| Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 | |
|
+33Moino Le Bazar de Seraphine Yuni Strucky Lilysatis framboisie gilthonniel Miyashi DollteLulu Miko pandalilou Funkysweet Moringa Martagone Amanda-Quinn Calisla Tchouck Tibidou Anwen Un Monde d'Artiste avalon Tonks SwifleKaYa Shaolan BakaYuki Blah Phoby *Opa* Byzantine Loulette Doll à croquer Coriolis Kazahaya Asmodée Loreleï 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Ven 19 Déc 2014 - 17:44 | |
| Joie ! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Ven 19 Déc 2014 - 19:16 | |
| Aujourd'hui, la sonnette a retenti, et je me suis précipitée dehors ! C'était... un vendeur de matelas -_- | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Ven 19 Déc 2014 - 19:17 | |
| - SwifleKaYa a écrit:
- Aujourd'hui, la sonnette a retenti, et je me suis précipitée dehors ! C'était... un vendeur de matelas -_-
Et tu as acheté un matelas alors ??? | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Ven 19 Déc 2014 - 19:27 | |
| Rho, la faussejoie, cépacool ! | |
|
| |
Chosette
Nombre de messages : 279 Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Ven 19 Déc 2014 - 19:41 | |
| [...] avec juste 3 page de retard [...] Tibidouje suis vraiment contente que tout t'ai plut, ça a était un réel plaisir de réaliser ce swap pour toi | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Ven 19 Déc 2014 - 20:59 | |
| Mon amie qui va nourrir le chat pendant mon absence me confirme l'avis de passage. Dommage que je ne lui ai pas fait de procuration :/ Du coup j'irais le récupérer sans faute lundi et j’enchaînerais avec les photos. Ca me fera une pause entre deux cartons J'ai vraiment hâte ! En attendant tous vos swaps sont superbes et très personnalisés ! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Sam 20 Déc 2014 - 9:54 | |
| Non, j'ai pas acheté de matelas :p (il passait dans toute la rue en sonnant partout -_-) raaaaaah je trépigne d'impatience, il est oùùùù ce coliiiiiiiiiiiiis ?? pas DMC en tout cas, j'vous vois venir avec vos blagues douteuses là ceux du fond | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Sam 20 Déc 2014 - 10:54 | |
| Nyyyaaaaah ca y est!! Mon mari a recupere mon swap! Je l'aurai ce soie vers 22h donc photo demain plutot huhu
Trop contente^^ Bon d'apres l'adresse sur la paquet (Paris) je pense tj que ma swapeuse est anwen huhu
J'ai trop haaaaate! Vivement ce soir^^ | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Sam 20 Déc 2014 - 11:30 | |
| Tonks : pour le reste :
Dernière édition par Anwen le Sam 20 Déc 2014 - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Sam 20 Déc 2014 - 21:30 | |
| peut etre qu'on aura des photos de swaps ce soir ? | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Sam 20 Déc 2014 - 21:31 | |
| Roooh presque tous les colis sont arrivés (je vois par mp avec les concernés pour les retards) ! Va t-on pouvoir finir ce swap avant 2015 ? Chö pour Tibidou : ooooh les jolies petites boîtes (et le joli chat mdrrr) ! Encore un swap tout en douceur ^^ Coriolis pour Bakayuki : mdrrrr la mise en scène XD XD et j'adore le jeans à motifs, il est très très beau (on aura une photo portée de celle en simili ? ) ! Dites, vous vous souvenez du cadeau (pour Danselune) qui "tel le lapin blanc" était en retard, très en retard ? - je meuble un peu l'absence de photos sur le topic XD:
Bah il est arrivéééééé !! merci Bakayukiiiiiiiiiiiiii Et dedans il y avait une trop jolie tenue avec son petit short assorti. C'est la première fois que je vois sur ma poupette une robe aussi bien cousue et détaillée O_o ( -> adepte du bricolage "tant que ça se voit pas en photo" et de l'adaptation viteuf de vêtements barbie/pullip) c'est vraiment admirablement bien fait ! Tous ces détails ! gniiii Danselune a une culooooootte !! Enfin ! XD (oui c'est la blague chez moi, pour tout vous avouer, aucune de mes bjds n'a de culotte...... .___. ça en stresse certains (hein Lee et Gilthonniel ?), et ça devient un sujet de conversation :3 du coup la maman de Framboisie m'a aussi cousu un adorable shorty en dentelle pour Ombrelune, qu'il faudra que je vous montre dès que je lui aurai trouvé... un soutif pour aller avec XD XD XD) Sans compter de petites gourmandises pour mes chipies, que Secret s'est très vite accaparé... Et Silence est allée se faire consoler par Danselune Alors merciiiiiii merci merci Bakayuki c'est juste trop beau ;___;
Dernière édition par Loreleï le Sam 20 Déc 2014 - 21:49, édité 1 fois | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Sam 20 Déc 2014 - 21:45 | |
| Vile tentatrice ! | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Sam 20 Déc 2014 - 22:14 | |
| Ca y esttttt!!! j'ai ouvert mon swap! Il est trop merveilleux^^
je vous montrerai les photos demain mais la je vais faire dodo^^
ps: Et javais raison!! c'etait Anwen ma swappeuse Mouhahahahahaha Sherlock tonks ne se trompe jamais! ( sauf le premier coup huhu)
| |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Sam 20 Déc 2014 - 22:16 | |
| Ça te plaît vraiment ? Tu l’as attendu si longtemps que j’avais peur qu’il ne soit pas à la hauteur... | |
|
| |
Tonks
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Sam 20 Déc 2014 - 22:18 | |
| Nooon il est trop trop bien^^ je raconterai tout en detail demain mais y a vraiment des cadeaux que jai adoré!!
Bon je spoile un peu: les crayons de couleur!!! hiiiii je les aime trooop! Et l'ensemble pour thea c'etait exactement ca dont je revais! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 | |
| |
|
| |
| Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 | |
|