| [Jeu] Ta bjd dans ... Version 1, en pause hélas. | |
|
+53Valandra Lergahin Crystallis The last peanut Princess Lola Ambre Lady Mitsuki Dragonfly carolyn avalon circee gasser Mirwen Glover Alhia Liaze Moemai Darkitty Ceselha Rosy Solkeera Allya taz-minou Myra bakemono Morelindele amaeta MallowCat Had' Cridlange polari$ Gab nade Anne-Laure Nyx. canelle Enaibi morrigan kanea Aideen +Ivy+ aya Lolotte aeris Keihaku etoilebleue Nyo Alexiel rann Alice kiri Zero nylh 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Ta bjd dans ... Version 1, en pause hélas. Lun 4 Déc 2006 - 18:07 | |
| Gniii, elles sont à croquer tes tortues | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Jeu] Ta bjd dans ... Version 1, en pause hélas. Lun 4 Déc 2006 - 18:07 | |
| *ecroulée de rire* trop fort! Je veux absolument voir la vengeance de Ludwig. ^^ _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Ta bjd dans ... Version 1, en pause hélas. Lun 4 Déc 2006 - 18:10 | |
| Et voilà Sarah exploitée par son frère u_u Non seulement le fénéant n'a pas voulu repasser mais en plus c'est son pantalon qu'il a fait repassé par Sarah ! Nade : tes bjds apprennent à danser ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: [Jeu] Ta bjd dans ... Version 1, en pause hélas. Lun 4 Déc 2006 - 18:30 | |
| très chouette ses photos, mon coup de cœur va à c'est pauvres BJDs sortant la poubelle ^^ | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [Jeu] Ta bjd dans ... Version 1, en pause hélas. Lun 4 Déc 2006 - 18:42 | |
| Heehee, ça y est le jeu est reparti pour un tour ! Génial toutes ces photos ! Ouais Kad on veut assister à la vangeance de Ludwig ! Parahoty, tu ferais bien se surveiller Terry, il exploite un peu trop sa soeurette XD Angélique, il lui manque plus que la bouteille de biere et le match de foot à l'ecran et t'es fichue | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Ta bjd dans ... Version 1, en pause hélas. Lun 4 Déc 2006 - 18:55 | |
| Aaaaaaaah je veux ces tortues !!! Trop mignonne ta puce en train de repasser Para ^^ | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: [Jeu] Ta bjd dans ... Version 1, en pause hélas. Lun 4 Déc 2006 - 19:03 | |
| Kad: mouahahaha j'ai beaucoup rit sur ce coup la!
Parahoty: rhoooo mais le pire c'est qu'elle le fait x.X et avec le sourire! non non non sarah tu est trop gentil avec ce dadais! (par contre toi linou pas gentille XD j'en connais a la maison qui tire la tronche lolll) | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [Jeu] Ta bjd dans ... Version 1, en pause hélas. Lun 4 Déc 2006 - 19:07 | |
| Super toutes ces photos que de bonnes idées! j'ai bien aimé l'interpretation "... sort les poubelles" original! bonj'attends mon tour ... | |
|
| |
Had'
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Between the devil and the deep blue sea Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Ta bjd dans ... Version 1, en pause hélas. Lun 4 Déc 2006 - 20:29 | |
| Trop mignonnes, les tortues !!! Je chausse du deux, en tortue, moi vgbv;bgbgvhk;r, n,n ;,;k;,
(Pas la peine de sauter à pieds joints sur mon clavier non plus.)
Merci tout le monde pour vos commentaires sur ma petite mise en scène. Le tortues (trop mignonnes, vraiment ^^... Oui ? Quoi ? Bon !) sont des Littlest Pet Shop. Et attendez de voir le crustacé qui était vendu avec !
Je vous laisse, Ludwig essaie de partir en attaquant le parquet au tire bouchon.
Tu sais ce que je leur dit, moi, aux amies des animaux !?!
(Ca va Ludwig, on a compris.) | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [Jeu] Ta bjd dans ... Version 1, en pause hélas. Lun 4 Déc 2006 - 23:42 | |
| MDR c'est génial comme topic !!! J'adore cette idée et j'aime beaucoup les photos, j'ai passé mon temps à me bidonner devant mon écran XD Vos photos sont vraiment super !!! Bon bin je m'inscris ! | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: [Jeu] Ta bjd dans ... Version 1, en pause hélas. Mar 5 Déc 2006 - 1:10 | |
| excellent toutes vos photos!!!!! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Jeu] Ta bjd dans ... Version 1, en pause hélas. Mar 5 Déc 2006 - 8:31 | |
| Hahaha!!! Morte de rire^^ | |
|
| |
taz-minou
Nombre de messages : 40 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: [Jeu] Ta bjd dans ... Version 1, en pause hélas. Mar 5 Déc 2006 - 14:02 | |
| MDR j'adore se topic par contre on est obligé de suivre l'ordre de la liste??? | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Ta bjd dans ... Version 1, en pause hélas. Mar 5 Déc 2006 - 14:05 | |
| Disons qu'il faut que tu regardes, dès que quelqu'un a posté ses photos, il donne un thème à quelqu'un qu'il désigne ^^ Donc tu verras :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Ta bjd dans ... Version 1, en pause hélas. | |
| |
|
| |
| [Jeu] Ta bjd dans ... Version 1, en pause hélas. | |
|