| Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 | |
|
+33Moino Le Bazar de Seraphine Yuni Strucky Lilysatis framboisie gilthonniel Miyashi DollteLulu Miko pandalilou Funkysweet Moringa Martagone Amanda-Quinn Calisla Tchouck Tibidou Anwen Un Monde d'Artiste avalon Tonks SwifleKaYa Shaolan BakaYuki Blah Phoby *Opa* Byzantine Loulette Doll à croquer Coriolis Kazahaya Asmodée Loreleï 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Lun 22 Déc 2014 - 20:53 | |
| J'ai raté plein de merveilles! Je ne me suis pas beaucoup connectée dernièrement mais je regardais régulièrement tout ce qui arrivait et tout était vraiment impressionnant. Et comme si ce que j'avais eu ne suffisait pas, j'ai reçu un autre petite paquet aujourd'hui: J'ai commencé par une des deux cartes (je n'avais pas vu qu'il y avait mon nom marqué dessus ...). Donc une magnifique carte avec un paon dessus et un message qui m'a beaucoup ému de la part de Loreleï. J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir rapidement Et une autre carte pour ma maman. Elle est aussi très belle et très touchante. Puis ouverture du paquet: OMG !!! Un kigurumi dragon pour Triela !!! Comme si je n'avais pas été assez gâtée ^^ Elle est pas classe et trop mignonne ? Voici une copie de la lettre au Père Noël Triela avait écrit: « Cher Papa Noël d’amour que j’aime (tu as vu, je suis gentille), Cette année, j’ai été bien sage, il ne faut pas écouter tout ce que dit ma maman, des fois elle exagère quand même. C’est pas de ma faute si le corps qu’elle m’a acheté n’était pas de la bonne couleur et qu’elle a du refaire tout mon maquillage (de toute façon, ça faisait longtemps qu’elle devait le refaire, mais c’est un peu une fainéante des fois). Je vais même être raisonnable et ne pas demander quelque chose d’impossible comme l’année dernière. J’étais pourtant sur que tu étais assez fort pour me trouver un dragon, j’étais un peu triste. Cette année je voudrais un volcan en éruption. Je me suis bien renseignée et je sais que ça existe en vrai donc tu n’as aucune excuse. Je voudrais aussi que tu m’amène un trou noir miniature pour pouvoir l’analyser et le regarder de près: je me suis toujours demandée à quoi ressembler l’horizon des évènements! C’est un nom que j’ai toujours trouvé mystérieux. Tu sais les trous noirs c’est quand même super classe! Merci d’avance pour tes beaux cadeaux. Bisous. Triela»Voili voilou, merci encore !! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Lun 22 Déc 2014 - 21:19 | |
| J'adore le rab de swap | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Lun 22 Déc 2014 - 21:22 | |
| - Loreleï a écrit:
- Bakayuki : ouiiiiiiii tout m'a super-beaucoup plu, la café embaume toute ma cuisine, je bataille avec chiwi pour pas qu'il mange les chocos (sauf celui à la coco, effectivement !), pis j'ai suspendu les boules à plumes dans mon arbre à fées ^^ et merci encore pour tout
- Loreleï a écrit:
- Spoiler:
Et dedans il y avait une trop jolie tenue avec son petit short assorti. C'est la première fois que je vois sur ma poupette une robe aussi bien cousue et détaillée O_o (-> adepte du bricolage "tant que ça se voit pas en photo" et de l'adaptation viteuf de vêtements barbie/pullip) c'est vraiment admirablement bien fait ! Tous ces détails ! [...] Alors merciiiiiii merci merci Bakayuki c'est juste trop beau ;___;
Encore une fois, je suis super contente que tout te plaise. J'ai craqué sur cette petite robe en la voyant et j'ai tout de suite pensé à Danselune. Et je suis d'autant plus fan qu'elle est adorable et toute douce dedans! - Coriolis a écrit:
- Trop contente que les tailles jouent ! Surtout pour la tenue gabardine/vinyle pour Haiko, qui m'a été inspirée par le superbe clip que tu as mis dans ton questionnaire. Je ne connaissais pas du tout l'artiste, mais j'ai adoré son univers visuel et j'ai voulu faire quelque chose dans le genre
ça a été un vrai plaisir de faire ce swap, je me suis bien amusée à reluquer examiner soigneusement ta galerie de bogoss pour m'inspirer
(et - ne le lui dit pas, il se la pète assez comme ça - mais j'avoue en effet un léger faible pour Logan; le côté beau gosse imbuvable, j'aimeuh bien ) Je suis totalement sous le charme de tout ce que tu as fait. Vraiment. J'avais hésité à mettre ce clip (la pop coréenne, c'est pas du goût de tout le monde), mais l'univers colle tellement à Haïko que je ne pouvais pas faire autrement. -Promis, je ne dirai rien à Logan. Il est déjà suffisamment imbuvable en temps normal. Même si j'adore ça :p- - Anwen a écrit:
- BakaYuki : c'est dommage qu'on ne voit pas mieux la tenue noire, mais le reste est déjà super classe !
