| [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... | |
|
+31racoonims miss_yu IsilTintallë merry-chan lucilia Laine Elffline Lilly-Rose maranwe sOoZ_ Tifaeris libellul91 luxatica Lady Coco Zeem Lady Jabberwock CreepyBunnYy Grenat Alsarys Lee BlackFiriel luli Inaka Nyu. Tibidou Carlota Moringa Alixir Shimiro Lili-Cupcake Ayame25 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayame25
Nombre de messages : 429 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/06/2014
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Dim 3 Mai - 15:21 | |
| Je te remercie pour ton commentaire. Je ne sais pas encore ce que je vais mettre pour enlever ce côté 'nu' de la tenue. Je suis en train d'essayer des choses !! ^^
| |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Lun 4 Mai - 15:31 | |
| Coup de coeur pour la deuxième photo ♥ | |
|
| |
Ayame25
Nombre de messages : 429 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/06/2014
| |
| |
Ayame25
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Lun 4 Mai - 20:14 | |
| En attendant de trouver comment finaliser la dernière tenue d'Akane, Je me suis mise à recoudre une autre dans le même style mais dans un autre tissu !! (Je n'avais pas trop envie de rester en 'pause' à réfléchir alors que mon envie de faire de nouvelles tenues pour Akane n'a pas arrêter de grandir!! ) ('Bon, qu'est ce que je vais mettre aujourd'hui?!?')
Merci de m'avoir lue. Gros bisous XOXO | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Lun 4 Mai - 20:47 | |
| Gnaaah j'adooore ce tissu, qu'est-ce qu'il est romantique et frais ! Je suis complètement folle du petit effet bouffant des manches et de la partie short, et ce petit détail de rose sur le col et de petits nœuds pastels, c'est vraiment adorable. Akane porte très bien le bleu! Qu'est-ce qu'elle est gâtée avec toi! | |
|
| |
Ayame25
| |
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Mar 5 Mai - 0:57 | |
| Elles sont magnifiques ces tenues. Akane a vraiment une très belle garde robe. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Mar 5 Mai - 8:30 | |
| Wooo, ça c'est du dressing ! Cette tenue bleue est superbe ♥ | |
|
| |
Ayame25
| |
| |
Ayame25
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Mar 5 Mai - 21:14 | |
| Coucou tout le monde,
Comme vous voyez, ça ne s'arrête plus, les idées fusent !! J'ai été encore, une fois, inspirée. (Merci Ma Muse !!) J'ai cherché dans mon coffre à tissus (eh oui, j'ai un coffre à tissus...Rempli de tissus... Et rien que pour les dolls !! ) un tissu pour son futur ensemble. C'est là que je suis tombée sur ce tissus violet. 'Pourquoi ne pas lui faire un vêtement violet alors que sa couleur de base était le violet?!? ' ... En parlant de doll, ma Blythe est en route. Va falloir tout recommencer à prendre les mesures et à faire des patrons pour ses futures vêtements. Première fois pour moi de confectionner des vêtements pour cette taille. Plus c'est petit, plus c'est compliqué. Va falloir être minutieux je pense !! Mais je n'aurais pas trop à réfléchir sur son futur style. J'ai déjà quelques idées en tête. J'ai déjà reçu sa wig. Là, je suis en train de chercher quelques chaussures pour elle. Je lorgne déjà sur quelques unes. Bon assez bavarder, je vous montre quelques clichés de ma belle avant que vous ne vous endormiez !! Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne soirée. Bisous Biosus | |
|
| |
IsilTintallë
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Mar 5 Mai - 23:55 | |
| Et ben les Chloe ont la cote:p il faut dire que le moule est magnifique et très doux! J'adore l'évolution de son style! Toute les tenues lui vont c'est incoryable! Je l'aime beaucoup dans sa robe sweet et dans sa tenue shorty bleu à fleurs! L'idée de lui mettre des cornes est super! Gros coup de coeur pour cette photo! - Spoiler:
Elle est sublime | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Mer 6 Mai - 0:14 | |
| Elle est très mignonne dans cette tenue. Cette couleur lui va bien. | |
|
| |
Ayame25
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Mer 6 Mai - 12:38 | |
| | |
|
| |
Ayame25
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Mer 6 Mai - 16:53 | |
| | |
|
| |
Inaka
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Jeu 7 Mai - 1:22 | |
| Pour ma part, je ne connaissais pas du tout ces petites choses. Mais il est rigolo comme tout ton petit lapin et Akane a l'air de l'avoir adopté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... | |
| |
|
| |
| [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... | |
|