Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vos Barbie d'enfance

+28
Le Tama
popolatortue
Aideen
Lillune
Pistache
Lolotte
Rosy
Lady Mitsuki
Aude
kaori
aeris
Ulli
Lucifer
Ichigo
raspoutina
littlevempire
Darkitty
Nae-chan
Lucy Dreams
sapo
Zengia
bakemono
Valandra
etoilebleue
Mil
Shaniah
Anne-Laure
Fabie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Fabie

Vos Barbie d'enfance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 5 EmptyVen 4 Mar 2005 - 12:53

Oui Jade, c'est bien ça, la Jewel Secrets Smile Les deux versions que j'ai vu n'avaient pas exactement le même visage, j'avais devant les yeux une version française et une américaine, et le visage de la française était plus doux.

Pour ta poupée, Shaniah, je suis quasi sure que c'est bien la Sun Sensation, mais je ne trouve pas de super photo pour te montrer (pour la description, je pourrais la copier ce soir si cela t'intéresse). Et la tropical, à défaut d'avoir la Marina actuellement sur Ebay, j'ai dû voir hier soir en boite une version noire (avec la tête de l'hispanic, que personnellement je n'aime pas du tout) et une blonde, mais tu n'aimes pas les blondes Smile

Edit : Scuse, j'étais au téléphone dont j'ai mis très longtemps pour faire ce message, le tien n'était pas encore posté.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 5 EmptyVen 4 Mar 2005 - 13:17

Citation :
Anne-Laure, je n'en vois qu'une avec un boa blanc et je ne retrouvais pas la photo, je n'arrivais pas à remettre la main dessus sur le livre d'identification des poupées 1959-1995 mais elle est dans les exclusives (dans la catégorie Promotional store) : il s'agit d'une Barbie superstar, ça colle pour le boa, la robe et elle a quelque chose sur la tête fait en paillettes (sequins).

Merci! C'est très certainement ça, je m'étais souvenue du nom récemment mais impossible de trouver une image. Malheureusement je ne me souviens plus laquelle c'était dans mes "vieilles", et la tenue est en piteux état voire totalement ruinée.

J'aime bien le visage de cette Marina/Miko je ne connaissais pas du tout.

Et tu as vu comme ils sont mignons les escarpins de la day to night? ^^

Fabie

MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 5 EmptyVen 4 Mar 2005 - 13:41

Tu veux que je te scanne le livre pour la Superstar ? J'étais bien sure que c'était ce nom (j'ai vu récemment juste les boas en vente sur Ebay, il était mis Superstar) mais oui ce sont les photos qui sont dures à trouver.
Oui j'aime beaucoup les escarpins de la Day to night, mais les chaussures fermées de cette époque ont quand même un sacré défaut : elles tiennent relativement mal au pied des poupées. Bon là apparemment je n'en aurais qu'une, mais je trouverai bien l'autre. Y a certains accessoires apparemment que je n'aurais pas.

Dernière édition par le Ven 8 Fév 2008 - 11:42, édité 1 fois
Shaniah

Shaniah

MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 5 EmptyVen 4 Mar 2005 - 17:27

Fabie a écrit:
Oui j'aime beaucoup les escarpins de la Day to night, mais les chaussures fermées de cette époque ont quand même un sacré défaut : elles tiennent relativement mal au pied des poupées.

Ah! ce n'était pas mon imagination! du coup, je leurs mettait des bottes moi, au moins ça tenait et on ne les perdait pas en jouant dans le jardin. tsss.
http://cridarlalba.deviantart.com/
Fabie

MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 5 EmptyVen 4 Mar 2005 - 22:11

M'en parle pas, la Splendeur (Peaches n Cream, mon zoli avatar), il ne me manque que deux choses pour cette poupée... dont une des deux chaussures pèche.

