| Vos Barbie d'enfance | |
|
+28Le Tama popolatortue Aideen Lillune Pistache Lolotte Rosy Lady Mitsuki Aude kaori aeris Ulli Lucifer Ichigo raspoutina littlevempire Darkitty Nae-chan Lucy Dreams sapo Zengia bakemono Valandra etoilebleue Mil Shaniah Anne-Laure Fabie 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aishiter Invité
| Sujet: Re: Vos Barbie d'enfance Lun 18 Juil 2005 - 3:39 | |
| y'avait pas une petite brosse à l'origine ? (j'ai une mauvaise memoire >__<)
merci Fabie, je suis quelqu'un de nostalique... |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Vos Barbie d'enfance Lun 18 Juil 2005 - 16:15 | |
| il te manque tous les truc rose, lol
le grand miroir qui faisait la taille de la valise + la brosse , et certaiment encore 1 miroir a main et 1 peine.
moi il me restait la valise + le grand miroir + la flacon avec bouchon coeur , et che plus lol
^^ | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: Vos Barbie d'enfance Lun 18 Juil 2005 - 16:47 | |
|
Dernière édition par Fabie le Mer 26 Mar 2008 - 16:24, édité 1 fois | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Vos Barbie d'enfance Lun 18 Juil 2005 - 19:21 | |
| c'etait peut-etre mauve +tot que rose, desolee
mais le grand miroir, il est bien rose, non?
en tout cas merci, c'est vraiment sympa toutes tes photos | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: Vos Barbie d'enfance Lun 18 Juil 2005 - 21:34 | |
|
Dernière édition par Fabie le Mer 26 Mar 2008 - 16:25, édité 2 fois | |
|
| |
aishiter Invité
| Sujet: Re: Vos Barbie d'enfance Mer 20 Juil 2005 - 16:45 | |
| effectivement je pense que le rose etait pour Barbie bisous ...mais faut pas se fier à ma memoire defaillante >______< |
|
| |
littlevempire
Nombre de messages : 268 Age : 42 Localisation : Calais Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Vos Barbie d'enfance Mer 20 Juil 2005 - 22:38 | |
| Voici quelques unes de mes poupées de petite filles reconstituées au mieux, il manque souvent des accessoires... la Barbie rockstar : la Barbie Jewel secrets : La Laura Jewel secrets : La Maman Heart Family : une photo de groupe : | |
|
| |
littlevempire
Nombre de messages : 268 Age : 42 Localisation : Calais Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Vos Barbie d'enfance Mer 20 Juil 2005 - 22:45 | |
| et voici quelques autre poupées trouvées au cours de mes recherches, je ne connais pas leurs noms... une sirene avec des cheveux parmes et irisés dont certaines meches deviennent roses dans l'eau chaude : une barbie blonde avec une frange et les yeux un peu bridés : une barbie avec les cheveux ondulés blonds : la barbie dont tu m'avais demandé un plus gros plan , Fabie : et une Barbie que ma mere m'a achetée dimanche dont on peut ouvrir et fermer les yeux grace a un systeme ( Belle au bois dormant?) : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Barbie d'enfance Jeu 21 Juil 2005 - 8:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: sylvie vartan Ven 29 Juil 2005 - 22:36 | |
| je cherche cette poupée Sylvie vartan ainsi que tous les vetements de marque Raynal vendus separément Merci de me contacter si vous souhaitez la vendre |
|
| |
Maritro8 Invité
| Sujet: Re: Vos Barbie d'enfance Ven 30 Sep 2005 - 11:11 | |
| Bonjour, je suis tombée depuis peu sur votre site qui m'a beaucoup intéressée. Je cherche la poupée Laura Jewel Secrets depuis de nombreuses années. Connaîtriez-vous un moyen de s'en procurer une ? A bientôt j'espère! Maritro8 |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: Vos Barbie d'enfance Ven 30 Sep 2005 - 12:53 | |
| Tu la recherches en boite ou hors boite ? C'est une poupée qui monte assez cher en boite, tu peux regarder sur Ebay, j'en ai vu plusieurs ces jours-ci. Il vaut mieux regarder en international et avec le nom Whitney. http://search.ebay.fr/whitney-jewel-secrets | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Vos Barbie d'enfance Ven 30 Sep 2005 - 13:33 | |
| Han la Barbie Jewel secrets, je l'avais quand j'étais petite. J'avais 2 barbies, ell ete la barbie hawaii. Han... que de souvenirs. J'adorais le collier de jewel secrets^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sylvie vartan Ven 30 Sep 2005 - 14:14 | |
| - mdvanii a écrit:
- je cherche cette poupée Sylvie vartan ainsi que tous les vetements de marque Raynal vendus separément
Merci de me contacter si vous souhaitez la vendre celle que j'ai ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Barbie d'enfance Mar 4 Oct 2005 - 11:11 | |
| Bonjour Je viens de m'inscrire après avoir lu vos messages. Je suis une fan de Barbie, j'en possède entre 20 et 30, des années 80-90. Ma première fut la Dream Glow, je devais avoir 7 ou 8 ans. Un grand moment. Elle est aujourd'hui en petite forme. Tête cassée (ce qui lui donne un air de Hamster comme vous l'écrivez! ...) La seconde fut la Tropical, avec ses longs cheveux dorés magnifique. Ma première ayant souffert de coup de brosse intempestif, j'ai décidé de ne pas la coiffer celle là. Malheureusement, je l'ai prêté à une camarade qui me la décoiffer, brosser... Elle n'a plus jamais été la même... Beaucoup ont suivi, principalement des Barbies en maillot de bain. Je les achetais moi-même et c'était les seules qui rentraient dans mon budget. J'admirai beaucoup les barbies de mes amies: la peache 'n cream, la parfum de rêve, la jewel secret... J'esssai de les acquérir sur E.Bay mais les prix grimpent à une vitesse phénoménal. Sinon je ne connais pas le nom anglais officiel de mes barbies (que je prendrais en photo). Existe-t-il un guide pour ces poupées? J'ai regardé sur Amazon, mais je suis submergé par des livres en anglais dont je ne suis pas très sûr du titre: j'ai l'impression qu'il s'agit surtout de poupée de collection. Je voudrais acheter un livre pour les barbies "courantes" de cette époque, même en anglais, j'aurai besoin de vos conseil... A + |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Barbie d'enfance | |
| |
|
| |
| Vos Barbie d'enfance | |
|