| [ Minifée Chloé ] Mayu ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LostCat
| Sujet: [ Minifée Chloé ] Mayu ~ Mer 1 Juil 2015 - 1:05 | |
| Hello ! Je viens vous présenter après des très long mois d'attente ma petite merveille. *^* La qualité est vraiment pas terrible, désolée. xD [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: [ Minifée Chloé ] Mayu ~ Mer 1 Juil 2015 - 1:11 | |
| Mayu est mignonne comme tout, bienvenue à elle! D'ailleurs, j'aime beaucoup sa tenue ♥ | |
|
| |
LostCat
| Sujet: Re: [ Minifée Chloé ] Mayu ~ Mer 1 Juil 2015 - 1:15 | |
| Merci beaucoup ! La tenue à été faites par mes soins ( et c'était un peu galère xD ) Encore merciiiiii *joie* | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: [ Minifée Chloé ] Mayu ~ Mer 1 Juil 2015 - 1:20 | |
| - LostCat a écrit:
- Merci beaucoup !
La tenue à été faites par mes soins ( et c'était un peu galère xD ) Encore merciiiiii *joie* Eh bah dis donc, t'as fais un super boulot! *^* Du coup j'ai hâte de voir ce que va donner la garde robe de ta miss à l'avenir! | |
|
| |
LostCat
| Sujet: Re: [ Minifée Chloé ] Mayu ~ Mer 1 Juil 2015 - 1:43 | |
| Haha, elle aura des robes par milliers ! xD Et le make up est pas trop moche ? C'était mon premier, je pense le refaire quand même D: | |
|
| |
Kutsushita
| Sujet: Re: [ Minifée Chloé ] Mayu ~ Mer 1 Juil 2015 - 1:59 | |
| Bah moi je le trouve pas mal du tout ton make-up, surtout pour un premier! Il a juste au niveau des lèvres qu'il y a quelques irrégularités mais sinon ça va. ;3 Tu as utilisé quoi pour les faire? | |
|
| |
LostCat
| Sujet: Re: [ Minifée Chloé ] Mayu ~ Mer 1 Juil 2015 - 2:03 | |
| Merci ! Alors j'ai utilisé des crayons aquarelles, et des pastels secs. ^^ Oui, j'ai vu, j'ai galérer sur les lèvres, car celles que j'avais fais avant, on voyait vraiment les traits tracés, ça faisais saaaaaaaaaaaaale ! D8 | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [ Minifée Chloé ] Mayu ~ Mer 1 Juil 2015 - 2:27 | |
| Elle est mignonne. J'aime bien ses yeux. | |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: [ Minifée Chloé ] Mayu ~ Mer 1 Juil 2015 - 6:32 | |
| Très mignonne la demoiselle, tu t'es très bien débrouillée^^ | |
|
| |
Kutsushita
| Sujet: Re: [ Minifée Chloé ] Mayu ~ Mer 1 Juil 2015 - 13:11 | |
| - LostCat a écrit:
- Merci !
Alors j'ai utilisé des crayons aquarelles, et des pastels secs. ^^ Oui, j'ai vu, j'ai galérer sur les lèvres, car celles que j'avais fais avant, on voyait vraiment les traits tracés, ça faisais saaaaaaaaaaaaale ! D8 Oh bah ça va alors, tu les as bien rattrapées! ^__^ Bonne chance si tu compte le lui refaire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Minifée Chloé ] Mayu ~ | |
| |
|
| |
| [ Minifée Chloé ] Mayu ~ | |
|