Des jolies cartes ainsi qu'une étoile en élastique tressé
Je suis particulièrement fan de la carte chaussure
Des bonnes choses en chocolat rien que pour moi.
Une jolie tasse décorée à la main, une boite à bijou avec un loup dessus et une petite boite en forme d'étoile
J'ai malheureusement eu de la casse , quand Lorelei disait que les colis sont très malmenés pendant leur voyage, c'était pas surfait. Malgré l'emballage soigné et une grosse quantité de papier bulle, ils ont réussis à péter cette bougie. Je vais au moins essayé de récupéré la bougie et le socle, je lui trouverai un autre bougeoire
Place maintenant au cadeaux pour les bjd, et comme c'est Acacia qui a fait sa liste, c'est elle qui a été gâtée, normal. Ma mini puce avait fait des demandes farfelues et ma swappeuse a réussi en lui offrir ce qu'elle demandait XD
Pour commencer, Acacia avait demandé de la neige ( rien que ça <_<), car à Montpellier, c'est rare qu'il neige.
Elle avait aussi demandé un poney... et elle a carrément eu une licorne! Bref, elle est aux anges. Elle avait demandé des bottes de 7 lieues , et elle a reçu ces jolies petites bottines tricotées.
Acacia et son nouveau pote
Elle avait demandé des gâteaux, et elle a eu des mini emportes pièces pour lui en faire pleins! J'ai mis Acacia à côté pour que vous vous rendiez compte de l'échelle , un truc de fou XD ( merci Acacia pour la neige sur le canapé
)
Un cadeau bonus : Une maison de poupée.
Acacia avait demandé que le Père Noël ramène sa fraise sinon elle y croirait plus. Le père Noël lui as envoyé une lettre personnellement lui expliquant pourquoi il ne pouvait pas venir. Du coup ça va, elle est contente, elle a la preuve de son existence!