| ** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 | |
|
+34Anne-Laure Kirsty darini Arysuh Aurore Bory Cridlange Princess Lola Myra gommette Lergahin dark_angel Coratsuki Ezi Allya Moachan Meïko edhelwen Aideen Avicularia amaeta Izumi KaOrA canelle Lolotte cycy Nyo Tortelini Darkitty aeris kiri Solkeera laho etoilebleue 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: ** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 Ven 16 Mar 2007 - 14:34 | |
| Elle a réussi à faire en sorte que Seth s'excuse ?! Mais quels étranges pouvoirs cache-t-elle pour arriver à ça ??? Elle est drôlement belle en tout cas. *o* | |
|
| |
darini
Nombre de messages : 535 Age : 63 Localisation : yonne Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: ** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 Ven 16 Mar 2007 - 14:47 | |
| heu !!! t'as fait comment toi pour avoir une autre maya ...... privilégiée hein c ca !!!!! elle est tres jolie cette demoiselle et tres differente de taya. je pense que sa resine tire plus vers la poppy,on va comparer dimanche bienvenue a la magnifique sorya.(bientot,moi j'aurais une mallory,hi,hi,hi) | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: ** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 Ven 16 Mar 2007 - 14:53 | |
| oui amènes-nous tout ça dimanche ! rien ne vaut la vraie vue! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: ** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 Ven 16 Mar 2007 - 15:45 | |
| Oui dimanche je ramènerai Tiya et Sorya si je ne suis pas trop chargée... ce qui n'est pas gagné... - Citation :
- bienvenue a la magnifique Sorya (bientot,moi j'aurais une mallory,hi,hi,hi)
Moi aussi... ^_~ j'ai pu être à temps sur la liste d'attente pour Mallory... j'en sautille encore, quelle joie... j'aime vriament beaucoup les créations de Kaye. Pour Sorya, je n'ai pas eu de privilège... j'ai juste sauté sur l'occas' quand quelqu'un a revendu sa Maya sur DOA... | |
|
| |
Kirsty
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Disneyland Paris \o/ (77) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: ** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 Sam 1 Sep 2007 - 11:11 | |
| oula... petite question... je suis en train de m'inquiéter un peu là... sur le site de kazeKidz, elle indique que ce sont des poupées de 55cm (donc taille SD)... or tes Maya ont l'air d'être taille MSD à coté de tes autres BJD... je m'inquiète car j'ai commandé une tête de Matilda, et ailleurs, un corps SD.... ma question est donc... les têtes sont des tête SD ou MSD ?! *panique* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 Sam 1 Sep 2007 - 13:44 | |
| Etoilebleue est en plein déménagement, je ne pense pas qu'elle pourra te répondre avant un petit moment. Moi aussi je voyais les Maya plutôt en taille MSD, mais je n'en ai jamais vu en vrai... _________________ | |
|
| |
Kirsty
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Disneyland Paris \o/ (77) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: ** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 Sam 1 Sep 2007 - 14:48 | |
| aïe, zut.... merci de me l'avoir dit en tous cas ^___^ je suppose que j'aurai la surprise lorsque la tête arrivera... beuuuh.... | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: ** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 Ven 9 Nov 2007 - 17:42 | |
|
Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: ** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 Ven 9 Nov 2007 - 17:47 | |
| Elle est mignonne Tiya! et elle a de jolies chaussures...pourquoi boude t'elle? | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: ** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 Ven 9 Nov 2007 - 17:50 | |
| Han elle est trop mignonne pour bouder! J'adore son look *o*! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: ** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 Ven 9 Nov 2007 - 18:35 | |
| *tortureuse de bjd on* je la laisserais bouder tout son saoül juste pour pouvoir gagtiser sur sa tête toute teutonne *tortureuse de bjd off* peuchère, elle a personne à qui montrer ses shoes (HS: punaise, le boulot de malade que tu as fait sur la juri!!! O___O je suis toujours impressionnée par ton talent ) | |
|
| |
Chibi
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: ** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 Ven 9 Nov 2007 - 18:39 | |
| | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: ** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 Ven 9 Nov 2007 - 18:54 | |
| Oui ben là au moins elle va plus me casser les pieds.. elle est contente, j'ai posté de sphotos de ses shoes... normalement là elle devrait exhulter de joie...
TIYA (boude): J'veux un scooter...
Une ado typique quoi... jamais contente la mioche... | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: ** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 Jeu 31 Juil 2008 - 10:36 | |
| | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: ** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 Jeu 31 Juil 2008 - 11:03 | |
| Rôlàlà le charmant petit bouffon XD La tenue de Nylh est géniale, et c'est délirant de voir comme TIya a l'air fière de la porter XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 | |
| |
|
| |
| ** TIYA ** a piqué le bonnet de Nyhl?... ( Maya ) P.4 | |
|