| Feedback de Choupinette | |
|
+81Lillie eli melu Ebi AnnaDolly Serendipity Caromaya Muriel ~Snowing~ Sugarlove Skimo Maxine lucilia Glory Keiko29 BlackFiriel Miyan sév Essentialresinescence Lee sOoZ_ Naud Tifaeris rosemary-and-thyme typathy Sylva~Halya Lilly-Rose Alessia Goku81 nanasscrap Leanhe Koikokoro nath114 Mélodie25 gilthonniel xSushiis calie Elenwë lovelyshiva lorrainebmcfly Douce plume Candyfloss pilouface Ladicius camilleyoa Petitepuce28 ByCrAcOtTe Mistgun Andromede Paillette Miyashi Rainbow Dash Dollink_ Chawlune Milly. [E] Lili Rush Suki Kazahaya Sendell lyloo70 marie-p37 Belin Lolotte melyzande Cendre Anwen Artémisia bebe83 Rockette ithilienne LNFée Umbriella Létincelle cerise 1333 Ceres EdEl.wEn mythril <3 kokeshi Cookie Valou Choupinette 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylva~Halya
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Feedback de Choupinette Dim 16 Nov 2014 - 21:45 | |
| J'ai acheté une PKF vanilla à Choupinette. La transaction, s'est très bien passée. Très bonne communication et un envoi express. Bref que du positif. ^^ | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Feedback de Choupinette Lun 15 Déc 2014 - 15:41 | |
| Feedback ultra Positif encore une fois J'ai acheté une superbe doll Fairyland à Choupinette. Je suis ravie de cette transaction : communication toujours aussi agréable, un vrai bonheur; j'ai pu payer ma doll en layaway et ça c'est super gentil de l'avoir accepté ! Envoi parfait et rapide ! Merci Choupinette ! | |
|
| |
typathy
| Sujet: Re: Feedback de Choupinette Ven 19 Déc 2014 - 23:29 | |
| J'ai acheté une pukifee Pong Pong à Choupinette. Très bonne communication, envoi rapide et bien emballée, la miss est très jolie. Que du bonheur, je recommande vivement ! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Feedback de Choupinette Sam 14 Mar 2015 - 12:19 | |
| J'ai acheté un realpuki Soso que je cherchais depuis un moment à Choupinette. Le petit est arrivé bien empaqueté, l'envoi ultra rapide et les échanges par MP ont été très sympathiques. Je recommande Choupinette sans hésiter. Merci ! | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Feedback de Choupinette Mer 25 Mar 2015 - 16:21 | |
| j'ai acheté une wig rose pour pukipuki et une robe et un leggings pour pukifee ! Très bonne communication , rapide et la vendeuse super agréable! et l'envoie du paquet fut très rapide ! Je recommande vivement et chaudement | |
|
| |
Naud
Nombre de messages : 62 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/03/2015
| Sujet: Re: Feedback de Choupinette Mar 12 Mai 2015 - 18:32 | |
| J'ai acheté une wig à Choupinette. Très bonne communication et envoi rapide. Je recommande! | |
|
| |
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: Feedback de Choupinette Ven 15 Mai 2015 - 12:04 | |
| j'ai participé à une GO formydoll organisée par choupinette. tout s'est très bien passé, elle a gérée comme une pro. je recommande grandement, tout à été nickel. merci à toi choupinette!!! | |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Evaluation Choupinette Mer 20 Mai 2015 - 12:38 | |
| Bonjour,
Achat d'une petite wig à Choupinette, Transaction idéale, Envoi rapide et soigné, Parfait ...
Merci Choupinette | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Feedback de Choupinette Sam 6 Juin 2015 - 22:12 | |
| j'ai acheté à Choupinette une MNF Chloé Tan, envoie rapide et bien protégé, bonne communication échanges agréables, je recommande | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Feedback de Choupinette Mer 10 Juin 2015 - 7:52 | |
| J'ai acheté une Pukifée Mio Tan a Choupinette, et la transaction s'est parfaitement bien passée L'envoi a été rapide, la doll parfaitement protégée avec quelques petits cadeaux en plus Merci beaucoup beaucoup ! | |
|
| |
Essentialresinescence
| Sujet: Re: Feedback de Choupinette Lun 15 Juin 2015 - 15:07 | |
| J'ai acheté une Littlefee à Choupinette. La transaction s'est très bien passée. La poupée est très jolie. Envoi rapide et soigné. Merci! (Problème d'aimant manquant que nous allons régler). | |
|
| |
sév
Nombre de messages : 10 Age : 53 Localisation : Coutras Date d'inscription : 10/06/2014
| Sujet: Re: Feedback de Choupinette Jeu 9 Juil 2015 - 0:37 | |
| Achat de plusieurs petits vêtements pour Pukifée ,envoi très soigné et rapide , contact ultra agréable, et tenues aux finitions parfaite ! Je recommande Choupinette | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Feedback de Choupinette Jeu 9 Juil 2015 - 13:10 | |
| +1
J'ai acheté 2 wigs pkf à Choupinette et vraiment c'était une super transaction! Aucun soucis, envoi rapide, parfait quoi! Merci! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedback de Choupinette Ven 17 Juil 2015 - 20:05 | |
| J'ai commissionné Choupinette afin qu'elle réalise pour moi 2 petites robes de taille pukifee. Je suis plus que ravie du résultat. Les robes sont vraiment trop mignonnes et elles sont arrivées très bien emballées. Merci.
| |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedback de Choupinette Mer 9 Sep 2015 - 7:57 | |
| J'ai participé à un split fairyland organisé par Choupinette. Vraiment parfait du début à la fin. M'a contacté rapidement une fois reçu la commande et avec l'expédition de ma tenue plus que rapide. Je recommande, merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Choupinette | |
| |
|
| |
| Feedback de Choupinette | |
|