| Feedback de Choupinette | |
|
+81Lillie eli melu Ebi AnnaDolly Serendipity Caromaya Muriel ~Snowing~ Sugarlove Skimo Maxine lucilia Glory Keiko29 BlackFiriel Miyan sév Essentialresinescence Lee sOoZ_ Naud Tifaeris rosemary-and-thyme typathy Sylva~Halya Lilly-Rose Alessia Goku81 nanasscrap Leanhe Koikokoro nath114 Mélodie25 gilthonniel xSushiis calie Elenwë lovelyshiva lorrainebmcfly Douce plume Candyfloss pilouface Ladicius camilleyoa Petitepuce28 ByCrAcOtTe Mistgun Andromede Paillette Miyashi Rainbow Dash Dollink_ Chawlune Milly. [E] Lili Rush Suki Kazahaya Sendell lyloo70 marie-p37 Belin Lolotte melyzande Cendre Anwen Artémisia bebe83 Rockette ithilienne LNFée Umbriella Létincelle cerise 1333 Ceres EdEl.wEn mythril <3 kokeshi Cookie Valou Choupinette 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choupinette
Nombre de messages : 356 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2011
| |
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Feedback de Choupinette Mer 13 Avr 2011 - 11:36 | |
| Choupinette m'a acheté une wig. Super transaction: paiement rapide, communication excellente et j'ai été prévenue de l'arrivée de la wig. Merci pour cette transaction | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Choupinette Lun 19 Sep 2011 - 15:23 | |
| Transaction : Achat d'une tenue PKF Excellente transaction, la petite tenue est arrivée très rapidement, bien emballée et la communication a été parfaite ^^ Merci |
|
| |
Cookie
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Feedback de Choupinette Jeu 22 Sep 2011 - 12:58 | |
| J'ai acheté une petite pukifee zoe à Choupinette. L'envoie a été rapide, la communication parfaite et le colis était bien protégé. Je la recommande grandement. ^^ +1 Merci à toi pour ton sérieux et ta gentillesse. | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Feedback de Choupinette Mer 26 Oct 2011 - 16:57 | |
| J'ai acheté une Doll à Choupinette, Vendeuse très sérieuse et aimable, très bonne communication, L'envoi a été rapide et soigné, je la recommande ! Merci pour tout | |
|
| |
mythril <3
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : aude Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: Feedback de Choupinette Dim 30 Oct 2011 - 22:16 | |
| achat d'un pyjama pour pukifée a choupinette ^^ très bon contact, rapidité et je pense que la reception sera parfaite ! bisou | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de Choupinette Mar 29 Nov 2011 - 14:27 | |
| J'ai acheté une LTF Luna à Choupinette et tout a été parfait! Personne très sympathique, excellente communication, envoi rapide et soigné Je recommande vivement Choupinette comme vendeuse Merci pour tout | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Choupinette Ven 2 Déc 2011 - 17:46 | |
| J'ai acheté une robe taille YOSD et commissionné pour une seconde robe Choupinette. Les robes de sa créations sont impeccables, très belles finitions! Transaction rapide et communication plus qu'agréable! Je recommande vivement!
Transaction positive! | |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Evaluation Choupinette Jeu 8 Déc 2011 - 11:58 | |
| Bonjour,
Achat d'une petite chose à Choupinette, Excellente communication, Envoi rapide et soigné, Transaction parfaite,
Je recommande vivement,
Merci Choupinette.
| |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Feedback de Choupinette Dim 15 Jan 2012 - 22:45 | |
| J'ai acheter une wig et une paire d'yeux à Choupinette... Malheureusement la poste m'a bousillé l'enveloppe et a trainer pour mon enveloppe... pas de chance sur cette transaction mais Choupinette est une personne adorable et sérieuse... Pas de bol avec la poste cette fois ! | |
|
| |
Umbriella
| Sujet: Re: Feedback de Choupinette Sam 4 Fév 2012 - 11:27 | |
| J'ai acheté une wig à Choupinette!! La transaction est parfaite..très bonne communication, gentillesse.... un plaisir... A recommander... Merci | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Feedback de Choupinette Dim 26 Fév 2012 - 16:18 | |
| J'ai acheté une petite ruby coco wake-up à choupinette et je suis ravie ! Très bonne communication, envoi rapide et soigné Merci Choupinette | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Feedback de Choupinette Mar 13 Mar 2012 - 11:34 | |
| j'ai acheté une wig à choupinette. Très bonne communication. Envoie rapide est soigné. Objet conforme à la description. Elle a même eu la gentillesse de me faire plus de photo. Transaction parfaite. Je recommande. | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Feedback de Choupinette Sam 24 Mar 2012 - 11:37 | |
| J'ai eu la chance d'acheter à Choupinette une Littlefée ANTE Elle est parfaite ^^ ! Transaction toujours très agréable, l'envoi est soigné. Feedback ultra POSITIF Merci Choupinette, je te promets de prendre soin de ta petiote ! | |
|
| |
LNFée
| Sujet: Re: Feedback de Choupinette Lun 2 Avr 2012 - 18:15 | |
| J'ai acheté des yeux pour Littlefée à Choupinette. Objet conforme à la description, envoi soigné et communication très agréable encore une fois ! Feedback Positif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Choupinette | |
| |
|
| |
| Feedback de Choupinette | |
|