Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
Sujet: Evaluation Choupinette Mer 28 Fév 2018 - 9:12
Achat d'une Zouh Spun à Choupinette, Communication parfaite, Petit cadeau, Que du ++
Merci Choupinette.
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
Sujet: Re: Feedback de Choupinette Mer 8 Aoû 2018 - 21:55
J ai fait un échange partiel avec Choupinette pour sa blythe. La communication a été très claire et facile du debut à la fin. Elle a accepté un layaway pour le reste de la transaction. Tout s est bien passé. Je recommande vivement.
Lillie eli
Nombre de messages : 91 Localisation : Italy Date d'inscription : 28/04/2013
Sujet: Re: Feedback de Choupinette Mar 4 Sep 2018 - 9:56
J'ai fait un échange de poupées avec Choupinette et tout s'est très bien passé! La communication a été très agréable. Le colis est arrivé très vite et c'était bien emballé.
Je recommande vivement!!! Encore merci
Neelyn
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/05/2014
J'ai acheté une doll à Choupinette et tout c'est super bien passé, communication, envoie.
Parfait !
fablaette45
Nombre de messages : 582 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
Sujet: Re: Feedback de Choupinette Ven 13 Déc 2019 - 14:03
J'ai acheté une doll à Choupinette. (D'ailleurs cette Ninon, c'est une tuerie! Je suis trop contente. Je craque !) La communication a été parfaite, l'envoi super rapide. Choupinette est une personne très agréable et compréhensive. Je recommande. Que du +++++ !
Magritor
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : 67 Genre : Masculin Date d'inscription : 29/11/2019
J'ai acheté un cocoriang pink skin à Choupinette. Envoie très rapide malgré les fêtes qui peuvent ralentir l'envoie ^^ Communication parfaite, je recommande sans soucis