| Feedback de Choupinette | |
|
+81Lillie eli melu Ebi AnnaDolly Serendipity Caromaya Muriel ~Snowing~ Sugarlove Skimo Maxine lucilia Glory Keiko29 BlackFiriel Miyan sév Essentialresinescence Lee sOoZ_ Naud Tifaeris rosemary-and-thyme typathy Sylva~Halya Lilly-Rose Alessia Goku81 nanasscrap Leanhe Koikokoro nath114 Mélodie25 gilthonniel xSushiis calie Elenwë lovelyshiva lorrainebmcfly Douce plume Candyfloss pilouface Ladicius camilleyoa Petitepuce28 ByCrAcOtTe Mistgun Andromede Paillette Miyashi Rainbow Dash Dollink_ Chawlune Milly. [E] Lili Rush Suki Kazahaya Sendell lyloo70 marie-p37 Belin Lolotte melyzande Cendre Anwen Artémisia bebe83 Rockette ithilienne LNFée Umbriella Létincelle cerise 1333 Ceres EdEl.wEn mythril <3 kokeshi Cookie Valou Choupinette 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rockette
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Feedback de Choupinette Mar 24 Avr 2012 - 19:22 | |
| J'ai acheté des vêtements pour ma littlefée à Choupinette et tout à été parfait. Je viens de recevoir le petit paquet tout bien emballée ma puce est habillée !
Je la recommande, elle est adorable ! | |
|
| |
bebe83
Nombre de messages : 205 Localisation : VAR Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Feedback de Choupinette Ven 4 Mai 2012 - 21:25 | |
| grace a choupinette une nouvelle puce a la maison ' ') j'ai acheter une faceplate pukipuki l'envoi a ete rapide super bien protege de plus une communication super sympathique je suis trop contente de cette transaction que du positif cette petite puce va etre chouchouter dans mon univers (' ') | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Feedback de Choupinette Sam 5 Mai 2012 - 17:07 | |
| J'ai acheté un corps Puki² à Choupinette. La communication était parfaite, c'est une vendeuse très agréable et arrangeante. L'envoi a été fait très rapidement ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Feedback de Choupinette Sam 2 Juin 2012 - 16:53 | |
| C'est encore moi... Transaction toujours impeccable ! J'ai acheté une petite robe pour YOSD. Communication parfaite, envoi rapide et article correspondant à l'annonce. | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Choupinette Sam 23 Juin 2012 - 18:30 | |
| J'ai acheté une wig à Choupinette. Très bonne communication, excellent suivi de la transaction, envoi rapide malgré son emploi du temps débordé : que du plus ! | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Feedback de Choupinette Lun 16 Juil 2012 - 13:37 | |
| Avec Choupinette on avait convenu d'un échange: ma DIM Adela contre sa Angelstudio.
Elle s'est désisté du jour au lendemain alors que j'étais déjà en train de commissionner des couturières du forum.
J'ai été déçu par Choupinette. | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Feedback de Choupinette Ven 10 Aoû 2012 - 15:37 | |
| J'ai acheté une robe pour pukifée à Choupinette,
Vendeuse très sérieuse et aimable, très bonne communication, L'envoi a été rapide et soigné, je la recommande !
Merci pour tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Choupinette Mer 22 Aoû 2012 - 22:03 | |
| j'ai achetée à choupinette une YOsd angel studio Kumo! envois rapide et super bien protégée! communication agréable et parfaite! Et en plus la doll est en parfait état et superbe!!! merci à toi!! |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Feedback de Choupinette Mer 31 Oct 2012 - 12:05 | |
| J'ai achetée une petite Momocolor à Choupinette. Communication excellente et envoi rapide de la petite. Transaction parfaite. Merci à toi. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedback de Choupinette Dim 4 Nov 2012 - 18:28 | |
| J'ai acheté un outfit à Choupinette. Très bonne transaction, article conforme et communication sympatique. merci! | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Feedback de Choupinette Mer 5 Déc 2012 - 16:59 | |
| J'ai participé à un split organisé par Choupinette. Tout s'est très bien passé.Contact très agréable, elle m'a tenu informée de toutes les étapes et l'envoi a été rapide et soigné. Je recommande ! | |
|
| |
lyloo70
| Sujet: Re: Feedback de Choupinette Sam 5 Jan 2013 - 12:36 | |
| j'ai achetee un LTF a Choupinette!
tres bonne communication, envoi parfait et soigné !
merci Choupinette!
| |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedback de Choupinette Mar 15 Jan 2013 - 16:49 | |
| J'ai acheté une wig monique à Choupinette. Tout s'est bien passé, envoi rapide, réponse rapide à mes MP, je recommande Choupinette en tant que vendeuse ! | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Feedback de Choupinette Ven 25 Jan 2013 - 19:01 | |
| + 1 comme participante à la GO Dollmore que j'ai organisé!
Très bonne communication, paiement rapide et préviens de la réception du colis!
Je recommande ^^ | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: ^^ Mar 5 Fév 2013 - 20:51 | |
| J'ai acheté 2 ensembles yosd à Choupinette et la transaction as été idéale ^-^! Personne sympathique au suivi rigoureux, l'envoi as été super rapide, soigné et conforme...De plus une petite surprise à l'intérieur cela fait toujours plaisir^^ Au plaisir de refaire affaire ensemble, à bientôt, bizzzz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Choupinette | |
| |
|
| |
| Feedback de Choupinette | |
|