Tiens Shaniah, un ptit lien pour toi :
http://search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ25QQsassZloulotte1
Il y a plusieurs Marina mises en vente par cette personne aujourd'hui, pas la tienne, mais peut être que cela t'intéressera Smile
Fabie

MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 5 EmptyLun 7 Mar 2005 - 13:24

*

Dernière édition par Fabie le Mer 26 Mar 2008 - 16:09, édité 2 fois
Fabie

MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 5 EmptyLun 7 Mar 2005 - 14:35

*

Dernière édition par Fabie le Mer 26 Mar 2008 - 16:09, édité 4 fois
Fabie

MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 5 EmptyLun 7 Mar 2005 - 15:18

*

Dernière édition par Fabie le Mer 26 Mar 2008 - 15:55, édité 2 fois
bakemono

bakemono

MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 5 EmptyLun 7 Mar 2005 - 16:45

waaaaaaaaa c'est marrant de revoir ça!!!!
la barbie astronaute, peaches n'cream, et tahitienne !!!!
http://www.d-s-d.org
Fabie

MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 5 EmptyMer 9 Mar 2005 - 13:55

*

Dernière édition par Fabie le Mer 26 Mar 2008 - 16:10, édité 2 fois
Shaniah

Shaniah

MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 5 EmptyMer 9 Mar 2005 - 16:36

Merci pour les liens Fabie ^^; je ne te répond pas parce que je suis sur Toulouse avec ma famille et mes amis alors j'essaie de ne pas passer ma vie sur internet.

Si à l'arrivée de ta Miko tu regrette de la laisser partir ^^; j'en trouverais une autre en NFRB quand j'aurais des sous (à la saint glin glin donc) ça ne me gène pas... le truc c'est que j'en voudrais une, même sans accessoire, pour l'habiller OOAK!

Je vais essayer de farfouiller dans la chambre de ma soeur voir s'il ne reste pas des bouts de barbie, on ne sait jamais.

Les tenues "space" sont géniales!!!
Fabie

MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 5 EmptyMer 9 Mar 2005 - 17:43

Je n'avais pas réagi que ça y est, tu étais sur Toulouse sinon je ne t'aurais pas envoyé tous ces liens Smile Fais un ptit bisou à Soann de ma part, tu veux bien ?
Si tu veux la faire en OOAK, c'est quoi qui t'intéresse le plus ? Le moule, le maquillage, la longueur de cheveux ? C'est sur que si c'est dans ce but, une NRFB c'est pas trop la peine. Moi en fait, je ne pense pas forcément OOAK quand je vois une poupée, je pense également souvenirs Smile cad trouver une poupée impeccable ou alors tenter de la remettre à neuf.
Dans un autre lot que j'ai vu (non je ne prendrais pas tout, je sais rester forte, Jean Mi voulait me faire prendre des collectible en magasin samedi, qui me plaisent en plus, et alors que j'ai une réduction également, et y a pas eu moyen de me faire caler, na !), il y a également une poupée à moule oriental. Si c'est juste le moule qui t'intéresse, tu devrais pouvoir trouver une Miko ou Kira à démaquiller et à réimplanter sans souci... si jamais je me la joue vilaine fille et que je ne veux pas prêter ma poupée Wink
Shaniah

Shaniah

MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 5 EmptyMer 9 Mar 2005 - 18:04

Ben c'est euh... la poupée, avec la longueur de cheveux et le maquillage qui me plaisait le plus. Les vêtements, aprés, c'est accessoire.
Fabie

MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 5 EmptyLun 21 Mar 2005 - 11:10

*

Dernière édition par Fabie le Mer 26 Mar 2008 - 15:56, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 5 EmptyMar 22 Mar 2005 - 19:47

Fabie a écrit:

Vos Barbie d'enfance - Page 5 Superstarpromotional

Je l'avais celle-là Very Happy Dieu que j'ai joué avec elle ! Ses cheveux ne sont plus très beaux.

Il faut que je les relave et leur donne un aspect plus "neuf".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 5 Empty

Vos Barbie d'enfance
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant