| ** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 | |
|
+34Anne-Laure Kirsty darini Arysuh Aurore Bory Cridlange Princess Lola Myra gommette Lergahin dark_angel Coratsuki Ezi Allya Moachan Meïko edhelwen Aideen Avicularia amaeta Izumi KaOrA canelle Lolotte cycy Nyo Tortelini Darkitty aeris kiri Solkeera laho etoilebleue 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: ** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 Lun 20 Nov 2006 - 9:26 | |
| j'avais pas accroché avec les photos que 'jai vue jusqu'ici mais là c'est different , le make up plus doux peut-être, je la trouve très attirante! | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 Lun 20 Nov 2006 - 9:54 | |
| Trop craquant....non non non faut pas craquer | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: ** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 Jeu 23 Nov 2006 - 23:47 | |
| Tiya (dont je n'ai toujours pas refait le makeup) est un vrai petit singe... je la pose partout, elle tient toutes les positions et elle grimpe partout... Ce soir on l'a surprise dans la cuisine en train de se faire un petit en cas... TIYA: Ben quoi?!! L'est à moi ce pot! | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: ** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 Ven 24 Nov 2006 - 6:11 | |
| LOL la grosse gourmande! Elle pourrait presque rentrer dans le pot ^-^ C'est trop chouette comme photo!!! et sa bouille!!! miaou! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: ** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 Ven 24 Nov 2006 - 9:28 | |
| Hihi, y a pas de meilleure position pour baffrer du chocolat! Mais c'te bouille quand même! | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: ** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 Ven 24 Nov 2006 - 9:36 | |
| Cette wig lui va super bien. Félicitations pour ta puce, elle est adorable. | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 Ven 24 Nov 2006 - 9:41 | |
| Oh la coquine^^ Elle a un tête à ne pas tenir en place et faire les 400 coups, elle est rigolote avec ses couettes! | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: ** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 Ven 24 Nov 2006 - 9:46 | |
| je l'avais ratee ce topic ^^;; elle est super mignonne , elle a une sacre bouille , j'aime bcp en photo d'exterieur elle rend vraiment bien hate de voir ce que tu vas faire d'elle | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: ** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 Ven 24 Nov 2006 - 10:15 | |
| Elle est trop choupinette avec le pot de Nutella. Elle a une tite bouille malicieuse quand son visage est + dégagé, justement comme sur cette photo. | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: ** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 Jeu 21 Déc 2006 - 21:41 | |
| Tiya et Doodle Pop (la jolie Unoa winking d'Alexiel) ont décidé de décorer le sapin de Noël. DOODLE: Hi hi hi Tiya... tu me passes une boule? TIYA: Heu oui... heu... regardes dans le sac derrière toi... DOODLE: C'est trop rigolo de décorer le sapin... hi hi hi! TIYA: Oui moi aussi c'est mon premier Noël... c'est amusant... DOODLE: Et tu crois qu'on va avoir des cadeaux? TIYA: Mais non.. pfffffff... le Père Noël il passe que pour les enfants... TIYA: Mais si t'es très très trop sage, hé ben le Père-Noël il te file quand même des trucs dedans tes chaussettes! DOODLE: Un Père-Noël??? Ca ressemble à quoi un Père-Noël??? TIYA: Tiens! Un Père-Noël c'est comme ça! TIYA: Horus, il m'a dit qu'il fallait se mettre une chaussette dans la cheminée pour avoir des cadeaux! DOODLE: Hi hi hi... Cette chaussette là? TIYA:Mais non heu... TIYA: Une chaussette géante! Pour avoir de plus gros cadeaux! TIYA: Moi j'veux un scooter.. il me faut une grosse grosse grosse chaussette!
Dernière édition par etoilebleue le Jeu 21 Déc 2006 - 21:47, édité 1 fois | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 Jeu 21 Déc 2006 - 21:45 | |
| | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: ** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 Ven 22 Déc 2006 - 1:06 | |
| Elles sont craquantes toutes les 2, Tiya est sublime sous tous les angles, c'est un vrai bijou. | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: ** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 Ven 22 Déc 2006 - 9:25 | |
| Tiya est super jolie ! J'adore ce que tu en as fait ... | |
|
| |
Coratsuki
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: ** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 Ven 22 Déc 2006 - 10:21 | |
| j'adore le makeup de doodle ^^ elle sont vraiment mimi^^ tiya on la croirais vivante | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: ** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 Ven 22 Déc 2006 - 10:30 | |
| Punaise ! elle est super mignonne Tiya ! J'aime beaucoup cette petite bouille, elle fait très espiègle (surtout avec sa perruque à couettes). Elle est vraiment originale et on craquerait facilement, hein ! ? ! Ah ben vi, t'as craqué ! LOL Joyeux Noel les filles ! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 | |
| |
|
| |
| ** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 | |
|