| [Jeu] Ta bjd dans ... Version 1, en pause hélas. | |
|
+53Valandra Lergahin Crystallis The last peanut Princess Lola Ambre Lady Mitsuki Dragonfly carolyn avalon circee gasser Mirwen Glover Alhia Liaze Moemai Darkitty Ceselha Rosy Solkeera Allya taz-minou Myra bakemono Morelindele amaeta MallowCat Had' Cridlange polari$ Gab nade Anne-Laure Nyx. canelle Enaibi morrigan kanea Aideen +Ivy+ aya Lolotte aeris Keihaku etoilebleue Nyo Alexiel rann Alice kiri Zero nylh 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [Jeu] Ta bjd dans ... Version 1, en pause hélas. Mar 5 Déc 2006 - 14:08 | |
| Essayer de suivre l'ordre au maximum, j'ai mis les gens dans l'ordre chronologique des demandes de participations. Mais si une personne a une idée precise pour certaines bjds rien ne l'empeche de demander à la/au proprio de prendre la photo. Juste ne pas oublier que les personnes en haut de la liste attendent leur tour depuis plus longtemps que els gens en bas de lsite | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: [Jeu] Ta bjd dans ... Version 1, en pause hélas. Mar 5 Déc 2006 - 14:15 | |
| C'est quand même explosant toutes ces photos. Je devrais commencer à craindre pour Aëlynn moi | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Ta bjd dans ... Version 1, en pause hélas. Mar 5 Déc 2006 - 22:29 | |
| C'est chouette toutes ces photos ... J'ai essayé de ne pas trop me faire attendre mais du coup la mienne n'est pas très originale. Faut dire qu'en ce moment entre les ptits bobos hivernaux et le boulot infernal, je n'ai plus trop d'énergie à consacrer aux BJD ni au forum, bouh :/... Voici quand même les deux guignols dînant en tête à tête (ils en sont au dessert parce que j'ai pas la vaisselle pour le reste ;D) Je les ai mis tous les deux en kimonos pour l'occasion, ç'a été dur de pas incruster Kimi dans la scène ^^;... Naqi "héééé, touche pas à ma chantilly, pique-assiette !" Sambre "quoi, je voulais te donner la becquée"... Naqi : ". . . . " Darkitty, tes BJD se crêpent le chignon ! (au propre ou au figuré, c'est toi qui vois ^^;.)
Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [Jeu] Ta bjd dans ... Version 1, en pause hélas. Mer 6 Déc 2006 - 8:41 | |
| Si Solkeera elle est original ! Une des premiere photo de Naqi et Sambre sans Kimi qui tape l'incruste XD Sont quand même meumi tout plein ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Ta bjd dans ... Version 1, en pause hélas. Mer 6 Déc 2006 - 10:35 | |
| J'adore cette photo c'est trop beau pis j'aime trop la wig tressée ca lui va bien. Ca fait rêver |
|
| |
Rosy
Nombre de messages : 180 Localisation : Normandie Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [Jeu] Ta bjd dans ... Version 1, en pause hélas. Jeu 7 Déc 2006 - 20:39 | |
| super ce petit diner au chandelles, et cette perruque ouah j'adore. | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [Jeu] Ta bjd dans ... Version 1, en pause hélas. Ven 8 Déc 2006 - 0:12 | |
| Très belle mise en scène ! | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: [Jeu] Ta bjd dans ... Version 1, en pause hélas. Ven 8 Déc 2006 - 10:17 | |
| Solkeera @@@ Ta photo est super et elle a une très belle ambiance, même si tes deux acolytes, n'ont pas l'air en harmonie lol
Nylh @@@ Ce que Taz voulait dire, c'est que, sur la liste, je suis juste derrière lui et c'est pas super si c'est lui qui me donne mon thème, pourrais-tu intercaler une personne entre nous ??? merci ^^ | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: [Jeu] Ta bjd dans ... Version 1, en pause hélas. Ven 8 Déc 2006 - 16:35 | |
| Oukii, pas de soucis, il n'aura qu'a prendre la personne en dessous de toi | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: [Jeu] Ta bjd dans ... Version 1, en pause hélas. Ven 8 Déc 2006 - 18:02 | |
| hop je prepare pour faire la photo demain moi XP | |
|
| |
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Ta bjd dans ... Version 1, en pause hélas. Sam 9 Déc 2006 - 8:57 | |
| Rhoooo c super ce jeu j'adore!!!!
Gros coup de coeur pour la sortie de poubelle (je veux les même tortues!!!) et le nettoyage des toilettes. Comme quoi les corvées ingrates lol....
Par contre ça a l'air plus dur de faire un truc qd on a qu'une BJD mais je me suis inscrite quand même | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: [Jeu] Ta bjd dans ... Version 1, en pause hélas. Sam 9 Déc 2006 - 11:06 | |
| Aaaah, j'adore ce topic, Solkeera ta photo fait vraiment réaliste! Bon et bien voici Krysalie et Violine en train de se crêper le chignon. ^^ Alhia, "tes BJD complètement îvres !"
Dernière édition par le Sam 9 Déc 2006 - 17:28, édité 1 fois | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: [Jeu] Ta bjd dans ... Version 1, en pause hélas. Sam 9 Déc 2006 - 15:13 | |
| Magnifique crépage de chignon. Ca me rappelle moi et mes soeurs tiens XD En tout cas la pose est vraiment réaliste ! Bravo ! Et on peut savoir à quel sujet elles se battents ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Ta bjd dans ... Version 1, en pause hélas. Sam 9 Déc 2006 - 17:07 | |
| C'est vrai que la pose est vraiment belle et réaliste. Chapeau bas. |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: [Jeu] Ta bjd dans ... Version 1, en pause hélas. Sam 9 Déc 2006 - 17:18 | |
| Photo excellente, on a vraiment l'impression, qu'elles vont s'arracher les wigs MDR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Ta bjd dans ... Version 1, en pause hélas. | |
| |
|
| |
| [Jeu] Ta bjd dans ... Version 1, en pause hélas. | |
|