pas à la hauteur des cadeaux, désolée gene)

Le plus beau sapin du monde, rien que ça madame !
Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 7 15805557927_37d7c4516d
Swap Noël 2014 - Merci Phoby <3 by Ghosthic Satane, on Flickr

Spoiler 1:

Spoiler 2:

Et enfin, la lettre !
Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 7 15369045144_dbc22fc32f
Swap Noël 2014 - Merci Phoby <3 by Ghosthic Satane, on Flickr

Et là, c'est le drame, Flickr fait des siennes ! melt
Il me sort que pas possible de partager la photo (comment ça ?!) et il s'est figé). Grumpf !
Bon ben elle arrivera plus tard, désolée. Sad

Bon ben j'avais tout faux puisque Phoby ne faisait pas partie de la liste de mes swapeuses potentielles.
En tout cas, un grand MERCI à toi, j'adore ! kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss

Dès que Flickr ira mieux, je referai un post avec la lettre et une meilleure photo du traineau et encore un autre quand Nell sera de retour et pourra donc ouvrir ses cadeaux.
Shaolan

Shaolan

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 7 EmptyMer 10 Déc 2014 - 18:42

waaaaaa comment ils sont trop beau vos swap Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 7 514347

c'est juste génial ...erf ça met la pression c'est dingue

idem sur la lettre j'ai fais ultra cours xD

moi le colis est toujours bloqué dans le 91 gene
j'aime pas ça x)

j’espère que ma swappé l'aura demain p'tete qu'il est juste pas actualisé
Tonks

Tonks

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 7 EmptyMer 10 Déc 2014 - 18:51

le photophore est magnifique!!

Je sais pas quand je vais recuperer mon colis mais jai hate que ma swappé recoive le mien^^
jespere que tout lui plaira!
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 7 EmptyMer 10 Déc 2014 - 18:59

Waou ces swap sont vraiment magnifique daisy
Vous avez gérer les filles !!!
J'ai eu un gros coup de coeur pour la poupée custo et pour les chaussettes rennes ^^
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 7 EmptyMer 10 Déc 2014 - 19:30

Oh un dragon de bilbiothèque! *-*
Ses petites lunettes sont trop choutes!!! Smile
http://moringacreas.canalblog.com/
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 7 EmptyMer 10 Déc 2014 - 19:38

Ahh je suis contente que tout te plaise, c'était mes premiers sablés fait maison ^^ et j'ai réussi à pas me griller hihi (par contre vu le petit mot pas très explicite t'es pas obligée de le montrer hein) ^^ j'espère que la tenue de Zoélie lui va, je n'ai qu'un mâle à la maison donc pour les mesures ça a pas été pareil ^^
Après le petit être tu peux regarder hein, comme ça Nell aura quelqu'un qui l'attend quand elle reviendra ^^
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 7 EmptyMer 10 Déc 2014 - 19:57

Oh c'est joli tout ça ! Very Happy
Pas de colis pour moi aujourd'hui... Et toujours pas un truc commandé le 13 novembre, pour mon swap...
http://tchouck.deviantart.com/
Anwen

Anwen

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 7 EmptyMer 10 Déc 2014 - 19:59

Oh mais tout est juste magnifique ! Ce swap est vraiment d'un super niveau et tout le monde s'est vraiment cassé la tête !
Entre la poupée, le dragon, les sapins... Gniiiiiii ça fait envie Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 7 514347
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Calisla

Calisla

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 7 EmptyMer 10 Déc 2014 - 20:06

AHHHHHH

Mon colis est génial !
J'en suis folle ! C'est vraiment trop bien <3 Je retaille/héberge tout ça et je vous montre !
Hiiiii amour

Et encore une demoiselle gâtée, dis donc toutes ces belles choses pour blah ! la grenouillière et la tenue de noël sont top !
Et le photophore, et le cadre.. Vous vendez du rêve j'ai envie d'avoir reçu tout ces colis Surprised
*s'auto tape*

Mais le mien est cro bien nananère amour ça valait le coup de trépigner toute la journée en sachant qu'il m'attendait au retour du boulot !
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 7 EmptyMer 10 Déc 2014 - 20:08

Et bien tes sablés sont excellents miss !

Vouiiiiiiiii Moringa, un adorable petit dragon de bibliothèque ! C'est Phoby qu'il faut féliciter pour avoir su l'apprivoiser. daisy

Phoby, te dirai demain pour la tenue. J'ai une idée de photostory qui fait son nid. ^^
Et quand les autres ont su qu'il y avait un petit être vivant, ils se sont précipités pour le délivrer et je dirai juste que tu as fait une sacré folie ! Je peux t'assurer qu'elle sera super chouchoutée en attendant Nell (et je sens que ça va être épique la rencontre vu qu'elle a un peu peur de Cahuète >< ).

Tout à fait d'accord Anwen !
Là j'avoue que j'ai juste très envie de me cacher (et un peu de pleurer) parce que mon swap est vraiment pas au même niveau que les vôtres et qu'en faisant les courses au LeaderPrice, j'ai vu des trucs sympa qui auraient pu être géniaux pour ma swapée. Sad
framboisie

framboisie

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 7 EmptyMer 10 Déc 2014 - 20:10

Déjà plein de swap merveilleux!! J'adore les deux sapins, et tout le reste. Il y a tellement de super idées^^
http://lillibellelule.wordpress.com/
Doll à croquer

Doll à croquer

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 7 EmptyMer 10 Déc 2014 - 20:15

allez mon dernier teaser Very Happy :
Lilysatis

Lilysatis

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 7 EmptyMer 10 Déc 2014 - 20:18

On en prend plein les mirettes avec ce swap. ♥

J'ai reçu mon colis aujourd'hui, et c'était wahouuuuuuuuu. *_* Un grand merci à Framboisie qui a pourri-gâté ma petite Evangeline !

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 7 Swap12_3
C'était dur de prendre la photo avant de fouiller dans le carton pour tout sortir. ^_^

Le reste en spoiler. Very Happy

Dehlia a aussi eu des cadeaux.:

Au tour d'Evy.:

Et le...:

Un swap super génial qui m'a mis des paillettes dans les yeux (et sur le pull ^^). Merci encore ! amour
http://leterrierdelily.com/
Byzantine

Byzantine

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 7 EmptyMer 10 Déc 2014 - 20:24

Le sapin est trop mignon!!! Et je suis fan du doudou zombie il a trop une tête horrible: il est top !!! amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 7 Empty

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28
Page 7 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant