Le zoli colis est enfin la !
Dedans une lettre toute gentille qui me dit de suivre les etoiles^^
Et une superbe aquarelle de ma rhubarbe lizzy^^
Alors la t'as fait fort!
Je suis ultra fan des contes de Andersen ( j'ai longtemps eu une obcession pour sa sirene^^,) je sais plus si je lavais mit dans le questionnaire...
Bon le livre est pour mon fils mais j'en profiterai jusqu'a qu'il sache lire huhu
Les illustrations sont EXACTEMENT comme j'aime! c'est tout a fait mon style!
On continu!
Sous le livre, un tresor de boule de noel transparentes!
J'adore! c'est trop beau et super original^^
Sur chaque boule, une petite etoile qui m'indique son destinataire
Pour moi:
une boule avec du the de noel ( trop bon je l'ai gouté ce matin!)
Et un porte clef sirene pour mon nouvel apart ^^ ( je vous ai dit que j'etais monomaniac des sirenes huhu?)
Lizzy:
Un magnifique miroir et 2 colliers trop beaaaux! ( elle partagera avec ses copines !)
Thea:
Elle a eu tout ce qu'elle avait demandé au pere noel!
Une poupee en porcelaine (jai adoré huhu), un bon roman ( puree je lai jamais lu celui la >< la honte!) des crayons de couleur ( trop trop fan! mais grave fan, je les adore!!) une robe et un sac ( jai pas trop compris comment on mettais la robe mais je regarderai mieux aujourdhui^^) et...
Des guetres et une echarpe rose! trop belles!! c'est exactement ca dont je revais mais vraiment! ca lui va trop bien!
Colombine:
Une superbe broche que j'ai accroché a son ruban du cou ^^
ca lui va trop bien je trouve!
Myrtle:
C'est trooop mignon! un panier/lit avec un petit poupon dedans! trop adorable!
Piper:
Une parure de lit complete pour elle!
j'adore! cest ultra precis et propre oO
jsuis incapable de faire ca!
Et pour toutes: (desolée pour la photo qui rend vraiment pas hommage...)
Un sapin de noel, un livre de chant , des gateries et des oranges/clementines!!!!
j'adore! noel pour moi, cest vraiment manger des clementines auu coin du feu en lisant des livres^^