- Loreleï a écrit:
- Coriolis pour Bakayuki : mdrrrr la mise en scène XD XD et j'adore le jeans à motifs, il est très très beau (on aura une photo portée de celle en simili ? ) !
Il suffit de demander! J'ai refait quelques photos ce w-e pour mieux montrer l'ensemble en vinyle. ^^ - Spoiler:
Mattez-moi ce petit popotin *^*Et une nouvelle dose de Logan! :p
Encore une fois, merci pour tout! | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Lun 22 Déc 2014 - 21:39 | |
| Les derniers paquets arrivés sont superbe ! Blah : les petits photophores ont bien voyagé, ils sont sur la photo de groupe. Le collier de Rain, est sur le bras du nounours sur la photo de groupe, il est trop mignon ! Je me posais la question s'il y avait quelques chose dans la boule cuivré. J'avais bien raison au depart pour le pull à manche longue, mais apres j'ai eu un doute. Bravo à ta mere pour les pulls ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Lun 22 Déc 2014 - 21:49 | |
| ^^ Je l'avais pourtant écrit qu'un dragon s'y cachait. ^^ J'avais mis des petits mots sur le papier à l'intérieur des paquets. ^_^ Effectivement, je les avait pas identifié, juste vu un truc doré à côté des deux globes. Tu as eu un doute ou c'est Rain qui a voulu se l'approprier ? J'espère que les vêtements leur vont bien et que tes bijoux sont à la bonne longueur. | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Lun 22 Déc 2014 - 21:54 | |
| Oui tout est à la bonne taille ! J'adore mon tour de cou, l'image est trop adorable. Je n'ai pas vu tout de suite, les petits mots inscrit au dos du papier cadeau.... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Lun 22 Déc 2014 - 22:00 | |
| Tant mieux ! Et tant mieux si l'image te plaît, tu n'imagines pas à quel point ça a été dur de choisir, j'avais juste envie de tout prendre. | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Lun 22 Déc 2014 - 22:37 | |
| Chiisa, je suis contente si ça t'as plu !!! Ces photos me font plaisir. J'adore celles avec la guirlande, ça rend super bien J'espère que le cacao et les chamallows ne se sont pas mélangés? | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Lun 22 Déc 2014 - 22:57 | |
| Non non ils ne se sont pas mélangés. Je n'ai pas ouvert car je voudrais prendre une belle photo. Tout est vraiment super bien trouvé! J'ai hâte de pouvoir faire de belles photos dans mon nouvel appart (mais après mes partiels désolée). | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Lun 22 Déc 2014 - 23:09 | |
| Cool!!! J'ai mis du cacao partout chez moi alors y'avait intérêt à ce que ça reste en place xD Pas de soucis j'attendrai le principal c'est que ça te plaise! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Mar 23 Déc 2014 - 13:53 | |
| Oh le dragon !! *-* j'adore ! On peut voir la capuche de plus près ? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Mar 23 Déc 2014 - 14:45 | |
| L'autre jour, entre deux réponses, "on" m'a fait savoir que je devrais surveiller mon courrier. Je peux aujourd'hui informer "on" que le courrier est bien arrivé. Par contre, je n'ai vu le mot qu'après avoir tout ouvert. Je dirais donc que j'aime beaucoup mais que les photos attendront le 25 décembre. ^_^ | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Mar 23 Déc 2014 - 15:57 | |
| Rho, plein de nouvelles arrivées et de jolies photos (trop choupi le le dragounet ! ) Et merci tout plein BakaYuki pour ces belles photos; y sont canons, tes bogoss (je ne ferai pas de commentaires sur le popotin gracieux de Koko ... mais je n'en pense pas moins ) Par contre, il a les bras plus longs que Räze qui a fait le mannequin : les manches font court sur lui ! on dira que ça laisse voir ses bracelets, soyons positifs | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Mer 24 Déc 2014 - 10:33 | |
| Ca y est, y'a plus que moi T_T pour rassurer ma swappeuse, Lorelei et tout le monde, mon colis sera livré avant la fin de la semaine. "dommage", parce que je pars dans une heure passer noël en Alsace et je reviendrai lundi ! Donc normalement, lundi je le récupère, et vous avez les photos... si tout se passe bien je vous tiens au courant | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Mer 24 Déc 2014 - 11:25 | |
| Comment ? c'est déjà bientôt fini ? Joyeux Noël tout le monde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 | |
| |
|
| |
| Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 | |
|